Menu
Sujets sur forum rajaouia
[Relations sentimentales] la drague sur yabi......
16 mai 2007 à 18:01 [49 messages]
ça vous est deja arrivé de vous faire dragué par des gens sur yabi et qu en parlant a d autre personne vs vs rendez compte qu il drague plusieurs filles???moi j appel ça des pervers lollll une ...Suite
salam je viend de trouver un magnifique dessin animé sur la vie du prophete SWS, c est Mohamed le dernier des prophetes, et j aimerais savoir si ont peu le téléchager ou pas. c est un dessin ...Suite
[Général] l'attachement pour le maroc
1 mai 2007 à 11:05 [43 messages]
salam qu'est ce qui fait que vous etes attaché au maroc, quel sont les chose qui vous motive a y retourner.pour ceux qui sont nés et qui ont grandi en dehors des terres marocaine, sentez vous ...Suite
[TV, Ciné, musique, people] confession intimes
16 avril 2007 à 23:17 [55 messages]
je viend de regarder la télé et je suis mdrrrrrr le sujet qui viend de passer été celui d une femme qui se trouve trop belle. (si elle, elle est belle moi je suis une bombe mdrrrr) bref etes ...Suite
[Relations familiales et sociales] la flatterie
13 avril 2007 à 23:11 [19 messages]
quelle est la chose qui vous flatte le ...Suite
[Relations familiales et sociales] l'amitié et vulgarité
30 mars 2007 à 12:51 [45 messages]
salam pour vous est ce que l amitié et la complicité avec une personne vous laisse le droit de lui parlé avec des "tfou 3alik" des "hmar" ou autre mot dans se genre, parfois je li certaines ...Suite
[Général] et si vous etiez riche???
24 mars 2007 à 17:15 [60 messages]
si vous trouvez une valise avec 15000 euros, qu'en faite ...Suite
Travail très intéressant du Dr. Tariq Al Swaidan,cela peut attirer votre attention. Dr.Tarig Al Swaidan a découvert dans quelques versets du saint Coran: il est mentionné qu'une chose est ...Suite
[TV, Ciné, musique, people] une belle reprise de tahour
13 mars 2007 à 15:27 [2 messages]
j aime beaucoup cette chanson et elle a bien été reprise par tahour:L: je partage avc ...Suite
[Général] que représente yabi pour vous?
7 mars 2007 à 15:40 [67 messages]
yabi est il un passe temps? une façon de se faire des amis ?une façon de déccompresser en allant sur les jeux ou de voir que des personnes ont des plus gros probleme que nous sur amour et ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com