Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
B
18 avril 2015 17:08
Citation
citronnel a écrit:
minaa j ai vu que tu t es désinscrire
si tu me lis, j espère que tu vas et que tu reviendra tres vite

ithran je t ai pas vu, tu manque


Ithran est ici elle a changer de pseudo c 3wicha dwiba ptdr mdrr
t
18 avril 2015 17:48
Citation
arosa a écrit:
Ithran est ici elle a changer de pseudo c 3wicha dwiba ptdr mdrr

la petite chipie elle change souvent de pseudo, j ai vu ce pseudo j ai cru que c était oustada ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/15 17:58 par citronnel.
B
18 avril 2015 18:04
Citation
citronnel a écrit:
la petite chipie elle change souvent de pseudo, j ai vu ce pseudo j ai cru que c était oustada ptdr


ptdr elle déchire ithran !
a
18 avril 2015 19:38
luzlanilov tabidou est revenue en tout cas je crois , j'aime bien ses coms

Oustada a disparu
Minaa a disparu aussi
Miss casa vient de temps en temps
Barissa j'aime bien aussi ses coms
118218 j'aime sa franchise et ses points de vue
Tamassint
et bien d'autres

revenez please , sans vous le forum est nul
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
18 avril 2015 20:23
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Pour ma part c'est d'abord FDMM puis jeveuxuncoach, je retourne aujourd'hui en Andalousie pour une longue période et je n'ai même pas su leurs dire au revoir ! crying(


Salaaaaam mon ami!!!!!

Je suis la Danse etc estmoi fdmm j ai changé de pseudo et ma boite etait saturee c est pour çca je crois t as pas pu me joindre!!!sad smiley
Profite bien de ton sejour a bientot
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
19 avril 2015 12:01
Les yabis gentils... Et les yabies gentilles... Vous me manquez...
P
19 avril 2015 12:06
Ma Sabinouche j'espère que tu te portes bien..
Tu manques terriblement au forum.. yawning smiley
S
19 avril 2015 16:38
Bisousdemoi

Message trop court
21 avril 2015 12:36
Salam
Je suis content d'avoir retrouvé mon amie ex FDMM, je t'envois plein de soleil d'Andalousie, hasta la proxima !, X Bye
21 avril 2015 22:00
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam
Je suis content d'avoir retrouvé mon amie ex FDMM, je t'envois plein de soleil d'Andalousie, hasta la proxima !, X Bye


Mercimon ami yawning smiley

J ai bien reçu ton soleil Danse ila fait trop beau a lille grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
O
23 avril 2015 09:26
Citation
ainvittel a écrit:
luzlanilov tabidou est revenue en tout cas je crois , j'aime bien ses coms

Oustada a disparu
Minaa a disparu aussi
Miss casa vient de temps en temps
Barissa j'aime bien aussi ses coms
118218 j'aime sa franchise et ses points de vue
Tamassint
et bien d'autres

revenez please , sans vous le forum est nul


Coucou ainvittel,

Merci pour cette pensée yawning smiley je sais pas pourquoi, il y a des périodes où yabi et ce qui le compose me montent à la tête c'est pour ca que je m'éclipse de temps à autres. Walakine je réapparais parce qu'il y a toujours des personnes qui me manquent, ainsi que la polémique avec certain(e)s...eye rolling smiley
O
23 avril 2015 09:35
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam


Oustada t'es où sad smiley j'espère que tout va bien chez toi !!

Reviens même si les sujets ne donnent plus envie car justement y a plus de sujet lol grinning smiley

moi aussi je suis moins présente le manque de temps, mais je passe de temps en temps,
enfin je veux dire quand je peux ptdr

Bisous


Ahlan ma-casa,

Lhamdoulillah tout va bien, je suis rentrée du Maroc la semaine dernière, avec quelques larmes lol.

J'ai pas eu l'occasion de rendre visite à l'admin et au webmaster malgré mon passage à Casa... A wa3diyana 7chemt, bwa7diti f7al chi 7am9a confused smiley grinning smiley je remets ca à une autre fois inchaeAllah, quand t'y seras fais-moi signe, j'irai avec toi Angel (ce serait bien).

Pour le reste, ma foi en lisant vite fait, ben je constate que 95% des sujets sont nuls, 95% des interventions sont nulles, du coup, c'est pas intéressant Ill khir ma howa ne pas venir perdre son temps ici.

Au plaisir de te relire ma chère winking smiley
O
23 avril 2015 09:42
Citation
arosa a écrit:
sha sha t ou ??? Montre moi des BG ptdr

Bref t trop gentil yawning smiley


Oustada t rester au bled outchma crying( tu t marié wesh mdrrrr




Salam miss yawning smiley

Oui je suis restée au bled, une perle m'a retenue eye rolling smiley Qui aurait cru que j'allais tomber amoureuse d'un homme du bled et me fiancer avec lui, le mariage dans quelques mois. C'est THE weld nass que je voulais et qui m'a fait tout quitter pour lui In love
































Tu m'as crue ? grinning smiley évidemment je plaisante, c'est pas une coriace comme moi qui va se marier au bled tongue sticking out smiley

Tu me fais rire à chaque fois que je disparais tu crois que je me suis casée, t'en fais pas le jour où je me marierai inchaeAllah tu seras avertie parce que je t'inviterai, tu feras partie des VIP grinning smiley

Bises.
B
23 avril 2015 11:12
Citation
Oustada a écrit:
Salam miss yawning smiley

Oui je suis restée au bled, une perle m'a retenue eye rolling smiley Qui aurait cru que j'allais tomber amoureuse d'un homme du bled et me fiancer avec lui, le mariage dans quelques mois. C'est THE weld nass que je voulais et qui m'a fait tout quitter pour lui In love
































Tu m'as crue ? grinning smiley évidemment je plaisante, c'est pas une coriace comme moi qui va se marier au bled tongue sticking out smiley

Tu me fais rire à chaque fois que je disparais tu crois que je me suis casée, t'en fais pas le jour où je me marierai inchaeAllah tu seras avertie parce que je t'inviterai, tu feras partie des VIP grinning smiley

Bises.

Salam alaykoum oustadaaaaaaaaaa Clap

Tu nous a manqué yawning smiley
Z
23 avril 2015 11:41
Citation
Oustada a écrit:
Salam miss yawning smiley

Oui je suis restée au bled, une perle m'a retenue eye rolling smiley Qui aurait cru que j'allais tomber amoureuse d'un homme du bled et me fiancer avec lui, le mariage dans quelques mois. C'est THE weld nass que je voulais et qui m'a fait tout quitter pour lui In love
































Tu m'as crue ? grinning smiley évidemment je plaisante, c'est pas une coriace comme moi qui va se marier au bled tongue sticking out smiley

Tu me fais rire à chaque fois que je disparais tu crois que je me suis casée, t'en fais pas le jour où je me marierai inchaeAllah tu seras avertie parce que je t'inviterai, tu feras partie des VIP grinning smiley

Bises.



grinning smiley


Salam,


j'y ai cru, le destin est parfois (souvent ?) ironique.
Fontaine je ne boirai pas de ton eau...grinning smiley
M
23 avril 2015 14:28
Citation
Oustada a écrit:
Ahlan ma-casa,

Lhamdoulillah tout va bien, je suis rentrée du Maroc la semaine dernière, avec quelques larmes lol.

J'ai pas eu l'occasion de rendre visite à l'admin et au webmaster malgré mon passage à Casa... A wa3diyana 7chemt, bwa7diti f7al chi 7am9a confused smiley grinning smiley je remets ca à une autre fois inchaeAllah, quand t'y seras fais-moi signe, j'irai avec toi Angel (ce serait bien).

Pour le reste, ma foi en lisant vite fait, ben je constate que 95% des sujets sont nuls, 95% des interventions sont nulles, du coup, c'est pas intéressant Ill khir ma howa ne pas venir perdre son temps ici.

Au plaisir de te relire ma chère winking smiley

3ala slamtak a jbilou dyalna yawning smiley
Quand je t ai lu dire que tu allais leur rendre visite j étais persuadée que tu allais hésiter surtout si tu es seule c est encore pire, c est une bonne idée d y aller à plusieurs entre habituées comme Ma-casa et Sara**

@Ain vitelle @Citronnel, vos messages me touchent c est adorable, j ai juste basculé d'un compte à un autre avec l'accord de l'admin
Mais je suis toujours là, je pars qq jours et je reviens prendre la température de temps en temps et mettre à jour mon album

Bisous
m
23 avril 2015 17:04
Citation
Oustada a écrit:
Ahlan ma-casa,

Lhamdoulillah tout va bien, je suis rentrée du Maroc la semaine dernière, avec quelques larmes lol.

J'ai pas eu l'occasion de rendre visite à l'admin et au webmaster malgré mon passage à Casa... A wa3diyana 7chemt, bwa7diti f7al chi 7am9a confused smiley grinning smiley je remets ca à une autre fois inchaeAllah, quand t'y seras fais-moi signe, j'irai avec toi Angel (ce serait bien).

Pour le reste, ma foi en lisant vite fait, ben je constate que 95% des sujets sont nuls, 95% des interventions sont nulles, du coup, c'est pas intéressant Ill khir ma howa ne pas venir perdre son temps ici.

Au plaisir de te relire ma chère winking smiley


Ahlannnnnnnnn drafette yawning smiley

3la slametek o merhba bik

t'as pas osé y aller ptdr Oups à ta place je pousse la porte et je rentre grinning smiley et je leur dis "d'ici je bouge plus" lol non je rigole je te comprends inchallah y aura d'autres occasions


pour les sujets No comment Ill
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
O
23 avril 2015 19:08
Citation
Zuleikha a écrit:
grinning smiley


Salam,


j'y ai cru, le destin est parfois (souvent ?) ironique.
Fontaine je ne boirai pas de ton eau...grinning smiley


Salam,

Tu as complètement raison, c'est pour ça que finalement je dis toujours à Dieu dans mes

prières "ya rabbi dketteb f'rassi l'khir" car même si je fuis une chose, si ça se trouve

c'est là que se trouve le bien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/15 19:12 par Oustada.
O
23 avril 2015 19:11
Citation
arosa a écrit:
Salam alaykoum oustadaaaaaaaaaa Clap

Tu nous a manqué yawning smiley


Wa alaykoum salam arosa,

C'est gentil, certaines d'entre vous m'avez manquées aussi smiling smiley toujours aussi fofolle je vois,

c'est pour quand la sagesse dis ?? ptdr (je te taquine tongue sticking out smiley )
B
23 avril 2015 19:13
Citation
Oustada a écrit:
Wa alaykoum salam arosa,

C'est gentil, certaines d'entre vous m'avez manquées aussi smiling smiley toujours aussi fofolle je vois,

c'est pour quand la sagesse dis ?? ptdr (je te taquine tongue sticking out smiley )


Salam

Mdr c'est pour bientôt plus je grandit plus sa diminue ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook