Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi a changé vous ne trouvez pas ?
k
18 juin 2011 18:03
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,
Je crois que vous ne parlez pas de la même chose : il y a en effet une option qui permet de changer de pseudo (limitée) mais la plupart du temps, ce sont de nouveaux comptes qui sont créés et là on a aucune moyen de reconnaître la personne, comme dans le cas de Afousss apparemment. Tu étais qui avant ? grinning smiley

tu veu savoir ki ? non j arrete je vou donne plu d info gratui tongue sticking out smiley

Ben ? Tu m'en as jamais donné à moi d'info sad smiley

Lui par contre a donné quelques indices plus haut... perplexe

c quelq un ke tu connai remonte a 3 mois et tu saura ki travaille un peu ta memoire
A
18 juin 2011 18:05
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Afousss a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,
Je crois que vous ne parlez pas de la même chose : il y a en effet une option qui permet de changer de pseudo (limitée) mais la plupart du temps, ce sont de nouveaux comptes qui sont créés et là on a aucune moyen de reconnaître la personne, comme dans le cas de Afousss apparemment. Tu étais qui avant ? grinning smiley

tu veu savoir ki ? non j arrete je vou donne plu d info gratui tongue sticking out smiley

Si seulement tu savais quelques choses grinning smiley

j en savai beaucoup pika ne me cache rien grinning smiley

Alors je te permet de divulguer ton savoir, fais en profiter les yabis grinning smiley
P
18 juin 2011 18:10
Afouss, on se connait ? Je me suis faite avoir sur le coup, c'est l'impression que j'ai. perplexe Tu es nouveau, donc je ne te calcule plus. grinning smiley

Karimouv, ne dis rien.
k
18 juin 2011 18:11
Citation
Afousss a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Afousss a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,
Je crois que vous ne parlez pas de la même chose : il y a en effet une option qui permet de changer de pseudo (limitée) mais la plupart du temps, ce sont de nouveaux comptes qui sont créés et là on a aucune moyen de reconnaître la personne, comme dans le cas de Afousss apparemment. Tu étais qui avant ? grinning smiley

tu veu savoir ki ? non j arrete je vou donne plu d info gratui tongue sticking out smiley

Si seulement tu savais quelques choses grinning smiley

j en savai beaucoup pika ne me cache rien grinning smiley

Alors je te permet de divulguer ton savoir, fais en profiter les yabis grinning smiley

je le ferai pa c pa ke je sai pa ki, mai comme tu as di chacun sa life grinning smiley
A
18 juin 2011 18:15
Citation
Pika11 a écrit:
Afouss, on se connait ? Je me suis faite avoir sur le coup, c'est l'impression que j'ai. perplexe Tu es nouveau, donc je ne te calcule plus. grinning smiley

Karimouv, ne dis rien.

Se connaitre c'est un bien grand mot grinning smiley, on s'est déjà croisé dans les posts

Karimouv, écoute Pika, ne dis rien !
h
18 juin 2011 18:17
Afouss = N-is? LVP?
assalam o alykoum
P
18 juin 2011 18:27
Tu comprends maintenant pourquoi je trouve ce procédé malhonnête ? Et nul ? Débile ?
Parce que toi, tu sais, tu as l'avantage sur les autres. Je suis sûre que j'ai dû te mettre une gifle, je ne vois pas d'autres explications. C'est un ancien, 5 ans de yabifolie, parti fin février début mars, réapparu en juin.
Tu étais modérateur ? Pour la perte de temps perplexe

Habib, tu es à l'ouest Oups mauvais détective.

Citation
Afousss a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Afouss, on se connait ? Je me suis faite avoir sur le coup, c'est l'impression que j'ai. perplexe Tu es nouveau, donc je ne te calcule plus. grinning smiley

Karimouv, ne dis rien.

Se connaitre c'est un bien grand mot grinning smiley, on s'est déjà croisé dans les posts

Karimouv, écoute Pika, ne dis rien !
h
18 juin 2011 18:36
JE PENSE que "afouss" est une fille qui se cache derrier un pseudo de mec ... parce qu'elle s'est fait beaucoup d'ennemies filles,
assalam o alykoum
K
18 juin 2011 18:51
Afousss = 118218
A
18 juin 2011 19:13
Pika11, habib75, karkana, c'est pas grave si vous ne savez pas qui je suis !

Je m'étais dit, que je me ferais tout petit pour ne pas justement repartir dans le délire "qui tu es" !

Yabiladi c'est un forum que j'apprecie beaucoup, à un moment ça m'a tellement saoulé que j'ai stop et puis la je suis revenue, mais je participe pas à tous les posts !

Alors oui je suis d'accord avec 118218, yabiladi ça à changé, mais maalich on fait avec grinning smiley

L'essentiel c'est que l'ont se sentent bien dans notre communauté marocaine

Et Pika11, non tu ne m'as jamais claqué, je ne le méritais pas

Bye
L
18 juin 2011 19:16
Citation
118218 a écrit:

...vous ne trouvez pas que grâce à Bouazzizzi yabiladi a changé ?


Juste savoir qui est "Bouazzizzi" perplexe et quel rapport avec yabiladi.com moody smiley
D
18 juin 2011 19:19
Lol je vois que l'enquête s'est poursuivie. Je commence à avoir une petite idée (afousss si c'est pas du kabyle, c'est du rif) mais je vais creuser la chose. Bye
D
18 juin 2011 19:20
Citation
Afousss a écrit:
Pika11, habib75, karkana, c'est pas grave si vous ne savez pas qui je suis !

Je m'étais dit, que je me ferais tout petit pour ne pas justement repartir dans le délire "qui tu es" !

Yabiladi c'est un forum que j'apprecie beaucoup, à un moment ça m'a tellement saoulé que j'ai stop et puis la je suis revenue, mais je participe pas à tous les posts !

Alors oui je suis d'accord avec 118218, yabiladi ça à changé, mais maalich on fait avec grinning smiley

L'essentiel c'est que l'ont se sentent bien dans notre communauté marocaine

Et Pika11, non tu ne m'as jamais claqué, je ne le méritais pas

Bye


"revenuE"= t'es une fille alors? yawning smiley
D
18 juin 2011 19:22
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
118218 a écrit:

...vous ne trouvez pas que grâce à Bouazzizzi yabiladi a changé ?


Juste savoir qui est "Bouazzizzi" perplexe et quel rapport avec yabiladi.com moody smiley

T'as toujours pas trouvé depuis ? Google est ton ami pourtant, tapes Bouazizi et printemps arabe par exmple.
h
18 juin 2011 19:29
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
118218 a écrit:

...vous ne trouvez pas que grâce à Bouazzizzi yabiladi a changé ?


Juste savoir qui est "Bouazzizzi" perplexe et quel rapport avec yabiladi.com moody smiley

T'as toujours pas trouvé depuis ? Google est ton ami pourtant, tapes Bouazizi et printemps arabe par exmple.

non, c'est une rue ou place parisienne qui se nomme bouazizi
assalam o alykoum
18 juin 2011 19:36
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
118218 a écrit:

...vous ne trouvez pas que grâce à Bouazzizzi yabiladi a changé ?


Juste savoir qui est "Bouazzizzi" perplexe et quel rapport avec yabiladi.com moody smiley

T'as toujours pas trouvé depuis ? Google est ton ami pourtant, tapes Bouazizi et printemps arabe par exmple.

non, c'est une rue ou place parisienne qui se nomme bouazizi

Bouazizi c'est le mec elli ch3al frassou l3afia
w elli ch3alha en passant dans tout le monde arabe grinning smiley
h
18 juin 2011 19:39
Citation
qayss a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
118218 a écrit:

...vous ne trouvez pas que grâce à Bouazzizzi yabiladi a changé ?


Juste savoir qui est "Bouazzizzi" perplexe et quel rapport avec yabiladi.com moody smiley

T'as toujours pas trouvé depuis ? Google est ton ami pourtant, tapes Bouazizi et printemps arabe par exmple.

non, c'est une rue ou place parisienne qui se nomme bouazizi

google m'a donné autre chose ... que paris donnera ce nom a un lieu parisien whistling smiley

Bouazizi c'est le mec elli ch3al frassou l3afia
w elli ch3alha en passant dans tout le monde arabe grinning smiley
assalam o alykoum
D
18 juin 2011 19:56
Citation
habib75 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
118218 a écrit:

...vous ne trouvez pas que grâce à Bouazzizzi yabiladi a changé ?


Juste savoir qui est "Bouazzizzi" perplexe et quel rapport avec yabiladi.com moody smiley

T'as toujours pas trouvé depuis ? Google est ton ami pourtant, tapes Bouazizi et printemps arabe par exmple.

non, c'est une rue ou place parisienne qui se nomme bouazizi

Bouazizi c'est le mec elli ch3al frassou l3afia
w elli ch3alha en passant dans tout le monde arabe grinning smiley

google m'a donné autre chose ... que paris donnera ce nom a un lieu parisien whistling smiley

Possible vu que Delanoé, maire de Paris, est né en Tunisie.
L
18 juin 2011 20:09
Merci à vous, mais je voulais avoir une réponse de 118 218 winking smiley

Il a l'air d'en savoir un rayon puisque c'est lui qui l'a évoqué ici! grinning smiley
1
18 juin 2011 20:23
Citation
La vie est belle a écrit:
Merci à vous, mais je voulais avoir une réponse de 118 218 winking smiley

Il a l'air d'en savoir un rayon puisque c'est lui qui l'a évoqué ici! grinning smiley

Bouazzizi c'est le jeune Tunisien qui s'est immolé début janvier, déclenchant ainsi les révolutions que tu connais.

Fallait me demander en MP je t'aurai répondu directement.

Les prochains dont tu entendras parler, c'est bahrein. Ils ont commis des crimes contre l'humanité et quand les associations attaqueront en justice ca fera du bruit.

J'ai vu hier soir des vidéos horribles, terribles. J'étais scotché de voir ca. Bravo les saoudiens et bahrein
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook