Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti
y
12 novembre 2006 01:15
Clapsalu a tout le monde surtout a ettourabi je voulai te dire merci pour les photos sa m'a fait plaisir tu m'as projeté a l'époque ou j'étais trés jeune sur la première photo j'ai reconnu zitouni parce qu c'était mon voisin et la 2eme photo j'ai reconu aafane,boufrih,hamid wild zorgia,wouarari,idir et mechraoui pour je pas pu les identifier certains j'ai les ai oubliés (excusez moi) et d'autre part je ne connais pas les autres tu peux me dire qui j'ai oublié merci d'avance et en revoir a tout le monde
p
12 novembre 2006 12:27
(tm)vraiment mr ettourabi top photo ce qui cancerne ( le sport a youssoufia yahtajo ila talqih )noublie pas ocy ne en 1933et aussi le sport a youssoufia mohtadine mi taraf l office cherifienne de phosphate le plus riche au maroc yadommo 12 club nome a la federation royale marcaine natraho soualona qui le responssable pour cette ( mahzala)du sport a youssoufia ma daneb abtalona ? ET aussi noubli pas les sportifs 3ataw al katir famada 3ataytoumonahom ???????
y
12 novembre 2006 22:14
e
13 novembre 2006 14:55
Bonjour mes Amis,
Bravo! YOUSSOUFIST et merci mes amis GANTOURI et PHOSPHATIClap
En attendant s'il ya un volontaire qui va nous cité la suite de ces héros de cette épouque dorée?
voilà mon ami WLDBIAR votre ami MR TITI est ce que vous le connaissez?perplexe

salam et àbientot.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/06 18:47 par ettourabi.
p
13 novembre 2006 18:44
merci mon ami ettourabi et aussi salami al har a tous les wijantiyyin bhal bizantiyyin oula al gantoriyyin 3alach alla al (abtal) noublie pas youssoufia la ville al masskina mahdoumate al hoqouq 3atat al katir famada a3taytoumouha ???????? assiha mona3dima mazalate al a3qrab taqtol bi al youssoufia nahika a3n arriba darabet atnabaha aussi les creditsdes banques 100/100 natamanna an yohalifona al had liziyara malakia walaw marra fi hayatina liataghayyar kol chi nabdaw man 0 1234++++++ perplexe
s
13 novembre 2006 19:30
Salut les amis ;
Tout d' abord je tiens à remercier nôtre ami ettourabi pour les efforts qui fait pour Youssoufia-Louis Gentil : Histoire , Photos et Présence régulier . Bravo Clap Clap Clap
Vous êtes demandés chers amis de la même chose winking smiley tongue sticking out smiley
En suite j' ai le grand plaisir de vous informer ou de vous promettre chers amis d' une dizaine de photos-témoins de la belle époque offerte par nôtre ami ettourabi , et qui je vais m' en charger pour les poster ultérieurement et toujours avec le grand plaisir . . .Angel Angel
Salam !
c
13 novembre 2006 22:10
chokraan lakoum oulad ma tres chere elyoussoufia
pour la photo ocy hand j'etais la tout pres de titi en bas que j'adorais avec sa tech et son intel ainsi que mbarek les autres photos me rappels mes vrais amis tel biya ikhtissar fedda skander khalil

dghoughi dohour abdelkbir les 3 der sont des professeurs a youss
[email protected]
e
14 novembre 2006 00:15
A MR BENHACHEM

Salam 3alykom mon ami

Votre Frère Rahimaho ALLAH est trés connu par notre ami HAMDAOUI HAMID,il m'a dit qu'il est figuré ds qq photos qui sont transmis à MR TITI qui habite à safi pour tirer des exemplaires,mais il n'a rien rendu,en va faire des essais pour les récupérer incha ALLAH.

àbientot mon ami.(tm)
b
14 novembre 2006 05:54
A Mr ettourabi

Salam mon ami
Merci pour l'info. c'est qui Mr Hamdaoui? j'espère que Mr TiTi va faire le nécessaire pour scaner les photos... je les attends avec impacience....ASUIVRE.....

BONjours a tt le monde

Benhachem
e
14 novembre 2006 11:22
A MON AMI BENHACHEM

MR HAMDAOUI HAMID,c'est le capitaine d'équipe après le départ de votre frère RAHIMAHO ALLAH à KHOURIBGA,c'est le 2° à droite ds la rangée des joueurs assis de la 1ère photo (fin des années 60),et le premier debout à gauche (début des années 70)derrière MR M'BAREK (RINGO)RAHIMAHO ALLAH lui aussi),qui garde la mme place ds la 1ère et la 2° photo.

salam à tt le mde et àbientot.
sleeping Oh In love
b
14 novembre 2006 12:54
RE SALAM
C'est vrai que mon frére est parti a khouribga aprés youssoufia , GRAND bonjour a Mrs Hamdaoui,(M'barek Rahimaho allah) encore 1 autre x Merci pour les infos.
Benhachem
w
14 novembre 2006 15:14
salut les amis

je n'en revient pas de cette merveilleuse epoques apres avoir ces jolies photos
merci merci ettourabi
je te jure que c'est vraiment la surprise de l'annee pour moi
alors sil vous plais je vous demande a vous tous de me aider et de citer les noms des joueurs par
ordre sur la 1é et la 2é photos
et encore merçi
c
14 novembre 2006 18:38
salut ouled elhofra
salas3la shabi dial bassahtel que hassib moammad hammouch coiffeur abdelkebir chtaibi ould labiyar
touijer abdelaziz touili............
j'espere passer le reste de mavie ayoussoufia cherie
ila liqua
e
14 novembre 2006 23:13
OK Grand chefsmoking smiley

De ma part je vais essayé de citer qq noms que je les connais,mais il ya des x qui sont m'échappés

1er photo,de gauche à droite: MMr ZITOUNI,LINDRY 1,fils de policier,X1,X2
M'BAREK,LINDRY 2,X3,HAMID,X4.

2ème photo de gauche à droite: MMr HAMID,X1,X2,WARARI,X3,3AFFANE,HASSAN KAISS (le boxeur)
M'BAREK,X4,JAWAD,X5,IDIR,TITI,BOUFRIH.

A VOUS LES COPAINS DE LES COMPLéTER..perplexe
w
15 novembre 2006 00:12
A Mr. ettourabi,


Citation
ettourabi a écrit:
Salam mes amis :

Voici ma participation : qqs photos d' hier " la belle époque " " Al3assro Dahabi . . . "

[img148.imageshack.us]

Pour mon ami Waldnachat :

[img86.imageshack.us] winking smiley Clap Clap


Bon soir mon ami bouchaud/wldbiar : au prochain 3aïd Kbir in chaa Allah !

A bientôt mes amis ! (tm)

Bonsoir ettourabi,

Merci pour ces belles photos ,qui nous ont fait revivre quelques instants de ces moments formidables et inoubliables , qui resterons gravés dans le coeur et la memoire de chaqu'un de nous à jamais.
Sur la première photo je reconnais M'barek (Ringo) LLAH yarhamo, Nadifi, Hamid.
Sur la 2eme photo debout de gauche vers la droite : Hamid, ?? , Azizi, bouayoub , Benrazzouk, ?? ,Abdellah.
Assis de gauche vers la droite : M'barek LLAH yarhamo, ?? , Jawad , ?? , Idir , Titi, Boufrih.
Pour les autres noms je regrette j'ai un trou de memoire ,si quelqu'un peut completer la liste merci.
Tout ce que je peux vous dire, c'etait une époque de gloire et de réussite pour tous les sports à Youssoufia surtout pour le Handball ( 1970 - 1974) .
Merci encore une fois pour les belles photos.

(tm)
w
15 novembre 2006 00:31
Bonsoir tout le monde,

Juste une correction au sujet des noms de la deusième photo:

En haut de gauche à droite:

Hamid - ?? - Azizi - Warari - Benrazouk - Afâne - Hassan

En bas de gauche à droite :

M'barek (ALLAH yarhamo) - ?? - Jawad - Chaabane - Idir - Titi - Boufrih

Voilà merci

Bonne soirée et bonne continuation........ (tm)
e
16 novembre 2006 00:40
Quel silence?eye rolling smiley

Mes Amis comme vous avez suivis,et grace à notre ami WALDNACHAT,nous avons déterminés la résolution de: X3 ds la 1ère Photo,c'est Mr Nadifi

X2 ds la 2ème Photo c'est Mr Azizi, X3 c'est Mr Benrazouk, X5 c'est Mr Chaabane

Il reste X1,X2 et X4 ds la 1ère Photo

ET ds la 2ème reste X1 et X4

Merci très très bien notre ami..à suivre..thumbs up

NB: MR AFFANE rahimahoALLAH.
b
16 novembre 2006 14:40
Bonjour tt le monde;

Est le foot a youssoufia y a t 'il une bonne équipe???
Benahachem
e
16 novembre 2006 14:54
A Mr chikri

Salam,


Al7ofra tora7ibo bik,wa tafta7o dira3aiyha listi9balik


Na7no 3ommalo albilad (tm) na7no fityano azzaman

Na7no awlaaad el7ofra (tm) nabni hada alwaaaaatan


Salam
c
16 novembre 2006 18:26
chikri 1
salam harr assi attourabi
en 70 kont fi alhalka dial ouald karrad bach nddi loualida maidahakha alors
dite noukta (flouss alghar yaddiha alghar) il m'en fait sortir sans makla
ma
intenant selon lhala dial bladi jedis allah yarham le saint ould karred
salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook