Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Yabiladi News Flash
15 octobre 2011 23:21
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Elle m'a avoué avoir crée ce compte apres avoir été banni, car elle nous aime grave elle peut plus se passer de nousIn love

expliquez moi pkoi miss nador a été bannit elle était pas trash cette yabie comparée à certains suivez mon regard Cool
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
15 octobre 2011 23:31
Le pseudo Xenaduzeby n'a en rien une connotation sexuelle, L'interessée n'est pas arabophone et n'est, selon ses dires, "PAS une perverse".
15 octobre 2011 23:33
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Le pseudo Xenaduzeby n'a en rien une connotation sexuelle, L'interessée n'est pas arabophone et n'est, selon ses dires, "PAS une perverse".[/quote

dommage elle va pas alimenter nos commérages sad smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
16 octobre 2011 01:31
pourquoi quand vous savez qu'un yabi est revenu vous le balancez sur le forum

s'il revient avec un nouveau pseudo c'est justement pour pas qu'on le reconnaisse, et pour qu'il ne soit pas banni

les modos voient vos com et donc ils les banissent

si vous avez reconnu qq1 envoyez un mp, mais le dites pas sur un post, c'est à cause de ça qu'ils sont virés

vous comprenez rien sérieux, vous avez pas l'intelligence de mirabelle ça se voit


grinning smiley
A
16 octobre 2011 01:39
FLASH INFO




Maître Karim-Avocat59 est décédé
Quelques uns l'auraient tué avec des propos
C'est tout ce que je sais

Hommage au défunt
Repose en paix
Cadeau




Yabinette Anista
Le Yabiladi News Flash
[b][center]Peace[/center][/b]
16 octobre 2011 10:50
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
pourquoi quand vous savez qu'un yabi est revenu vous le balancez sur le forum

s'il revient avec un nouveau pseudo c'est justement pour pas qu'on le reconnaisse, et pour qu'il ne soit pas banni

les modos voient vos com et donc ils les banissent

si vous avez reconnu qq1 envoyez un mp, mais le dites pas sur un post, c'est à cause de ça qu'ils sont virés

vous comprenez rien sérieux, vous avez pas l'intelligence de mirabelle ça se voit


grinning smiley

tu crois vraiment que les modos passent leur temps à lire nos c on n eries grinning smiley..............
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
16 octobre 2011 15:19
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
pourquoi quand vous savez qu'un yabi est revenu vous le balancez sur le forum

s'il revient avec un nouveau pseudo c'est justement pour pas qu'on le reconnaisse, et pour qu'il ne soit pas banni

les modos voient vos com et donc ils les banissent

si vous avez reconnu qq1 envoyez un mp, mais le dites pas sur un post, c'est à cause de ça qu'ils sont virés

vous comprenez rien sérieux, vous avez pas l'intelligence de mirabelle ça se voit


grinning smiley

tu crois vraiment que les modos passent leur temps à lire nos c on n eries grinning smiley..............

bin franchement oui

ils ont effacé certain de mes com

et dès que vous prononcez miss nador ou safir ils les banissent
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
m
16 octobre 2011 16:40
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
pourquoi quand vous savez qu'un yabi est revenu vous le balancez sur le forum

s'il revient avec un nouveau pseudo c'est justement pour pas qu'on le reconnaisse, et pour qu'il ne soit pas banni

les modos voient vos com et donc ils les banissent

si vous avez reconnu qq1 envoyez un mp, mais le dites pas sur un post, c'est à cause de ça qu'ils sont virés

vous comprenez rien sérieux, vous avez pas l'intelligence de mirabelle ça se voit


grinning smiley

C'est elle qui m'a demandé de transmettre le message car elle ne peut pas poster.
16 octobre 2011 16:48
[


b]
URGENT BIENTOT LA FIN DU CONCOURS SUR L'ARTICLE ELOGIEUX SUR 2P06IB
[/b]
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
16 octobre 2011 18:31
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
pourquoi quand vous savez qu'un yabi est revenu vous le balancez sur le forum

s'il revient avec un nouveau pseudo c'est justement pour pas qu'on le reconnaisse, et pour qu'il ne soit pas banni

les modos voient vos com et donc ils les banissent

si vous avez reconnu qq1 envoyez un mp, mais le dites pas sur un post, c'est à cause de ça qu'ils sont virés

vous comprenez rien sérieux, vous avez pas l'intelligence de mirabelle ça se voit


grinning smiley

C'est elle qui m'a demandé de transmettre le message car elle ne peut pas poster.

oui je sais mamounette, mais je ne parle pas que de toi

je dis pas ça méchamment, mais c'est que safir, miss nador ils nous manquent mais quand ils reviennent faut toujours qu'il y en ai un qui le balance et hop banni

moi je dis rien quand je sais que c'est eux




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/11 18:32 par mirabelle_tkt.
m
16 octobre 2011 19:21
Moi je le dis quand on me demande de le dire
16 octobre 2011 20:13
J'ai le plaisir de vous annoncer que tout le monde a perdu !!!!!!!thumbs up

Grace à vous je vais pouvoir me prélasser au soleil en compagnie de moi même Cool


Je serai donc absente une petite semaine, mais je compte sur vous pour ne pas me déranger à moins que vous ayez le SCOOP du mois auquel cas je prendrai mon jet privé pour vous rejoindre au bureau.smoking smiley

Bon, nabildeluxe ouvre ta boîte de thons, j'invite les yabis à prendre un pot avant mes vacances bien méritées.Danse
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
16 octobre 2011 22:07
2P06 lorsque nabiledeluxe lui a demander sa doigt main

chahlate fiha nar meskina Oups
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 décembre 2011 00:00
Salem les yabi(es

Vous avez cru à la mort de votre journal favori queunéni !!!! Sa PDG, 2P06IsBack était en retraite spirituelle sur la Côte d'AzurB.

Voici donc les derniers nouvelles délivrées par le Yabiladi News Flash

Ecologie : Catastrophe Anti-Naturelle


L'innondation et le débordement de la mer sur la promenade des arabes anglais à Nice n'était pas dû aux pluies diluviennes pendant ces 3 jours sur la côte mais à 2P06 qui plongé dans sa piscine privative chauffée. Oups
Le régime Ducon combinée à l'activité sportive de la 3ème phase du régime s'est révélé être une tornade dans tous les sens du terme. Dans un communiqué 2P06 s'exprime " je tiens à récompenser celui qui retrouvera mon maillot 2pièces en peau d'éléphant, pièce unique de 'theonebatata" de chez T.Obez, grand créateur en vogue chez les hajates hipe. Je tiens aussi à préciser que ne ne suis en aucun cas responsable de la crise cardiaque survenue à ce beau jeune homme en voyant mes plus beaux attributs exposés aux yeux de tous..."


Le Yabiladi News Flash
Le seul vrai journal bidon qui tient bon


A vous mes chèrs, le tberguigue est de retour !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
18 décembre 2011 02:46
Salam

En attendant 2PO6 l'assurance ne prend pas en charge les dégâts !!!

Il a été constatée qu'une vague de fuite s'est effectuée sur le forum qui est en la cause ? Vous le saurez bientôt dans votre journal pour une édition spécial la chasse aux MESMOUMATES.


Le Yabi news flash, le seul journal qui te colle aux f......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 décembre 2011 17:02
[u
]Des Yabi(e)s qui NE nous manquent PAS[/u][[/center]evil

Tout le monde aura remarqué dans la rubrique Général la longévité du poste de petit chat "des yabi(e)s qui nous manquent". Avec près de 30 000 lectures et 2000 participantseye popping smiley. Mais il est grand temps de rétablir la vérité à propos de ce poste. smoking smiley

A l'écriture du titre de ce poste petit chat aurait zappé la négation induisant ainsi en erreur tous les yabis qui naivement sont tombé dans une sensiblerie des plus surprenantes : "reviens truc muche tu manques au forum !" ou encore "des barres de rires avec untel" ou mieux "la vie yabiladienne n'est plus la même sans toi !" crying(.

Ne vous sentez pas obligé de revenir sur le forum si vous vous reconnaissez, on est mieux sans vous grinning smiley OUI arrêtons l'hypocrisie ambiante du forum et félicitons nous de nous être débarassé de ces parasites de yabi(e)s. grinning smiley

La fin du nabildeluxe approche, j'en veux pour preuve sa réincarnation en W.Abitbol; hamdouallah y'a une justice yabiladiennegrinning smiley


Le Yabiladi News Flash
Le Seul vrai Journal Polémique
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
18 décembre 2011 17:16
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
[u
]Des Yabi(e)s qui NE nous manquent PAS[/u][[/center]evil

Tout le monde aura remarqué dans la rubrique Général la longévité du poste de petit chat "des yabi(e)s qui nous manquent". Avec près de 30 000 lectures et 2000 participantseye popping smiley. Mais il est grand temps de rétablir la vérité à propos de ce poste. smoking smiley

A l'écriture du titre de ce poste petit chat aurait zappé la négation induisant ainsi en erreur tous les yabis qui naivement sont tombé dans une sensiblerie des plus surprenantes : "reviens truc muche tu manques au forum !" ou encore "des barres de rires avec untel" ou mieux "la vie yabiladienne n'est plus la même sans toi !" crying(.

Ne vous sentez pas obligé de revenir sur le forum si vous vous reconnaissez, on est mieux sans vous grinning smiley OUI arrêtons l'hypocrisie ambiante du forum et félicitons nous de nous être débarassé de ces parasites de yabi(e)s. grinning smiley

La fin du nabildeluxe approche, j'en veux pour preuve sa réincarnation en W.Abitbol; hamdouallah y'a une justice yabiladiennegrinning smiley


Le Yabiladi News Flash
Le Seul vrai Journal Polémique


ptdr

et si certains pouvaient se casser aussi ptdr

























un doigt bien sur pour ne plus a avoir a lire leurs conneries a la hauteur de leurs esprits
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 décembre 2011 17:51
FLASH INFO

Forum Mode et Beauté : Le gang des mauvaises foi


Le poste de notre ambassadrice Soltanita sur les techniques de ruses lors d'un achat prêt à nous échapper et riche d'information sur l'esprit orientale caractérisé par l'entraite, la solidarité et la volonté d'oeuvrer dans le bien, pour soi uniquement bien entendugrinning smiley

Angelo, l'homme de circonstance avec son pseudo angélique, en rajoute une couche et renforce l'idée acquise qu'on n'est jamais mieux servit que par ses propres intérêtsthumbs up

D'autres pseudos ont apporté leurs touchants témoignages concernant les ruses en tous genres pour obtenir ce que l'on souhaite.

Je tire mon chapeau à ces yabis sans complexe qui osent avouer leurs plus terribles tendances à la manipulationWelcome J'aurais moins de scrupules à continuer à oeuvrer pour l'existence de mon journal bidon et à ruser pour obtenir des info ici et làgrinning smiley

Décidément sur yabiladi je retrouve toute la mauvaise foi que j''affectionne tant, oui tout les coups sont permis et la fin justifie les moyens.grinning smiley

Le Yabiladi News Flash
Le Seul Vrai Journal qui ne souffre pas de crise de (mauvaise) foi en période de fêtes
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
18 décembre 2011 20:24
Salam


Flash spécial : Trafic de stupéfiants histoires

Dans l'édition du mois dernier, nous vous racontions comment certaines yabies finissaient en dépression. Le fléau était tel qu'il n'y avait plus de place dans tous les CHU de la contrée. Aujourd'hui, nous sommes soulagés de publier cette nouvelle !

C'est ainsi qu' après plusieurs mois de traque sans relâche, la troupe anti-gang avec l'aide des STUP ont enfin mis la main sur les dealers qui sévissent depuis un certain sur Yabiland. La traque fut longue car il faut bien avouer que les trafiquants sont bien rusés. Leur technique de deal est pour ainsi dire, des plus subtiles.

En effet, c'est en distribuant une certaine quantité de "dose" aux pauvres yabies en quête de romance que commençait l'opération "addiction" (ndlr : nom donné par les tripatouilleurs eux-mêmes). Une "dose" spéciale, composée d'un bon sujet, de 15% d'humour, de 20% de glamour et surtout de 65% de suspense, le tout, saupoudré de kyrielle de détails tous autant croustillants les uns que les autres !!! Et ce n'est qu'une fois ces malheureuses prises au piège, accros aux histoires, que nos malfrats disparaissaient, laissant les infortunées au bord du gouffre, au bord de la dépression.

Aujourd'hui, les forces de l'ordre ont révélé l'identité de ce gang de magouilleurs. Il s'agirait en fait d'un trio de FEMMES !!! Ces dernières ne sont autres que Soltanita, Perle d'orient et Dolce Gabbana !!!

Revers de la médaille, celles-ci seraient la cible d'une de leurs fans !!!!
A suivre dans notre prochain numéro



Pour vous, le Yabiladi News Flash
Yabilette Fleurette
Nouvelle recrue à l'avenir prometteur
18 décembre 2011 20:43
Yabiladi Flash Info du Soir



Nous venons de recevoir une confirmation de l'identité de W.Abitbol, sans surprise ce pseudo n'était autre que celui de nabildeluxeeye rolling smiley qui encore une fois sous l'effet de tajines aromatisés à la vodkaIll a finit par développer ses tendances skizophréniques à l'extrême. Nous aurions aimé l'interviewver pour comprendre l'effet que cela fait dêtre dans la peau euh...d'un autre me contenterais-je de dire ...Oh

Selon les rumeurs qui courent, nabildeluxe aurait voulu réaliser un vieux fantasme couper un soutien gorge en forme de kippa et le porter sur la tête, histoire de remplacer sa casquette Nike has been "j'aime porter ma main sur ma tête quand je réfléchis, la casquette me génait pour réfléchir, j'ai opté pour la kippa, depuis j'ai des idées de génie.."

Un comité de soutien va se créer pour ce yabi en perdition, les fêtes de noel approchant cotisons nous pour lui éviter de réfléchir et lui offrir un casque intégral.

Le Yabiladi News Flash
Le Seul Vrai Journal des Cousins



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/11 23:47 par 2passage06 Is Back.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook