Menu
Sujets sur forum rajaouia
Salam qui pourrait me passer des chansons de noujoum bourgone avant leur séparation? je cherche aussi des chanson de bouchaib si il a continué a chanter seul merci ...Suite
[Relations sentimentales] beauté ou bonté
26 octobre 2007 à 16:41 [77 messages]
si vous avez 2 personne en face de vous, un qui est beau mais qui n a pas de principe un autre beaucoup moin beau mais qui a une tres grande bonté.vers lequel irez ...Suite
[Relations familiales et sociales] faire le hallal.....
18 octobre 2007 à 15:31 [70 messages]
j entend tres souvent l expression faire le hallal , pour designer ramener l3adoul a la maison et lire la fatiha apres 3 ans de sortage entre le gars et la fille, peut on encore apeller ça le ...Suite
[TV, Ciné, musique, people] cherche chanson de asri
16 octobre 2007 à 18:24 [6 messages]
salam qui pourrait me donner la chanson de asri "ya hbibi gouli malek" ( c est une reprise de faycal) mille merci pour celui qui me la ...Suite
[Général] vos passe temps....
12 octobre 2007 à 00:10 [41 messages]
pour changer des sujet sur l aïd, parlons un peu de nos passion, qu aimez vous faire de votre temps libre, quelque chose qui vous demande du temps mais pour lequel vous etes a fond ...Suite
[Général] quelle est la chose qui vous différenci des autres?
9 octobre 2007 à 18:17 [130 messages]
y a t il quelque chose en vous que vous avez d unique, comme une tache de naissance ou autre? je vous dirais le mien apres ...Suite
http://www.anodeetcathode.net/jeux/bureau/ si j ai réussi a sortir vous y arriverez ...Suite
[Relations sentimentales] quelle est la chose qui vous rend ému?
27 septembre 2007 à 12:46 [23 messages]
moi se matin en préparant ma fille pour aller a l'école, elle me dit "maman je t aime beaucoup beaucoup" et me prend dans ses bras:L:, j en ai pleuré tellement c été beau et vous quelle est ...Suite
[Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente] autre jeu d'évasion
25 septembre 2007 à 14:50 [2 messages]
il faut la aussi sortir d une piece, j y suis et ça commence a me faire mal a la tete mdrrrrr a vous de ...Suite
[TV, Ciné, musique, people] bahija idriss
20 septembre 2007 à 21:35 [3 messages]
http://www.dailymotion.com/swf/6odVqfcEH0Gz92lPg une magnifique chanson que j aime ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com