Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est la chose qui vous rend ému?
r
27 septembre 2007 12:46
moi se matin en préparant ma fille pour aller a l'école, elle me dit "maman je t aime beaucoup beaucoup" et me prend dans ses brasIn love, j en ai pleuré tellement c été beau

et vous quelle est la chose qui vous rendra ému?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
27 septembre 2007 12:49
oh c'est trop mignon machallah!
sinon moi c'etait y a pas tres longtemps. heu...
je crois que c'etait hier soir a l'heure du maghreb quand j'ai avalé ma 1ere cuillere de soupe... quelle emotion!!! evil
h
27 septembre 2007 12:56
Citation
sofia1420200 a écrit:
oh c'est trop mignon machallah!
sinon moi c'etait y a pas tres longtemps. heu...
je crois que c'etait hier soir a l'heure du maghreb quand j'ai avalé ma 1ere cuillere de soupe... quelle emotion!!! evil

C'étais trop chaud? grinning smiley
b
27 septembre 2007 13:03
Citation
sofia1420200 a écrit:
oh c'est trop mignon machallah!
sinon moi c'etait y a pas tres longtemps. heu...
je crois que c'etait hier soir a l'heure du maghreb quand j'ai avalé ma 1ere cuillere de soupe... quelle emotion!!! evil


quelle emotionClapClap

ce qui me rend emue, c'est la mer au moment du coucher de soleilIn loveIn love
a
27 septembre 2007 13:04
la tendresse d'une maman vers son enfant
N
27 septembre 2007 13:07
Salam Rajaouia smiling smiley

C'est trop mimi avec ta fille, Rabi ikhaliha lek. Il m'est arrivé à peu près la même chose avec ma nièce sauf qu'elle m'a dit "Tati je t'aime jusqu'au ciel" c'est trop mignon ... In love
Sinon beaucoup de chose "m'emeus?" (J'ai jamais été bonne pour conjuguer ce verbe je suis désolée ! ).
Un tout petit geste peut me faire pleurer et m'émouvoir (?perplexe on dit comme ça?).
L'attention et la gentillesse ça rend une personne heureuse et ça demande pas grand chose... smiling smiley
c
27 septembre 2007 13:17
Bonjour,
Avant même de lire ton message, juste en lisant le titre, j'avais déjà ma réponse, et c'est bien sûr comme toi: l'amour d'une maman à son enfant, et vice versas...

ça me manque de dire maman je t'aime, tu me manques... ça me manque de dire "maman" tt court.

et même en voyant des scènes de calin à la télé ou au ciné entre maman et filles, j'ai les larmes aux yeux...

Vivement mon BB..
p
27 septembre 2007 13:31
salam

les personnes âgées m'émeuvent, les gens qui souffrent me touchent énormément,

et principalement ceux que tu devines avoir beaucoup souffert mais qui gardent un air stoique et digne , ceux-là me touchent en plein coeur,


les membres de ma famille m'émeuvent bcp, pour un oui ou pour un non,
surtout ma mère qui me fait bcp pleurer soit par ses mots doux, soit par la souffrance que je connais sienne crying(

les autres; bof ! je controle quoi.. smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
27 septembre 2007 13:32
les petites attentions, les gestes de tendresse, les surprises....tout ce qu'on peut faire pour prouver a la personne qu'on l'aime et qu'elle ajoute de la beauté a notre existence...et la quand je parle d'attention ca ne veut pas dire que dans le couple mais aussi envers ses proches , ses amis et tout ceux qui nous marquent de près ou de loin...smiling smiley

by the way sofia t'es trop forte toi tu m'as fais rireeeeeeeeeeeeeee ClapClap
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
l
27 septembre 2007 13:38
et les vieux m'émeuvent (pour soubhanallah) beaucoup, jaime bien les contempler, leur faire plaisir, leur venir en aide.

ce qui peut m'émvouoir aussi, ce sont des déclarations inattendues, inespérées.In love
o
27 septembre 2007 13:38
Un message que j'ai reçu un beau matin d'une personne que j'apprécie énormément, me remerciant d'avoir été là pour lui dans ses moments difficiles.
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
27 septembre 2007 13:43
Quand le Raja gagne un titre In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
27 septembre 2007 13:51
Et bien hier mon ex mari n'as pas respecté l'horaire pour ramener ma fille et lorsqu'il me l'a ramené je l'ai prise dan mes bras et ca m'a émue jusqu'aux larmes pourtant elle n'est partie que 2 jours.

Rajaouia et bien moi c'est tous les matins en l'amenant à l'ecole qu'elle me dit "je t'aime".

Mais la chose qui m'a le plus émue derniermen c'est lorsqu'elle a rencontré mon futur mari amdulah, ca s'est bien passé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
27 septembre 2007 13:52
lol... mais c vrai, ca donne chaud la soupe.
bon maintenant je vais repondre avec un peu de serieux. je crois que je suis insensible c'est tres rare que quelque chose m'emeuve.
par exemple je vais bientot me marier inchallah. alors lors du choix de ma robe et des alliances, j'y suis allee avec ma belle-soeur qui a chaque fois s'est mise a pleurer tellement elle etait emue.
Et moi j'etais mal car j'etais heureuse mais je n'avais aucune envie de pleurer. Ais-je un coeur de pierre?
Sinon y a quand meme les tout petits bouts de chou qui m'emeuvent. Machallah, c'est trop beau.
Les personnes agees ca me rend plutot triste je ne sais pas pourquoi.
r
27 septembre 2007 14:17
moi quand je vois mon père pleurer de joie quand il est fier de ses enfants, là je pleure comme une madeleinecrying(
t
27 septembre 2007 15:31
l'humilité (tm)
I
27 septembre 2007 16:45
Ce ki mémeut en ce moment c'est vos messages a tous!!! tro mignons!!!

Sinon les surprises des personnes que tu aimes, les tout petit enfant qui viennent de venir au monde je crois que c'est la plus belle chose au monde.
M
27 septembre 2007 17:13
Moi c est mon petit neveux qui ma dit: Tu sais Tati Mimi, je t'aime jusqu'au ciel, et si tu meurt demain je demanderai a dieu d etre fort car tu v'as beaucoup me manquer et je v'au beaucoup pleurer '

C'est trop mignion dentendre sa de la bouche d un petit de 6 ansIn love
s
27 septembre 2007 19:06
Citation
rajaouia a écrit:
moi se matin en préparant ma fille pour aller a l'école, elle me dit "maman je t aime beaucoup beaucoup" et me prend dans ses brasIn love, j en ai pleuré tellement c été beau

et vous quelle est la chose qui vous rendra ému?
salam
mon petit frère qui me saouler,je lui dit arrête de m'embêter,et lui dit d'aller voir ailleurs,et c'est là qu'il me dit si je t'embête c'est parce que je t'aime
l
27 septembre 2007 19:19
je suis comme lilaah smiling smiley , d'ailleurs ces jours de ramadan,il y a une publicité qui se lance au maroc, méditél,wowwww ça me fait pleurer à chaque fois quand je la vois crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook