Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Yabiladi News Flash
12 octobre 2011 22:47
Citation
Nabiloulette a écrit:
Vol de Moto ptdr elle etait pas mal celle la grinning smiley

l'article ne mentionne pas un fait important, vol de moto a cumulé dans les sous sol de la boîte de nuit Le Yabiladi Club toutes les motos des clubbeurs yabis, prétextant oeuvrer pour la sécurité routière, ces hmirs de yabis étaient tellement bourrés qu'ils ne se seraient même pas rendu compte qu'ils étaient rentré à pieds Oups
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
13 octobre 2011 03:43
Scoop,

A tous les yabis,

Il est bientôt 4h et je m'ennuie.

Pourquoi vous dormez tous?

Travailleriez-vous tous le matin?

Merci de m'éclairer.
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
v
13 octobre 2011 07:55
ptdr

c est trop discret de voler des moteurs en fait grinning smiley

mirabelle je lui ai donne ton téléphone il en voulais pas vu que tu es déjà mariée avec pleins de yabi Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
13 octobre 2011 16:54
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Scoop,

A tous les yabis,

Il est bientôt 4h et je m'ennuie.

Pourquoi vous dormez tous?

Travailleriez-vous tous le matin?

Merci de m'éclairer.

Non je travaille pas et je m'ennuie toute seule le soir quand bébé dortcrying(
Mais je dors tot pour avoir la force de me lever faire le biberon du matinsleeping
p
13 octobre 2011 18:28
Abdel aziz cet imposteur...

Abdel aziz, connu sur le forum pour ses rappels religieux, est en ce moment à la deche cherche à gagner de l'argent par tous les moyens. Le jeune pieux s'improvise professeur de mathematiques sur le forum Halka et arnaque ses èleves grace à son théorème de "l'age et la pointure babouche". Grace à ce théorème sensé etre magique, il a usurpé des millions de dirhams, de l'argent non halal contrairement au contenu de son assiette...

Allez visitez son post "un peu de math" avant de lire la suite de cet article, vous verrez des yabis interloqués par tant de génie! Mais que neni grinning smiley

Nabiloulette de vous propose de vous demontrer que son théorème est aussi insignifant qu'un pet de chat...

La suite dans un instant winking smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
p
13 octobre 2011 18:32
Son post:
Prends ta calculatrice, mets ta pointure de chaussures (x5),

Puis rajoute (+ 50),

Le total multiplié ( x20),

Puis au total rajouter (+1011),

Puis du total soustrais (- ton année de naissance)

Maintenant tu as un nombre avec 4 chiffres, les 2 premiers c'est ta pointures de chaussures et les 2 derniers c'est ton âge.

...
Soit x=pointure de chaussure.

D'apres lenoncé:

(5x + 50)x20=100x +1000

100x est la base du calcul, qui donne les deux premiers chiffres... Par exemple si je chausse du 41, 100x41=4100

a=année de naissance

Ensuite on continue, 100x +1000+1011-a=100x+2011-a

2011-a=age, donc les deux derniers chiffres sont l'age

Si je chausse du 41 et que j'ai 21 ans: 100x41+2011-1990=4100+21=4121

Par contre ce calcul ne marche pas pour les centenaires^^

Nabiloulette pour YFN, le seul vrai journal qui te fait bosser tes maths
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
13 octobre 2011 20:35
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Scoop,

A tous les yabis,

Il est bientôt 4h et je m'ennuie.

Pourquoi vous dormez tous?

Travailleriez-vous tous le matin?

Merci de m'éclairer.

Non je travaille pas et je m'ennuie toute seule le soir quand bébé dortcrying(
Mais je dors tot pour avoir la force de me lever faire le biberon du matinsleeping


Pardonnez moi les filles mais le poste "on s'en fout mais d'une force !" c'est la porte à côté
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
13 octobre 2011 20:42
Attention 2p06ib

Ton journal se meurt....Comme Le journal France soir!

Il faut changer la ligne éditoriale.

Ca urge
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
13 octobre 2011 20:55
Citation
nabildeluxe a écrit:
Attention 2p06ib

Ton journal se meurt....Comme Le journal France soir!

Il faut changer la ligne éditoriale.

Ca urge


Occupes toi de ta boîte d'allumettes, tout le monde l'a désertée.eye rolling smiley...

je suppose que tu voulais changer ma ligne éditoriale en revue de charme hein Angel hors de question ici nous avons une éthique !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
13 octobre 2011 21:02
nabiloulette

c'est quoi cet article et ta démonstration mathématique tu crois vraiment que les yabis on lu jusqu'au bout ? sleeping


c'est l'intelligence qui va tuer mon journal arrêtes le massacre !

l'info intéressante ici c'est que nabiloulette est une matheuse de mec



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/11 21:08 par 2passage06 Is Back.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
13 octobre 2011 21:45
FLASH INFO DU SOIR

Un Nouveau système d'entrée au Yabiland Country


Un nouveau dispositif d'entrée ingénieux a été mis en place aux portes de Yabiland Country. Finis les soucis d'oublie de mot de passe ou autre problèmes de connectionClap, désormais une yabi encore peu connue parmi nous misstêteàclaques (c'est un véritable pseudo) fera office de porte d'entrée au site. Il suffira de lui coller une tarcha pour accéder au site, il est pas nécessaire de lui en coller une deuxième au moment de la déconnection.

Rendons hommage à ce pseudo misstêteàclaque qui oeuvre véritablement pour notre bien êtreyawning smiley, en plus de nous facililiter l'accès au site, elle nous donne l'opportunité de nous défouler sur elle en pensant très fort soit à notre mari, patron ou collègue. Il est dailleurs bien regrettable que misstêteàclaques ne se soit pas appelée misscoup2boulesad smiley.

Marhaba misstarchafirasek Welcome

Le Yabiladi News Flash
Le seul vrai journal bisounours
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
D
13 octobre 2011 22:58
J'adore !!!
Je t'aime mon amour !!!
m
14 octobre 2011 01:33
Salam

Quelqu'un pourrait faire un article sur le départ de KPB93 rubrique problemes de couples "l'amour de ma vie"??

Merci
m
14 octobre 2011 01:44
Scoop,

A tous les yabis,

KPB93 s'en va

C'est tout pour le moment.
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
m
14 octobre 2011 01:47
T'es la seule à lui avoir repondu d'ailleurs
m
14 octobre 2011 01:52
tout le monde dort ma belle
m
14 octobre 2011 01:55
p
14 octobre 2011 01:56
Si j'en redige un mamounette tu vas rien comprendre lol
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
14 octobre 2011 02:00
Pourquoi je comprendrai pas?perplexe

Insinuerai tu que je suis stupide?????evil
p
14 octobre 2011 02:07
KPB93 alias Marocain_93 alias Samy (mdr)

Tu vas quitter le forum en laissant les gens dans le monde parallele grinning smiley sans oublier ceux qui grattent l'amitié!! Les filles qui se prennent pour Kim Kardashian alors qu'elles sont plus Kim Kardashiantes ptdr

J'evites dans dire trop car on est pas sur deballagedelife.com ici tmtc

Ta venue est passée crème, ton depart me chauffe..

Je penserais a toi quand je passerais devant une bmw garée devant des pompes funèbres hahaha inchallah que ça kountinue avec tes baskets grinning smiley

J'espere que dans 7 ans tu connaiteras pas l'amour dans les regles et que ta femme sera pas la fée clochette lol....

Bisou petit maniaque litteraire et pas la peine de dire merci c'est gratuit!!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook