Citation
othmanef a écrit:
Mais vous etes vraiment bisar. vous voyez bien que le pseudo de l'auteur est 118218 et vous réponder. aller voir un peux dans les autre topic, il ne fait que provoquer les gens, si une fille ecrit un topic car elle regrette des chose, il se moque d'elle et ainsi de suite...
@Lamiaa, je suis le premier à avoir répondu , donc je sais pas si c'est moi que tu qualifi de...ni pourquoi d'ailleur!!!!
Citation
othmanef a écrit:
Mais vous etes vraiment bisar. vous voyez bien que le pseudo de l'auteur est 118218 et vous réponder. aller voir un peux dans les autre topic, il ne fait que provoquer les gens, si une fille ecrit un topic car elle regrette des chose, il se moque d'elle et ainsi de suite...
@Lamiaa, je suis le premier à avoir répondu , donc je sais pas si c'est moi que tu qualifi de...ni pourquoi d'ailleur!!!!
Citation
lamyaâ a écrit:
pk tu te sens visé? je ne parle pas de toi,
toi est l'autre vous vous sentez visé, vous avez des choses a vous reprocher ou quoi mdrrrrrrrrr
bonne soirée, je n'ais pas de QI ni d'éducation pour insulter mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation
othmanef a écrit:
Citation
othmanef a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
pk tu te sens visé? je ne parle pas de toi,
toi est l'autre vous vous sentez visé, vous avez des choses a vous reprocher ou quoi mdrrrrrrrrr
bonne soirée, je n'ais pas de QI ni d'éducation pour insulter mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation
othmanef a écrit:
non non je ne me sen pas visé ni rien et tkt je suis pas le genre a se faché et komencer a insulté, encore moin une demoisele, je voulais juste te fair comprendre ke kom toi, je naime pas trop les post de ce monsieur, alors je ne voudrai surement pas ke lon me prenne pour l'un de ses fan, c tout.
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:Citation
othmanef a écrit:
Aurais tu la possibilité d'utiliser "google traduction" et de reposter ton commentaire afin que l'ensemble des intervenants puissent le comprendre?
Citation
118218 a écrit:
Wouah c'est la grande récré içi ?
Votre altesse Sérénissime Bejaadi,
Je crois que la Dame Pika11 voue à votre encontre une haine maléfique. Si j'étais votre conseiller diplomatique, je vous suggèrerai de la faire capturer par des gardes puis me la confier quelques heures avant de l'installer confortablement dans un cachot.
Mais je ne suis qu'un simple citoyen, aussi, agréer comme il vous plaira cette idée.
Votre 118218
Citation
118218 a écrit:
Wouah c'est la grande récré içi ?
Votre altesse Sérénissime Bejaadi,
Je crois que la Dame Pika11 voue à votre encontre une haine maléfique. Si j'étais votre conseiller diplomatique, je vous suggèrerai de la faire capturer par des gardes puis me la confier quelques heures avant de l'installer confortablement dans un cachot.
Mais je ne suis qu'un simple citoyen, aussi, agréer comme il vous plaira cette idée.
Votre 118218
Citation
118218 a écrit:
Le sujet du post reste l'évolution de yabiladi et non les qualités rédactionnelles, que personne ne conteste, de bejaadi.
Trouvez vous que yabi a changé ?
Citation
La vie est belle a écrit:
C'est qui Bouazzizzi ?