Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti
19 juin 2007 01:22
oui si abssa ils ont de quoi s'excuser car les autres associations ainsi k les partis politiques ont donnés une mauvaise impression et une image abominable sur le travail associatif dans la ville ..les proprietaires etaient mordues à mainte reprise alors ils evitent ces problemes la et ils ont raison ..
nous souhaitaons que nous serions une exception dans ce domaine hamdouallah kayn ayadi nadifa des mains propres et un chemin clair ...
wa yadou allah m)a ljamaàa ..
A
19 juin 2007 01:22
Citation
hemri a écrit:
Pour Monsieur le président
Addare hya klchi fi ahmar.
Si tu n'as pas de demeure, peronne ne te donne la main de sa fille. Si tu n'as de maison, tu n'a pas de statut socil. Mandouche adare wa bgha yatzouwge. Wa ta dare maandouche. Sobhana allah. Mon vieux, il faut la trouver

SI HEMRI.

Les maisons ne manquent pas à Youssoufia, mais étant donné que ''LA3ROUSA'' est une fille de ''LAKHYAM LAKBAR'' il lui fallait une maison ''ADDI LMAQAM''.

On la trouve INCHAALLAH.


MAHABBATI..................................
h
19 juin 2007 01:25
Pour Monsieur;
tu sais le seul endroit où le loyer c'est à YOUSSOUFIA et ce en dépit que nos maison sont dotées de tous les élements de confort et plus spacieuses.
Hemri_mzinda
s
19 juin 2007 01:30
SI LE PROBLEME ET UN LOCAL ON L ACHETTE WA SALAM WADO ALLAHI M3A ALJAMA3A (tm)
h
19 juin 2007 01:31
Pour Monsieur le président;
tu sais le seul endroit où le loyer baisse, c'est à YOUSSOUFIA et ce en dépit que nos maisons sont dotées de tous les élements de confort et plus spacieuses.
Hemri_mzinda
h
19 juin 2007 01:32
je crois que c'est un problème momentannée
Hemri_mzinda
s
19 juin 2007 01:35
JE PENSE QUE CE NEST QU UN PROBLEME PASAGER
g
19 juin 2007 01:45
Salut tout le monde

Je tiens à présenter mes félicitations à Lalla Sara pour son anniversaire (Combien de bougies déjà?)

Effectivement mes amis comme a été dit précedemment, cette journée était dure, les maisons ne manquent pas au bled, mais comme dit l'adage "LLI 3ADDO AL HANCH, Y KHAF MIN CHRIT", les propriétaires ont TOUT 0 FAIT raison et sont dans leur droit légitime, mais on va pas perdre espoir, comme a dit RAISS il y'a toujours "AL KARAMATES" qui nous suivent PARTOUT, et on trouvera in chaa allah un local "KADDI AL MAKAM"

Sur ce, TAHIATI AL KHALISSA
r
19 juin 2007 01:54
Bonsoir tout le monde;

Je suis née à Youssoufia, mais malheureusement comme c'est une petite ville où il n’y a ni université ni grande école …... j’étais obligée dés mes 18 ans et juste après l'obtention de mon bac de la quitter pour aller à Casablanca dans l’espoir de réaliser mes rêves, peut être la cause était noble, mais ce que j’ai laissé derrière moi m’est trop cher : ma petite famille, mes amis, mes souvenirs d’enfance et d’adolescence. J’ai apprécie l’idée de ce forum, ainsi que l’association ayadi, je voulais être pressente avec vous lors de la première réunion mais malheureusement j’ai eu l’information un peu tard.

Ce que je souhaite de cette association, c’est d’essayer de donner à cette ville sa vraie valeur. Youssoufia est une ville qui a trop donné à tous les marocains, et qui n’a malheureusement presque rien pris.

Les idées ne manquent pas, on va les développer tous ensemble, déjà nous avons un point commun : l’amour de cette ville, cette dernière généreuse comme l’indique son histoire je suppose que pour elle, avec cet amour, nous avons déjà parcouru presque la moitié du chemin.


De la discussion jaillit la lumière.

Bon courage à tout le monde.
g
19 juin 2007 01:58
Salut à nos voisins les Bennouris

Citation
maldia a écrit:
Nos chers amis de Youssoufia,
Je vous félicite pour votre action. Bravo!
Je souhaite longue vie à votre association. Tenez bon, vous allez arriver à votre objectif; Inchaa allah.
Que dieu vous guide et vous aide!

Sachez que vous amis de l'ASBR sont à votre disposition, si vous avez des besoins.
Allez! au Travail les Youssoufi

Encore félicitation

Mes amitiés

Malek

Merci à ssi Malek, nous sommes aussi trés contents pour vous et pour l' A.S.B.R, nous suivons aussi vos pas vers la réussite, nous vous avons pris comme exemple et nous comptons aussi nous entraider in cha allah

Merci encore
A
19 juin 2007 01:59
Salut OULED et BNATE LABLADE.

Mes frères et soeurs

Si j'avais dis qu'on a pas trouvé un Local ça veut pas dire qu'on a baissé les bras, jamais, après votre confiance en moi j'ai jugé de partager avec vous tout ce qui se passe, ''LFARAH et LQARAH''.

Je vous cache rien, et j'exclu personne de ''MOUCHARAKATE ALHAMM''.


WA SKAT AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 3IBAD ALLAH BRHAYNA NATFARJOU.


WA RAH LWARD 3TAT RIHTOU LE 16 JUIN 2007.

WA FAWAJ 3LIYA WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ETTOURABI.


MAHABBATI.......................................
o
19 juin 2007 02:02
Citation
Bent Zaouia a écrit:
Bonjour

Peut etre il est grand temps de penser à la création de commissions et essayer d'organiser quelque chose pour les vacances d'été pour permettre au maximum de gens d'etre presents.
Alors je vous propose de laisser vos suggessions pour que le bureau les examine et les suit.
Alors au boulotwinking smiley

salut oulad et bnat bladi

je suis de cet avis essayons de travailler la dessus en parallèle avec la recherche du local.

comme on a eu notre association son local on l'aura .
w
19 juin 2007 02:27
comme promis voici notre futur web site www.ayadi-asso.com
et je suis a l'attente des pages que vous voulez y posté mon numero de téléphone et 061263674. je suis a l'attente . car il faux batre le fer quand il est chaud.
votre fidel frére tarik (tarik4you)
i
19 juin 2007 02:29
Salam les amis;ravi d etre parmi vous encore ,je viens d avoir de tres belles nouvelles cette soirée

meme par le biais de mon frere ould zaouia que je remercie bcp ;sans tarder je vous felecite pour ce

nouveau né ayadi,bravo pour votre devouement et perseverence je vous souhaite une trés bonne

continuation et je passe mes salutations à si mbarek bouchahboune qui etait present parmi vous


et que jai pas vu depuis qqs années.merci pour vous; youssoufia est fiere de vous tous ;amicalement

ibnkachkat
a
19 juin 2007 02:56
Salut frères et soeurs
Tout d'abord je m'excuse de ce retard,car dès notre retour de youssoufia je n'arrive pas à s'éveiller de ces jolies et agréables moments que nous avons vecu ensemble durant le 16 et le 17/06/2007 à notre chère bleida qui n'a jamais osé à oublier ses fidèles.
A travers toute la route de Marrakech, on ne parle que de la réalisation du premier projet telque l'A.Y.A.D.I ,vraiment j'ai échoué à trouver les mots convenables et les expressions justes qui décrivent notre extase, et grande joie au moments ou la foule commence à se réunire sans omettre le chaleureux acceuil que chacun de nous ne puisse le déceler, et à chaque instant on cite sans cesse ssi Ould+biar et ssi sardine et tous les autres piliers de ce forum, et à cette occasion je serre bien les mains de ssi Ould+biar le créateur de ce sacré espace.


i188.photobucket.
i188.photobucket.
i188.photobucket.
i188.photobucket.
i188.photobucket.
i188.photobucket.

Tahiyati al khalissa
e
19 juin 2007 02:59
Monsieur le président ne t'inquiéte pas,tous va bien et tous sa passe incha'a ALLAH ...

Un jour année 75/76 au lycée kachkat pendant une séance d'éducation physique avec sy ben3arrou nous sommes en train d'1 exercice des abdomino le dos incliné sur les bras par terre et les pied se balance un deux un deux .. puis les pied reste un peu elevé sans les boujer .. si ben3arrou vient vers TABRID (med ben driss) M'zindist qui était en état incorrect puis il le frappe avec un coup de pied en lui disant :
-tendre bien tes pieds w la noud tga3d f7alek ..
l'akhar makan man al3agzine 7ta nad lih en état d'un boxeur:
-tga3ad? jay 3and pak ya ben l7mar l'akhor w llah ya mok w t9arrab liya 7ta nkhassar lak wajhak ..
je suis à coté si ben3arrou m'a dit:
-koun chahad sma3ti ach taygoul
je lui répond :
-machy choghli a si ..
Tabrid :-wallah ya mouk o tkhroj ma tab9a fik
Tabrid a quitté la piste .. si ben3arrou reste étounner ..mais en fin rien a signaler les deux ont resté calme ..
a
19 juin 2007 03:01
Bonne nuit tout le monde
J'éspère qu'il y a encore des éveillés.
Bonne et joyeuse anniversaire la jolie Sara, koul sana wa anti bi 1000 kheir et ++++++
ClapClapClapClapClap
Arsaoui
a
19 juin 2007 03:22
o
19 juin 2007 03:35
salut oulad et bnat bladi

a rifaine2youyou: bienvenue parmis les tiens et sache qu'on a besoin de tous les youssoufistes pour pouvoir etre reconnaissants envers notre ville qui nous a beaucoup donné.



continuons a parler toujours de la dicipline gymnastique

aujourd'hui rendons hommage a une femme qui a tant donné a cette dicipline a youssoufia car c'etait elle qui s'occupait du choix des élèves du lycée kachkat pour les integrer dans la section.

rendons hommage a l'ex proffesseur d'éducation physique a kachkat madame elyoubi

[i166.photobucket.com]

sur cette photo durant une reception organiser par la section le 19 janvier 1969 on voit madame elyoubi assise au fond.

nos hommages madame. eh oui mr larsaoui c'etait elle derrière l'integration de aziz berkaoui dans la section.

ould r mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook