Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti
s
19 juillet 2007 01:30
pour si hemri

bach ma hkimti a si hemri moi j accepte . wakha a sidi .
h
19 juillet 2007 01:33
Pour Sardine
Ouled labiare yadbah ajjla
Hemri_mzinda
s
19 juillet 2007 01:37
non aajjla non et non chez 1 ajjla coute moins chere que sella dial la3nab + corba dial souihla


si hemri laisse - soufrire un peu rah maheni fi a3dami.

grinning smiley
h
19 juillet 2007 01:40
Pour sardine,
ici à labled, il est très bien dans sa peau. Kermouss ahmar et de sidi benour,ma ghadi khalli walou

Citation
sardine a écrit:
non aajjla non et non chez 1 ajjla coute moins chere que sella dial la3nab + corba dial souihla


si hemri laisse - soufrire un peu rah maheni fi a3dami.

grinning smiley
Hemri_mzinda
A
19 juillet 2007 01:40
Salut OULED et BNATE LABLADE.

SI SARDINE.

WLD+BIAR RAH RHALLA 3LINA LKARMOUS, KYCHRI KARMOUSA B EURO OU SALLA DYAL LA3NAB B DOLLAR, CHOUF M3A SARKOUZY RAH MA SAWWATCH 3LIH.


MAHABBATI................................
O
19 juillet 2007 01:43
SALUT LES AMIS .....HEMRI ...J VAC ...MESBAHI ....ABSA ...TOUS
...PLACE AU RIRE CE SOIR . J AI VRAIMENT ENVIE DE RIRE ...ET PASSANT JE CONSTATE QUE LA PLUPART D ENTRE VOUS SONT DES OULAD....OULD RMEL ...OULD AL ARSA ...OULD ZAOUIA ...OULD LABIAR ....MAIS VOYONS ...N Y A T IL PAS QUELQU UN QUI S APPELERAI ABOU KADA ? ....ABOU RKABI PAR EXEMPLE ....OU ABOU DROGATE ...OU ENCORE ABOU CHLAGHEM ....ABOU NOUADER ...ETC ...ETC..
....IL ETAIT UNE FOIS UN CHIEN MAROCAIN ET UN CHIEN ALGERIEN EN EMIGRATION CLANDESTINE EN FRANCE .
....CE DERNIER SEMBLAIT EN BIEN MEILLEURE POSTURE QUE LE PREMIER NOMME QUT AVAIT MINE DE QUELQU UN QUI N A PAS MANGE DE VIANDE NI PRIS DE DESSERT DEPUIS DES SIECLES .....ALORS IL DEMANDA à SON HOMOLOGUE ø MAIS DITES ....VOUS SEMBLEZ BIEN PORTANT ....POURQUOI EMIGRER CLANDESTINEMENT ? *....AUX BORDS DES LARMES L AUTRE LUI E REPOND SANS MEME REFLECHIR ...ø ECOUTE ...J AI MAL D ETRE MOI ...CA FAIT DEUX MOI QUE JE N AI PAS OSE ABOYER ....JE VEUX ABOYER.....HAW ...HAW ...HAW ...*
.................................................................................................... ...............................BYE .
a
19 juillet 2007 02:44
Re: YOUSSOUFIA lwigenti nouveau
Auteur: wld+biar [MP]
Date: le 18 juillet 2007 à 22h43


assalamo 3alikoum wa rahamatoallah wa barakatouh

me voila de retour au forum et je tiens a vous remercier tous pour votre fideliter
et mille fois bravo ca fait 20 lours que je vous est laissez a 95 pages et aujourdhui vous etes a 117 pages vous etes pas youssoufistes pour rien

wa fineeeek a JVAC wa RAISS rah mhayeh 3lina
wa ouldfilage wa talamid rahom 9bah
et je vous dis qaue demain inchallah a sidi bannour a partir de 18h il aura machta o kdem
satti et 3bidate rma diaoul khouribga et aussi de chaabi de sidi bannour
bilmajjan dehor plein public pour toute confirmation teleph moi demain a midi
wa finek belmahjoub
wa mouth a sardine phosphati rah ghadi jib ba9ara youssoufia le 28 juillet


marhba bik wld+biar et tout ce qui sont de youssoufia et voici le programme

[img410.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
p
19 juillet 2007 13:45
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a3bad allah
wa raisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
hta hna bghina nachattttttttttttttttttttte a3yina man tashih
wa finak assi my ahmed chikh la3rissa ????
wa hliyato wa shabato hadi whadi hadi man a3ned phosphati makel machreb myatealefranek +++++++++++++++ fi khater mkan ayadi
wa si belmahjoubbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb rani ammi ghrib ma3ndi shibbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
rani ammi ghrib ma3ndi hbibbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
p
19 juillet 2007 14:08
wa si wld+biar
ila hdarti sahra stati ghram a3la khouk goullih hadi man a3ned waled wald al haj qarnouf tchouf ydir lik blassa hdah lamkhaznia yahtarmok Clap(tm)
A
19 juillet 2007 14:29
COMMUNIQUE DU BUREAU EXECUTIF.

Une réunion se tiendra aujourd'hui 19 Juillet 2007 à 19h00 au siège social de A.Y.A.D.I

Ordre du jour:

Activité été 2007.


Un compte rendu de la réunion vous sera communiqué ultérieurement.


A.Y.A.D.I.
a
19 juillet 2007 14:57
salut tout le monde

Pour Si JVAC
Bon retour, et très bonnes vacances, espérant te voir le jour de l'inauguration avec tes merveilleux sourires, et n'oubli surtout pas fanid el magana c'est dans notre local qu'on le souhaite être permanent, ainsi que taïb ou hari dont Mr Raïss est chargé de l’apporter chaque dimanche (le jour du souk –tassouiqa-).
Avec mes sincères salutations.

[i188.photobucket.com]

[i188.photobucket.com]
Arsaoui
a
19 juillet 2007 20:25
Salut tout le monde

Pour Si Hamri

Je veux bien savoir s'il y a des nouvelles sur El Kassmi Ahmed, ou bien on le déclare auprès de l'émission "Moukhtafoun" ? je rigole.

Tahyati al khalissa
Arsaoui
h
19 juillet 2007 22:25
Pour arsaoui
Merci, de me l'avoir rappeler
je vais faire le nécessaire

Citation
arsaoui a écrit:
Salut tout le monde

Pour Si Hamri

Je veux bien savoir s'il y a des nouvelles sur El Kassmi Ahmed, ou bien on le déclare auprès de l'émission "Moukhtafoun" ? je rigole.

Tahyati al khalissa
Hemri_mzinda
19 juillet 2007 23:28
Citation
arsaoui a écrit:
salut tout le monde

Pour Si JVAC
Bon retour, et très bonnes vacances, espérant te voir le jour de l'inauguration avec tes merveilleux sourires, et n'oubli surtout pas fanid el magana c'est dans notre local qu'on le souhaite être permanent, ainsi que taïb ou hari dont Mr Raïss est chargé de l’apporter chaque dimanche (le jour du souk –tassouiqa-).
Avec mes sincères salutations.

[i188.photobucket.com]

[i188.photobucket.com]

SLT

je suis toujours là et je collabore de loin à votre travail, j'ai une commande de notre PRIZIDA et je suis entrain de la finaliser, j'éspere être à la hauteur et je promets d'être là le jour "J"; pas pour le plaisir mais pour renouer avec les FRERES.

Vous aurez de mes nouvelles en début de semaine INCHA ALLAH et pardonner le retard, c'est la période des congés.

SSI WLD+BIAR bassaha w rraha rad baklak man karmouss rah bnine walakine ............................
B9a shih hatta nchoufouk fi LOCAL

SSI SARDINE, wallah ila bta 3lya imta nchoufak

SSI phosphati rak fil bal

SSI HEMRI daîman fil ibtidar

SSI SBAY nsiti wald 3ammak

SSI ouldfilaje moukhtafoun rah kammal ghir bane

SSI ARSAOUI fanid lmagana 9lil fi lahbab tsahlou kol khayr

SSI l3arouk NARJISS.B a quitté KHGA pour OUJDA, elle a trop attendu, à son retour elle visitera LABLED
INCHA ALLAH

SSI OUAHID rajol annokta w filwa9t biddat un sourire pour debrider les visages

A tous ceux que je n'ai pas cité, ne crouyez pas que je vous est oublié, NNNNNNOOOOOOOONNNN vous êtes TOUS MES FRERES
19 juillet 2007 23:44
Citation
AYAADI a écrit:
Citation
wld+biar a écrit:
wa si RAISS est ce que il aura une journee au local au pas si oui quand et merci
.


SI WLD+BIAR.

On vient d'entrer du Local, plein des visiteurs qui viennent voir notre travail.
Pour le rencontre on essaie de le programer, tu sais on bosse sur tous les cotés (Aménégement du Local, ameublement, création des commissions, l'Activité de l'exposé et beaucoup de chose).
Aujourd'hui mème on a passé toute la journée au local, on vient de transmettre un dossier d'ameublement au WALI de DOUKALA ABDA sous couvert du Directeur de DAR CHABAB, un dossier avec une lettre une fiche technique et des photos du Local, on plus de ça on a préparé le dossier de l'activité prochaine qui sera organisé en partenariat avec le Conseil Municipal et la Direction des exploitations minières des phosphates, une rencontre avec le Pacha est organisée demain pour une réunion avec ces partenaires en vue de répartir les taches.
C'est les choses avancent comme on souhaite il fallait que nous préparons l'exposée et les féstivités qui l'accompagne (Tirage des photos, les affiches, les dépluants, les conférenciers, les troupes de musique, la préparation de la salle etc..........).
Mais une chose SI WLD+BIAR MATKOUNE RHIR KHATRAK RAK 3ZIZ OU BEZZAF.

A.Y.A.D.I

SALUT PRIZIDA

Des nouvelles qui font chaud au coeur, et c'est comme çà ,que les choses passent, LA COMMUNICATION et LA DIVULGATION DE L'INFORMATION est le cadeau que tu nous fais et chaque fois que les nouvelles nous parviennent nous avons l'impression d'être avec vous dans le BLED et au LOCAL: demandez à SARDINE !!!!

BON COURAGE A TOUTE L'ÉQUIPE et 10000000000000000000000000000000000000000000 MERCI

Aux responsables des commissions: je vous souhaite de tout coeur une bonne réussite et vous demande de batailler pour un bon résultat, n'hésitez pas à vous chamailler ni à vous bagarrer si c'est pour le bien de l'association mais UN CONSEIL : NE VOUS SÉPAREZ JAMAIS, SOYEZ UNIS ET GRANDS, TEMPORISEZ, ESSAYEZ ET RÉESSAYEZ JUSQU'À TROUVER LES SOLUTIONS, MAIS NE BAISSEZ JAMAIS LES BRAS, FAITES LES SOURDS QUAND IL S'AGIT DE DIFFAMATIONS OU D'INSULTES GRATUITES ENVERS L'ASSOCIATION MAIS CORRIGEZ LES FAUTES ET ALLEZ DE L'AVANT;

BON COURAGE
o
19 juillet 2007 23:49
salut oulad et bnat bladi

poster une seule photo d'une dicipline qui a brillé dans le passé a youssoufia me parait une méconnaissance de notre part.

oui mes amis il s'agit du judo.
et rien qu'en citant le mot judo on pense surement a des personnes qui ont marqué cette dicipline.

rendons ce soir hommage a tous les judokas youssoufistes et surtout les anciens tel.

le defunt belkhair - kastan - bendraz - .......

[img164.imageshack.us]

encore une autre

[img54.imageshack.us]

et une troisième

[img73.imageshack.us]

les trois photos ont eté prises les années 70.

ould r mal
19 juillet 2007 23:49
SSI NAQOS

wallah tomma ALLAH ila rani lik bil mirsad

Bghit nchouf lagfifa ach fiha w zgawa bach 3amra w chwari ach chari ,????

J'attends de toi un travail aussi grand que ton NOM et celui de NOS FRERES de la PLUME, harrakhom, 3allab 3lihom al mohim howa rani fi intidar kolli al ibda3ates lli 3la balak:

PRIZIDA rah 3andou wahad lamziouda mkhabya, chouf m3ah walla khallini nsortou

CORDIALEMENT
19 juillet 2007 23:55
Citation
oul-rmal a écrit:
salut oulad et bnat bladi

poster une seule photo d'une dicipline qui a brillé dans le passé a youssoufia me parait une méconnaissance de notre part.

oui mes amis il s'agit du judo.
et rien qu'en citant le mot judo on pense surement a des personnes qui ont marqué cette dicipline.

rendons ce soir hommage a tous les judokas youssoufistes et surtout les anciens tel.

le defunt belkhair - kastan - bendraz - .......

[img164.imageshack.us]

encore une autre

[img54.imageshack.us]

et une troisième

[img73.imageshack.us]

les trois photos ont eté prises les années 70.

ould r mal

SLT

riche photothèque que tu as mon GRAND FRÈRE, un "KANZ" et 1000000000000000000000000 MERCI si tu peux trouver des photos de moi car j'ai toujours évité les PAPARAZZIS, timidité oblige.

100 fanidas dial lmagana pour chaque photo

CORDIALEMENT
p
20 juillet 2007 00:12
ok rda a si jvac
ana onta khoute hna onta khoute
abssa onta khoute
lalla fatima onta khoute
wijanti onta khoute
raya onta khoute
khoukom ana wa a3lach faga3na
chames bladi mazzala a3lia a3wwala
bladi mazala a3lia a3wwala
wallah mandouz bladi
hna jama3na yabiladi
darna fiha ayadi al khir
tbourida man dar qarnouf hta dar zaouia
nta sarrej ana narkab
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a3lammmmmmmmmmmmmmm
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa al khayel
Clap
p
20 juillet 2007 00:15
wa raisssssssssssssss
kayen chi haflaaaaaaaaaaaaaa qbal man nhajrooooooooo lableddddddddddddddddd
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook