Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti
m
18 juin 2007 17:36
Nos chers amis de Youssoufia,
Je vous félicite pour votre action. Bravo!
Je souhaite longue vie à votre association. Tenez bon, vous allez arriver à votre objectif; Inchaa allah.
Que dieu vous guide et vous aide!

Sachez que vous amis de l'ASBR sont à votre disposition, si vous avez des besoins.
Allez! au Travail les Youssoufi

Encore félicitation

Mes amitiés

Malek
m
18 juin 2007 18:25
Salam oualiqom

Citation
si Belmahjoub a écrit:
Auteur: belmahjoub [MP]
Date: le 18 juin 2007 à 16h50


Citer:
masbahi
Auteur: masbahi [MP]
Date: le 05 juin 2007 à 18h29

salam oualiqom
Citer:

Citer:
si Masbahi
Masbahi
Salam oualiqom la réuinion du 2 juin 2007, je la qualifié en plus comme une rencontre avec des anciens amis et collègues. Si Belmahjoub et Si Hemri m'ont permet de rappeler d'enomrmes souvenirs relatifs au village Mzinda. je vais essayer de citer les noms de familles qui résidaient cet extraordinaire village ( centre urbain bien planifié): Moumen, Nakous, Tabrid, Moujoud, Aouissi, Doukhani, Khouya, Hnichi, Habchi, Berdiji, Naim, Ait Haki, Gouchi, Mastour, Assouli, Bouchehboun, Slatou, Jaadani,Zagoud, Raoui, Balhan, Ajatai, Mourabit, Mhaimadt, Dbibih,Bougaz, Aamara, Tachroune, Tourate, Bouardi, Noukra, Bounjim(Amri), Aylouki, Baya aloroba, Bendari, Briki, Bouras, Kamoun, Tagalit, Lamguil, Mhimed, Hiba, Choukir, Hajra, Betrouss, Marzouk(moul economat),Sendad, Rquiba.....

Masbahi
Ajoutons : Jbil, Lamdih, Bsita, Mbarek MoulHamam, Jilali Moul Mgaza (rahimaho allah), , Belkhairr (rahimaho allah),SiAbdessallam, Si omar, Si Driss ( les toulbas du village),....

A suivre:
Sahi, Hmimsa, Ouarik
To be continued

BERZOQ jilali moul lcoloma allah yrahmou et le pere de notre avocat maÏtre abdelouahed BERZOQ

Merci pour l'information.
Prière si Belmahjoub, veuillez completer la liste.

To be continued.
m
18 juin 2007 18:30
salam oualiqom

Au Président et les autres membres du bureau executif
Continuez que dieu vous guide et vous aide. On est fière de vous. Ensemble on arrivera Incha Allah.
Masbahi
A
18 juin 2007 18:50
Citation
wld+biar a écrit:
salut mes amis

BRAVO SSI ABSSA

OU SMAH LINA RAH 3ADEBNAK OILAKAINE RAH RABI LI GHADI KHALSSEK

WLDBIAR
.


SI WLD+BIAR



Pour ma ville, et comme disait toujours notre Grand FADIL: ALLAH YAN3AL SSSSSSSSSSSSSRAWAL.

HIYA HADIK WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SI JVAC.

HAJA WAHDA KHOUYA BOUCHAIB, la journée de l'assembée, le Garçon du Café m'avait dit que les instructions ont été donné, et que je suis ''KHARIJ TARHTIYA'' OU KHASNI NKHALLAS.



MAHABBATI.................................
A
18 juin 2007 19:12
Salut OULED et BNATE LABLAD.

A tous nos frères et soeurs à l'Etranger.

Nous vous remercions de vos encouragements et de vos soutiens, et sachez bien que grace à vous qu'on est arrivé à ce moment historique de notre Bijou Ville.

Une grande ''TAHIYA'' à:

SI WLD+BIAR, SI SARDINE, SI LOUIGENTIL2005, SI LAAROUBI, SI MZINDA, JUANITO53, AUTREYOUSSOUFISTE, ISAPECH et tous les gents qui nous suivent au dela de la rive et en particulier LES ANCIENS DE LOUIS GENTIL à qui nous tendons nos mains et nos coeurs pour un partenariat.

Et comme nous avons besoin a des CORDINATEURS dans tout le monde comme est précisé dans nos STATUTS, nous invitons tous les Youssoufistes à travers le Monde à se joindre à nous pour nous représenter.


OU HA JAWI HA HSALABANE
HA LI FIH LHAL Y BANE.


MAHABBATI..........................




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/07 19:15 par ABSSA.
w
18 juin 2007 19:32
Citation
ABSSA a écrit:
Citation
wld+biar a écrit:
salut mes amis

BRAVO SSI ABSSA

OU SMAH LINA RAH 3ADEBNAK OILAKAINE RAH RABI LI GHADI KHALSSEK

WLDBIAR
.


SI WLD+BIAR



Pour ma ville, et comme disait toujours notre Grand FADIL: ALLAH YAN3AL SSSSSSSSSSSSSRAWAL.

HIYA HADIK WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SI JVAC.

HAJA WAHDA KHOUYA BOUCHAIB, la journée de l'assembée, le Garçon du Café m'avait dit que les instructions ont été donné, et que je suis ''KHARIJ TARHTIYA'' OU KHASNI NKHALLAS.



MAHABBATI.................................

walla a ssi abssa hade f3ayle matkoune 3a dial sbaiy et ould khaltou rak dakhel fi tarhtiya
e
18 juin 2007 20:09
BON ANNIVERSAIRE chère SARA et sana 7ilwa ya gamiiiiiiiiiiiiiiiiiil ..

Lalla SARA Bon Chance et Bon Fète ..

CHAPEAU!

Ah!excuser moi J'ai perdu mon chapeau GRANDE SARA ..perplexe

3iiiid sa3iiiid wa 3omr madiiiid
In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/07 20:18 par ettourabi.
p
18 juin 2007 20:27
wa si wld biar hado daroha bassah daghia daro jtima3 al facteura ghadi tji ghalia a3ndakom si toto yahssab a3likom lakra dial addar walakin mankhaf al katib al a3m kollo ia3rab wa saref hafdo mankhafouch hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
f
18 juin 2007 20:32
salam les youssoufistes*
mes amis oulad lablad j'arrive pas a trouver les mots pour s'exprimer fierté et joie pour la naissance de AYADI félicitation et alf alf mabrouk
je veulias remercier tout le monde ( les vrais oulad AHMARS ) pour leur amour, soutien et jalosie pour notre bliyda
a bentouldfilaj bonne anneversaire oua koulo 3am oua anti bialf khair*
tayiati
B
18 juin 2007 20:35
Bonjour

Peut etre il est grand temps de penser à la création de commissions et essayer d'organiser quelque chose pour les vacances d'été pour permettre au maximum de gens d'etre presents.
Alors je vous propose de laisser vos suggessions pour que le bureau les examine et les suit.
Alors au boulotwinking smiley
f
18 juin 2007 20:46
salamou 3alaykoum
mes chers amis youssoufiste apres la naissance da notre chere AYADI qu'elle etait notre plus beua reve qui s'est realisé on y arrive à l'etape suivante à savoir efficacité essayant d"etre pratique dans nos actes et visant des objectifs qu'il faut les realiser
an premier temps tous les fondateurs de AYADI sont invités de faire appel e tous les vrais oulad lablad a l'interieur du Maroc ou a l'etranger et nous sommes obligés de faire notre mieu a fin de donner la bonne image de notre chere AYADI
tayiati
p
18 juin 2007 21:14
evil galo ach galo mada galo wach bghaw ygoulo gal lihom golo lihom ( AYADI) kolha nqa kolha baydaa / ayadi a3mila tahta attaleb / ayadi hadidia / ayadi lilmossa3da / ayadi al khair / akhiran ayadi mantouja wa oqoul mobdia3 kolloha ayadi al khair nahwa al youssoufiaevil
18 juin 2007 21:52
Citation
ABSSA a écrit:
COMPTE RENDU DE LA 1ère REUNION DU BUREAU EXECUTIF:

DATE:17 JUIN 2007.

LIEU: DAR CHABAB YOUSSOUFIA.

Etaient présents: EL GOUCHI Abdeslam, BAHAJJOUB Abdelkhalek,NAQOS Mehdi, OUAZAHROU DrISS, DEHHANI Azeddine, EL ESFAR Zakaria, EL ARCH Hassan et TOTO Mostapha.

Les absents: BAHAJJOUB Mohamed: En Séminaire à LAFKIH BEN SALAH.


OBSERVATEUR: BAHAJJOUB AHMED (Membre du Conseil d'Administration).



ORDRE DU JOUR:

- Evaluation de l'assemblée générale de constitution.
- Dépot du dossier de l'Association auprès des autorités.
- Préparation de l'ordre du jour de la 1ère réunion du bureau exécutif et du conseil d'administration.
- Fixation de la date de la réunion.
- Divers.


La réunion a été présidé par M. le président dans laquelle il a remércié au nom du bureau tous les participants à l'assemblée générale du 16 juin qui est passé dans un climat de fratérnité, et encore une fois Aremèrcié tous les membres de la commission d'organisation des éfforts déployés pour la réussite de ce grand rencontre.
Ensuite le bureau a passé au deuxième point de l'ordre du jour concernant le dépot du dossier de l'association auprès des autoritées locales, et a fixait la date du 20 juin 2007 pour le faire.
Après les membres du bureau ont discuté le troisième point concernant l'ordre du jour et le lieu de la 1ère réunion avec le conseil d'administration, pour décider sur: le LOGO, le LOCAL, le montant d'adhésion ,la désignation du commissaire du compte et la création du site WEB.
Le quatrième point concernant la date de la réunion en question, les membres ont délégué M. le Président pour prendre contact avec les membres du Conseil Administratif pour se mettre d'accord sur cette date.
Enfin la parole a été donné à tous les présents qui dans leurs intérventions ont encore salué tous les gents qui étaient au rendez vous la journée de l'assemblée générale, ainsi qu'a leur confiance, en éspérant qu'ils seront à la hauteur des attentes de toute une ville.

La réunion a prit fin à 20h00.



MAHABBATINA..........................

salam
A la lumière du 1er PV de réunion , je constate que les choses vont bon train et je salue la présence de nos fréres à cette réunion.
Il y a lieu de prendre en considération les propositions des OULED LEBLED où qu'ils soient, au MAROC comme à l'étranger et je propose SSI RAISS que le recensement des idées soit catalogué par type d'activités pour qu'à la création des commissions chacune devra étudier l'opportunité et la faisabilité des actions et propositions qui lui sont souymises.
ce qui est urgent, hormis le dépôt du dossier et ce qui est cité dans le rapport est les adhésions, car une association est forte par ses adhérents et je rappelle les conditions qui sont citées dans le statut.
Le montant de la cotisation, point qui a été soulevé lors de notre dernière rencontre mais c'est au bureau exécutif de statuer sur le montant eu égard des conditions financières de la population qui adhèrera à l'association, bien sur compte tenu du fait que c'est difficile de se prononcer , les vieilles caracasses attendent de recvoir des propositions mais les dons sont la source prioritaire pour l'instant 'Matab9aouch hagrin 3la wld+biar).
En ce qui concerne le partenariat, je propose d'impliquer aussi tous les corps de métiers et leurs associations commençant par l'éducation et finissant par le barreau des avocats.
L'appel à la gent féminine est à indispensable du fait que les activités à venir seront emprunte de plusieurs actions propres à NOTRE MOITIE et à leur progéniture et qui mieux qu'elles pourra s'en occuper?
Les anciens de LOUIS GENTIL où qu'ils soient sont à contacter via INTERNET ne serait ce que pour renouer avec nos frères et soeurs des autres origines et religions (Nous sommes les racines de ce BLED).

SSI RAISS comme dit l'un de nos fréres LIL HADITI BA9iya (ghir ma takhla3ch rah maynaf3ak la tayb ou hari la fanid lmagana)
18 juin 2007 22:10
Citation
Bent Zaouia a écrit:
Bonjour

Peut etre il est grand temps de penser à la création de commissions et essayer d'organiser quelque chose pour les vacances d'été pour permettre au maximum de gens d'etre presents.
Alors je vous propose de laisser vos suggessions pour que le bureau les examine et les suit.
Alors au boulotwinking smiley

SALAM
wafinkom al hamriates hamrates lagsass????

yak mabghayti ssi raiss ytkhasam m3ak? bombardito bchi baraka walakin natlab mannak bach tjam3i ga3 lhamriates w tnazlou a3lih fi darr w khaliou7 yadfa3 lahsab lwld+biar; B3da ahna 9harna bi tayb ou hari koun machi lbaqara dial ssi phosphati w ta3limates ssi wld+biar koun jma3a tfarkkate.

CHERE SOEUR, ton idée est trés bonne et j'y adhére,

A vos claviers les OULED ET BNET LEBLED donnez des idées à la mesure de vos coeurs ; Vous êtes les cavaliers et les cavalières qui font que le coup qui sort de vos "MKA7EL" est d'ambiance avec les pas des chevaux.(Finak a ssi QARNOUF?)

vous ne manquez pas d'idées mais aussi vous utiliseriez la balance pour peser le vouloir et le pouvoir de chaque proposition (SSI RAISS raho chad fiya had liyam) bombardez le de vos propositions, il y aura au moins des dizaines à concrétiser et les autres à finaliser.

a bent zaouia

du fond du coeur, à toi et à toutes mes soeurs nées à youssoufia, jeClap
18 juin 2007 22:23
Citation
Ouahid Noureddine a écrit:
salut tout le monde
je tiens à remercier tous les amis pour cette initiative d envergure et espere voir fleurir les efforts louables qui nous ont permis d en arriver là .....
je promets de m investir corps et ame dans cette entreprise pour l interet de cette ville et sa jeunesse
......je crois que nous avons toutes les raisons d y croire ...et de passer des à present à l action ...
....le malheur de youssoufia reside dans l ingratitude des un et des autres . on n est pas des ingrats ici ....cette ville nous a tout donne ....disons le tous à haute et intelligible voix ...nous voulons faire quelques choses pour notre ville ....nous sommes tous porteurs d un message d aimance et d amitie
dans le monde et parmi les notres ....alors commencons par le commencement
....qu est ce qu on peut faire de bien pour cette ville
.....que la caravane prenne la route les amis de toujours
............mahabati al khalissa

salam GRAND WAHID

A tous et à toutes je n'ai rien à dire sauf que cette citation de notre FRERE est à reprendre à la première personne du PLURIEL et lfahem yafham

10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 ihtiramates le petit enfant que j'ai laissé à YOUSSOUFIA, je l'ai retrouvé grand de taille mais aussi de RANG et DE COEUR

Mostafa BOUSSNENE

(ps/ JE SIGNE PAR MON NOM car avec les HOMMES de ce gabarit, la plume doit être fine de sagesse)
B
18 juin 2007 22:32
Mille mercis à tonton JVAC je suis vraiment très touchée par votre gentillesse à mon égard In love.
Salam à tout le monde (tm)! à bientôt!
w
18 juin 2007 22:40
salut mes amis

ssi javac l'idee de bent Z et tres bonne je suis partant

wa sektett ta 3yat ou neychet li raiss al3ayne je rigole

moi je propose une journee de porte ouvert de college kachkatt
18 juin 2007 22:58
salam khouya NAQOS

MERCI de tout coeur de prendre sur toi d'écrire l'histoire de notre ASSOCIATION; ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir la plume aux doigts et depuis notre enfance je te connaissais cette didactique et cette finesse littéraire qui t'emplit le coeur et cette douceur de la voix qui fait de toi l'HOMME poète dont les vers sont enduits de bonté et la prose de sincérité.

le secrétariat est syntaxique et la responsabilité de l'avoir comme besogne est du moins la chose la plus lourde qui incombe ton rôle, je te souhaite de tout coeur que tu puisses y réussir et je n'en doutes guère.

A toi et à tous le staff de SSI RAISS thumbs upClapIn love

Témoignage humble de la part d'une vieille carcasse

Ton frére Mostafa BOUSSNENE
18 juin 2007 23:01
Citation
wld+biar a écrit:
salut mes amis

ssi javac l'idee de bent Z et tres bonne je suis partant

wa sektett ta 3yat ou neychet li raiss al3ayne je rigole

moi je propose une journee de porte ouvert de college kachkatt

a3la slama khouya

je suis partant si SSI RAISS peut décrocher cette opportunité

Nous gagnerons le partenariat du corps de lEDUCATION

mahabbati
18 juin 2007 23:09
A ouald alhad

Pas question de voter AYADI et de s'éclipser, nous t'attendons toi et toute personne qui puisse nous rejoindre pour que AYADI soit forte de ses HOMMES et FEMMES ;

Finis de te connecter sans nous souffler un mot

hsalti à khouyyiii baraka ma tab9a wahdak arak lafraja

mahabbati
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook