Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
zina dima daoudia o ratbka daoudia
Z
10 mai 2006 12:46
a tous les fans de zina daoudia je voulais vous remerciez a votre soutien pour notre artiste et zina a lis tous les msg de ses fans o katgoule likoume : "ma3raftche kifache ranchkarkoume mais rabbi li 3alme blm3azza dyale ljomhoure lmaghribi f kalbi et je veux dire pour li makayhamlouniche mane hakkoume les critiques walakine pas les insultes" hada howa lmsg li khllate likoume et ntlakawe f chi sujet akhore dyalha ok wila bra chi wahde ya3ti ses suggestions marhba
N.B: je ne suis pas daoudia mais ...........
n
nah
10 mai 2006 13:17
dima dima zina daoudia!!!ClapClapgrinning smiley
F
11 mai 2006 00:26
Ecoute les personne ki critique daoudia il ne sont pas capable de lui arriver a ses orteilles.
Zina ses la meilleure et sa restera tjrs la meilleure.
SLT A TOI JE T ENVOI L EMAIL PAR MSG PRIVER BISOUS COUSINE.
Z
11 mai 2006 13:14
Citation
F-nane a écrit:
Ecoute les personne ki critique daoudia il ne sont pas capable de lui arriver a ses orteilles.
Zina ses la meilleure et sa restera tjrs la meilleure.
SLT A TOI JE T ENVOI L EMAIL PAR MSG PRIVER BISOUS COUSINE.
c vrai wallahi maywaslouha bon merci pour ton msg et j'attends ton email boisous zine
a
12 mai 2006 14:34
buonasera
ciao tutto bene ?
ellah ikhllik lina zina raki dima hakka
m
12 mai 2006 17:32
hada houwa le sujet wela hamame dyale laayalate ? pour toi la miss tu connai zina daoudia depuis quand ? sewli zina aala diamen vert en 1998,sewliha et dis a la miss zina est ce qu elle se rappele de moi ou pas ? a toi de filer ce message....

kiss la miss zina , devine c ki ?
Z
12 mai 2006 17:41
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
hada houwa le sujet wela hamame dyale laayalate ? pour toi la miss tu connai zina daoudia depuis quand ? sewli zina aala diamen vert en 1998,sewliha et dis a la miss zina est ce qu elle se rappele de moi ou pas ? a toi de filer ce message....

kiss la miss zina , devine c ki ?
j'ai pas compris ton msg nti ba3da tu habites ou? et ton nom c quoi achrangouliha ra wahde sata wache 3akla 3liha f diamant vert et en plus en 1998 et tu veux dire quoi par hammame l3yalate explique toi ok
m
12 mai 2006 17:44
c est un homme avec un grand hhhh et pas avec une grande gueule....

bref,elle a laisse tomber sa tache...di rien..forget
Z
12 mai 2006 19:51
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
c est un homme avec un grand hhhh et pas avec une grande gueule....

bref,elle a laisse tomber sa tache...di rien..forget
daba jini mane lakhare a rajle achnou kayne katkalabe 3la chi haja goulha bla matbka dhoule o tkhrouje f lhadra ok sinon casse toi mane hade sujet ...... go
s
12 mai 2006 21:08
salam ma soeur jpense ke on n est pas la pour critiker les artiste car il font tous du bon travail et respect a eux tous y compris daoudia daoudi bourgonne migri ou plein d autre voila car il font du bon travail et nous font partage de bel musike salam a vous
n
12 mai 2006 22:54
je suis tout a fait d accord avec toi les artistes sont la pr nous faire partager des bon moment mais ya des imbecile ki savent critiquer.

UnClap bjr a zinadaoudia, bien pr le sujet.Clap
Tu sais trés bien kon aime daoudia.
Passe lui le bjr a rhti.
Z
13 mai 2006 12:31
Citation
nyhed a écrit:
je suis tout a fait d accord avec toi les artistes sont la pr nous faire partager des bon moment mais ya des imbecile ki savent critiquer.

UnClap bjr a zinadaoudia, bien pr le sujet.Clap
Tu sais trés bien kon aime daoudia.
Passe lui le bjr a rhti.
wallahe a khti makdabti merci pour ton msg fhalkoume ntouma homa li kaykhalliwe lfannana dyawlna yzidou lkddame merci pour tous prends soin de toi o slamak rahe wsale
Z
13 mai 2006 12:37
un grand salut pour tout les admirateurs de châabi hadi f khatre khouya charki (abidate rma) mane hna hta lcanada o mansawche zine dyalna zina daoudia sec f khatre khouya walde laâwni o said walde lhawate o stati o l3arbawi un grand tahiya lking de chhâabi bisaraha mostafa bourgoune o mansawche senhagi o l2awa2ile o walde 3allou f khatre khouya reda talyani o ga3e li kayhabbouna wa ysalou 3lina mane blade lablade bisous pour tout lmgharba lmgharbine 3la bladhoume
n
13 mai 2006 12:40
Citation
ZINA DAOUDIA a écrit:
Citation
nyhed a écrit:
je suis tout a fait d accord avec toi les artistes sont la pr nous faire partager des bon moment mais ya des imbecile ki savent critiquer.

UnClap bjr a zinadaoudia, bien pr le sujet.Clap
Tu sais trés bien kon aime daoudia.
Passe lui le bjr a rhti.
wallahe a khti makdabti merci pour ton msg fhalkoume ntouma homa li kaykhalliwe lfannana dyawlna yzidou lkddame merci pour tous prends soin de toi o slamak rahe wsale


Merci dit moi tu a recu mon msg, je te les envoyer sur ta bte email.
Faut k tu me disent vers kel tu y sera ok khti.
Selmé 3la lbnate.....
DAOUDIA DIMA DAOUDIAthumbs upthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClap
PR LES IMBECILES ET LES JALOUX SACHER K DAOUDIA CES LA STAR ET LA MEILLEUR DE TOUT LES ARTISTES.
Z
13 mai 2006 15:43
Citation
nyhed a écrit:
Citation
ZINA DAOUDIA a écrit:
Citation
nyhed a écrit:
je suis tout a fait d accord avec toi les artistes sont la pr nous faire partager des bon moment mais ya des imbecile ki savent critiquer.

UnClap bjr a zinadaoudia, bien pr le sujet.Clap
Tu sais trés bien kon aime daoudia.
Passe lui le bjr a rhti.
wallahe a khti makdabti merci pour ton msg fhalkoume ntouma homa li kaykhalliwe lfannana dyawlna yzidou lkddame merci pour tous prends soin de toi o slamak rahe wsale


Merci dit moi tu a recu mon msg, je te les envoyer sur ta bte email.
Faut k tu me disent vers kel tu y sera ok khti.
Selmé 3la lbnate.....
DAOUDIA DIMA DAOUDIAthumbs upthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClap
PR LES IMBECILES ET LES JALOUX SACHER K DAOUDIA CES LA STAR ET LA MEILLEUR DE TOUT LES ARTISTES.
vraiment wallahi ma3rafte mais le soir a partir de 20h00 mais rarement kankoune
n
13 mai 2006 19:50
Citation
ZINA DAOUDIA a écrit:
Citation
nyhed a écrit:
Citation
ZINA DAOUDIA a écrit:
Citation
nyhed a écrit:
je suis tout a fait d accord avec toi les artistes sont la pr nous faire partager des bon moment mais ya des imbecile ki savent critiquer.

UnClap bjr a zinadaoudia, bien pr le sujet.Clap
Tu sais trés bien kon aime daoudia.
Passe lui le bjr a rhti.
wallahe a khti makdabti merci pour ton msg fhalkoume ntouma homa li kaykhalliwe lfannana dyawlna yzidou lkddame merci pour tous prends soin de toi o slamak rahe wsale


Merci dit moi tu a recu mon msg, je te les envoyer sur ta bte email.
Faut k tu me disent vers kel tu y sera ok khti.
Selmé 3la lbnate.....
DAOUDIA DIMA DAOUDIAthumbs upthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClap
PR LES IMBECILES ET LES JALOUX SACHER K DAOUDIA CES LA STAR ET LA MEILLEUR DE TOUT LES ARTISTES.
vraiment wallahi ma3rafte mais le soir a partir de 20h00 mais rarement kankoune

Bon si tu n'est jamais connecter et si c pa toi ki es sur msn.
Sa sert a rien k je me conecte a 20H.
Ces pas bien grave.....
Z
18 mai 2006 11:10
mais ou sont passé les fans de daoudia safi tkhabbitou allez nyhed et assmir daoudia 04 f-nane etc.... a finkoume twahachnakoume
a
18 mai 2006 13:42
oui ta raison zina !
allez les admirateurs revelliez vous ?
wa finek a nyhed ... sbah elkhir
n
18 mai 2006 13:44
nn tkt on es tjrs présent et fidéle a notre star marocaine.
coment sa va bien.
Un gros bisous a la clic bisouuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssss.
n
nah
18 mai 2006 14:32
A NON TKT MOI TJR LA!!! POUR NOTRE DAOUDIA VIVE DAOUDIA!!!!! ClapClapthumbs upgrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook