Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
zina dima daoudia o ratbka daoudia
f
26 mai 2006 18:56
elle vient nous narguer sur le sujet de daoudi alors qu on parle même pas de daoudia alors on fait la même !
d
26 mai 2006 19:10
Citation
ZINA DAOUDIA a écrit:
chftkoume nsitou la reine de châabi zina daoudia iwa tga3dou chwiya a finak a assmir et nyhed et daoudia04 pour dire a daoudia 04 safi thawalti l'autre sujet ola chnou dyale hadak khayna iwa banou khlase[/quote

TINKIETE PAS ZINA DAOUDIA JE SUIS TOUJOURS LA JE LIS PLUS QUE JE N ECRIS C POUR CA!!!!!!!!!!!!!]
n
26 mai 2006 19:30
Citation
F-nane a écrit:
Ecoute les personne ki critique daoudia il ne sont pas capable de lui arriver a ses orteilles.
Zina ses la meilleure et sa restera tjrs la meilleure.
SLT A TOI JE T ENVOI L EMAIL PAR MSG PRIVER BISOUS COUSINE.


salam o alikoum !

c'est vrai que zina daoudia elle est fortte mais faut pas exagerer non plus , t'as oublier daoudi , senhaji ...lol .;enfin voila koi ..mais quand meme ..grand bravo et grand merci a cheba zina daoudia ....!
d
26 mai 2006 19:34
ON EXAGERE PAS C LA VERITE DAOUDI AUSSI EST FORT ON A PA DI LE CONTRAIRE ET QD A SENHAJI C !!!!!!!!! DEMODER ET EN PLUS G ETAIT DEGOUTER perso DEpUIS UNE SOIREE PRIVEE OU G ASSISTER IL ETAIT BIEN SOULE C T VRAIMENT AFFREUX!!!!!!!!!
f
26 mai 2006 19:36
senhaji démodé ?? ah bon ?? je me demande ou tu vis..
n
26 mai 2006 19:56
Citation
n'fafri a écrit:
Citation
F-nane a écrit:
Ecoute les personne ki critique daoudia il ne sont pas capable de lui arriver a ses orteilles.
Zina ses la meilleure et sa restera tjrs la meilleure.
SLT A TOI JE T ENVOI L EMAIL PAR MSG PRIVER BISOUS COUSINE.


salam o alikoum !

c'est vrai que zina daoudia elle est fortte mais faut pas exagerer non plus , t'as oublier daoudi , senhaji ...lol .;enfin voila koi ..mais quand meme ..grand bravo et grand merci a cheba zina daoudia ....!

desole ce n'est k le minimum on ve aps devoiler la fase final ces a dire le maximum.
Personnellement moi DAOUDIA ces la meilleur, daoudi ou les restes des artistes jaime pas, moi c DAOUDIA ET SA RESTERA DAOUDIA apres ce ki sont pas content ben ne fourré pas votre nez n'importe ou.
Vs aimez pas daoudia ben ne vs melez pas de se ki vs regard pas.
Mois le reste des chanteur ces pas ma tasse de thé ben je reste sur la touche je viens meme pas les critiquer.
Car si je venez a dire c k jai vue sur ? ne dirai pas le nom du chanteur ben croyer moi k je si je le croise a nveau ben je lui crache a la geulle.

Mais DAOUDIA C LA MEILLEUR ET SA RESTERA TJRS LA MEILLEURE.

ALLOR VIVE ZINADAOUDIA 1 MILLIARDSSSSSSSSSSSSSS DE FOIS ET MOUTE A LES JALOUX.......Clapthumbs upspinning smiley sticking its tongue outClapthumbs upspinning smiley sticking its tongue out

SANS OUBLIER UN GROS BISOUS A KAFTAR, A TOI ZDAOUDIA, et au reste il se reconnaitrons.
On se retrouve a heyne diab.bisous
Z
26 mai 2006 20:35
merci nyhed pour tou toi et daoudia 04 et les autres mais je veux savoir une seule chose pour les deux débilts lilfouk hadouk malhoume hta houma mttafline 3la chaâbi ila jina nchoufou nlkawhoume ma3arfine fihe hta zafta cassez vous bande de ................ vraiment vous me faites vomir
Z
26 mai 2006 20:40
ah j'ai oublier hadik mernissa wach un mec ou une garce pcq si c'etait un mec je crois que c le contraire et si c'etait ue fille je crois que c'est une Pavec une grande P
n
26 mai 2006 20:43
Citation
ZINA DAOUDIA a écrit:
ah j'ai oublier hadik mernissa wach un mec ou une garce pcq si c'etait un mec je crois que c le contraire et si c'etait ue fille je crois que c'est une Pavec une grande P

ce mernissa ou je ne sai koi c un mec ces NAJIB.
fehamty rbar fe rasek.....
Z
26 mai 2006 20:45
hahahahaha j'ai compris mntn wa3e hada nta a najjouba galou liya matti sa3a nta baki 3aych ki ......
D
26 mai 2006 23:27
najib il est la CHAABICITY
n
27 mai 2006 00:26
Citation
chaabicity a écrit:
najib il est la CHAABICITY

Ecoute cousin(chaabicity) najib ns on a rien contre lui, mais ya une facon de parler ken meme.
s'il a kel k chose ki ne lui plais pas, chakun a sa pensé.
Mais ses pas une raison d'insulter de k..... et ainsi de suite, il ns connais pas, alors un minimum de respect.
VIVE DAOUDIA TOUT SIMPLEMENT.
a
27 mai 2006 02:01
selem a tous sans oublier ma chére amie zina daoudia
je voudrai savoir qu'est ce que cé passer ici ?
fin mamchiti tatlka hadok lima3andhom chghoul fhad dennnnnnnya rir la critique!!!
cé lajalousie qui vous faisez parler ah oui

limabghana te3ma 3inou ga3ma tghirou
a
27 mai 2006 02:03
semholi si je commé des erreurs
fi la francai raha rah ma3andich
ben cé la vérité!!!
Z
27 mai 2006 12:34
Citation
chaabicity a écrit:
najib il est la CHAABICITY
alors wache nta howa mernissa je ne sais quoi ou tu es un autre explique toi
z
27 mai 2006 13:22
salut dis moi comment utilise ce set plz
Z
27 mai 2006 13:33
ce quoi ? j'ai pas bien compris
d
28 mai 2006 20:01
bah alors on ne dit plus rien sur cette discussion??????????????????????????
t
29 mai 2006 00:41
[www.kalamcity.com]

voici un autre lien pour écouter dawdia et autres chanteurs chaabi gratuitement
a
29 mai 2006 01:48
Citation
tariquio a écrit:
http://www.kalamcity.com/dawdiya.html

voici un autre lien pour écouter dawdia et autres chanteurs chaabi gratuitement
je n'arrive pa a ecouter
il s'amarche pa ce site
vous pouver m'aider ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook