Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
zina dima daoudia o ratbka daoudia
n
23 juin 2006 23:29
Citation
3aisha a écrit:
Ah bon? Qu'est ce que tu veux faire alors? M'envoyer Daoudia par exemple? Oh que j'ai peur...

Pourkoi c si dure pour accepter la vérité? Elle est lesbienne. Tout le monde le sait. Et des gens comme toi ne me fais pas peur. Va chercher kelk'un autre pour faire peur.

DAOUDI DAOUDI DAOUDI DAOUDI DAOUDI DAOUDI DAOUDI DAOUDI DAOUDI

Ecoute moi bien kel soit ou kel soit pas sa vie ne te regard en rien ok.
Et dit toi k si elle es ou elle les pas elle t"emmerde elle fais sa vie et elle na pas de compte a rendre a ki ke se soit ok?
Alors va jouer avec les gens de ton age.Idiote

VIVE DAOUDIA DIEMA DAOUDIA
3
23 juin 2006 23:45
Hey hey hey...Je t pas insulter alors la calme avant que tu auras une crise cardiaque. Je sais que c'est sa ville, mais j'ai le droit de dire qu'est ce qu'elle est. Alors je le dis. Les gens ont aussi le droit de le savoir. Surtout quand l'information est 100% sur. Ban voila...Et ne me manque pas de respect ok la petite? T'as kel age? 12 ans?
n
23 juin 2006 23:57
Citation
3aisha a écrit:
Hey hey hey...Je t pas insulter alors la calme avant que tu auras une crise cardiaque. Je sais que c'est sa ville, mais j'ai le droit de dire qu'est ce qu'elle est. Alors je le dis. Les gens ont aussi le droit de le savoir. Surtout quand l'information est 100% sur. Ban voila...Et ne me manque pas de respect ok la petite? T'as kel age? 12 ans?

NN JAI 6ANS TOI TU EN NA 40.
ECOUTE VA CHANGER D AIR C MIEUX PR TOI.
3
24 juin 2006 00:25
Tu veux faire koi? smiling smiley Vas y je t'attends...

Tout mon respect pour les artistes Marocains. Surtout Daoudi.
f
24 juin 2006 00:25
kife ma gale khouia saide senhaji ( ahe meneke ya chitana ) ya ou aari alike ya aicha ya wra aicha ou yalmejdouba makatemergouche ya li andhoume maa zina daoudia ah dakeria .j ai vu le dernier vcd vraiment tres nule maarefte ache ka teshabe raseha yake ma hia noncy ajram mesaoura maa ihabe tawfike ou maa wahwd el kelebe berger behale dyale daoudi ou goulo liha siri cheri aaoude tani chein loup bhale eli daire daoudi rake wakila jehalti ya chitana merci said senhaji
3
24 juin 2006 00:33
Wahahahahahahahahahaha...La démolition totale du Fatima!

Safi...3rafti entoema ash khasskoem tdiroe daba? Khasskoem tsoektoe. Fatima ma khellat liekoem ma tguoeloe. Wa ma queddathash elsmiya Daoudi a 3iebad allah mshate khdate tomobila b7al elli 3andoe. Khda kelb khdate 7ta hiya wa7ed. Wa neeeeeeeeeeeeeeri...Wa fahmi ra Daoudi wa3er 3liek bezzaf. Ra ma twaslihsh...

Hommage a Daoudi! Dima dima fort inshallah!
n
24 juin 2006 01:49
DAOUDIA EST LA MEILLEUR MIEUX K DAOUDIDAOUDIA EST LA MEILLEUR MIEUX K DAOUDIDAOUDIA EST LA MEILLEUR MIEUX K DAOUDIDAOUDIA EST LA MEILLDAOUDIA EST LA MEILLEUR MIEUX K DAOUDIEUR MIEUX K DAOUDIDAOUDIA EST LA MEILLEUR MIEUX K DAOUDIDAOUDAOUDIA EST LA MEILLEUR MIEUX K DAOUDIDIA EST LA MEILLEUR MIEUX K DAOUDIDAOUDIA EST LA MEILLEURDAOUDIA EST LA MEILLEUR MIEUX K DAOUDI MIEUX K DAOUDIDAOUDIA EST LA MEILLEUR MIEUX K DADAOUDIA DAOUDIA EST LA MEILLEUR MIEUX K DAOUDIEST LA MEILLEUR MIEUX K DAOUDIOUDIDAOUDIA EST LA MEILLEUR MIEUX K DAOUDI
3
24 juin 2006 02:01
grinning smiley Shi modérateur ieshoef liena had khayti raha meskiena tsettate shwiya...
n
24 juin 2006 02:02
Citation
3aisha a écrit:
grinning smiley Shi modérateur ieshoef liena had khayti raha meskiena tsettate shwiya...

TU PÄRLE DE TOI N EST PAS....
3
24 juin 2006 02:09
grinning smiley Qu'est ce que tu penses? Tu dois pas faire dodo?
n
24 juin 2006 15:19
DAOUDIA DAOUDIA THE BEST OF MUSIC MAROCAINE CHAABI AND RAI.
NUMBER ONE OF MAROCCO.
spinning smiley sticking its tongue outCHEBA ZINA OH LE LE DIEMA DAOUDIA.Clap
d
24 juin 2006 15:24
thanks my dear
f
24 juin 2006 15:33
nyhed tu t'acharnes pour rien ma pauvre..je sais pas si tu es déja allé au maroc mais daoudia avant personne ne savait qui c'était alors que daoudi par contre ca fait plus de 6 ans qu'il est sur la scène chaabi, d'ailleurs même ici à paris daoudi est venu chanter dans les soirées bien avant daoudia..et franchement pour etre la meilleure il faudrait quand même eviter de copier le nom c'est facile de copier et de dire qu'elle est meilleure..quelle mauvaise foi..
3
24 juin 2006 15:49
Totalement d'accord avec toi, mais Daoudia n'est pas originel. Elle prend le nom d'un artiste qui a commencé a étre plus fameux dans le maroc pour qu'elle sera aussi fameuse. Comme Fatima a dis: Pourquoi elle n'a pas pris un nom comme Hajiba, Senhajia oe kelke chose autre? Non ces gens ont deja fait le nom au maroc. Elle devait prendre kelk'un qui commence a ce lancer pour aussi etre fameuse. Et pour les admirateurs du Daoudia: Pourkoi elle fait tout ce que Daoudi fait? Il achéte une mercedes, elle achéte une. Il achéte un chien berger, elle achéte aussi un chien berger. Wa allah yester...Guelbi 3la errajel ra ma twasslihsh lih.

Daoudi c numero 1 et il le reste. Si méme Daoudia fait ce que Daoudi fait...Alors vous devez la fermer. grinning smiley
f
24 juin 2006 15:50
et chanter baghi nnsaha pour une femme c'est euuh comment dire...bizarre eye rolling smiley
3
24 juin 2006 16:00
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...Oh mon dieu. La vous n'avez plus rien a dire. grinning smiley

Clap Daoudi Clap
M
24 juin 2006 16:06
SALAM HEREFTI KI HEJBONI LES MUSIK DIAIWLEK O KANE CHOKREK BESAIFE HELA HAIDE CHI LI KATE DERE LE JEMHORE CHOKRANE.MERCI BEAUCOUP POUR TOUT CE QUE TU FAIS POUR TON PUBLIC MERCI DU FOND DU COEUR.MERIEM DE SAINT ETIENNE EN FRANCE
m
24 juin 2006 18:30
[www.flurl.com]

clike pour ecouter la pure jera

viva dekriyaaaaaaaaaa hehehehehehehehehehehehehehehehehe
m
24 juin 2006 18:36
wa houwa lik a houwa lik

wa houwa lik a ya wed zem

wa lwahed a ya rebi

laicha bla hbab trechi

aawinkoume bouaaibaid cherki

khwanja mzewak lolad

tleb lkayed w kenachou

tleb lkayed harer rassou


wache derna wache aamelna

wache men khatare khassarna
m
24 juin 2006 18:38
wa fine mhamed weld baya

hate lkhayma f daya

mgabel nabe w lgherbi

w riht naanaae laabdi

klame nasse hayte bla ssase

wa yla ditouni redouni


f khatar fes w nasse monfleurit sec

f khatar fwitihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook