Menu

FADESA en charge d'un nouveau complexe touristique à Kabila

Le groupe immobilier espagnol FADESA a annoncé mardi 25 avril un investissement de 150 millions d'euros pour la construction d'un complexe résidentiel et touristique de "haut standing" à Kabila (nord du Maroc), le long d'un kilomètre face à la méditerranée.

Le nouveau projet qui sera développé entre Tétouan et Findeq, et plus précisément à une distance de 4 kilomètres de Sebta, comprendra 2189 logements avec vue sur la mer, distribués en 1656 appartements, 354 résidences touristiques et 179 villas destinés à la vente comme résidences secondaires, a-t-on appris auprès de Fadesa, le groupe familial installé à la Corogne (Nord ouest de l'Espagne). Le complexe qui sera construit sur une superficie de 55 hectares intégrera également un hôtel dont l'emplacement occupera 33.000 mètres carrés en plus d'une zone d'animation et de restauration de 55.000 mètres carrés.

Implanté au Maroc depuis 2000, le groupe espagnol a, à son actif, la construction d'un complexe immobilier dans le quartier Ennahda, à Rabat et un autre en cours à Agadir. Outre le logement, Fadesa a construit un hôtel quatre étoiles à Casablanca et mène le chantier de construction de la nouvelle station balnéaire de Saïdia (Oriental) et du nouveau complexe hôtelier et touristique de Tanger City Center.

Source : L'Economiste-MAP

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com