Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
B
19 février 2015 17:45
Citation
Clothilde33 a écrit:
Rien de spécial, ouvre un post au hasard c'est violent partout.

Faut pas faire attention lol
F
19 février 2015 17:46
Citation
arosa a écrit:
Faut pas faire attention lol
Si justement il faut faire attention à ce qui sort de notre bouche on sera jugé sur ça.
t
19 février 2015 17:49
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

Quand tu vois l'agressivité sur le forum il y a de quoi fuir.
C'est dommage parce qu'il y a des discussion et des intervenants intéressant.

C'est vrai il y a des discussions intéressantes, si on ne peut pas dire ce que l'on pense, le forum ne sert à rien
certaines filles se font agresser pour leur pensée c'est absurde, chacun est libre d'écrire ce qu'il a envie d'écrire tant qu il y a du respect entre les yabie c est le plus important

J'ai vu que tu t'ai fait agressé, ça donne plus envie de revenir je comprend ce qui parte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/15 17:50 par citronnel.
F
19 février 2015 17:53
Citation
citronnel a écrit:
C'est vrai il y a des discussions intéressantes, si on ne peut pas dire ce que l'on pense, le forum ne sert à rien
certaines filles se font agresser pour leur pensée c'est absurde, chacun est libre d'écrire ce qu'il a envie d'écrire tant qu il y a du respect entre les yabie c est le plus important

J'ai vu que tu t'ai fait agressé, ça donne plus envie de revenir je comprend ce qui parte
Quand ça ?
Pas ces jours ci je crois.
Sinon oui ça m'arrive régulièrement comme à de nombreux yabis.

De toute façon il y a toujours des gens pour parler mal et dénigrer.
t
19 février 2015 17:56
Citation
arosa a écrit:
Salam outchma sa va toi aussi tu vient plus comme avant lol

Oustada marié Danse j'espère sinon peut être qu'elle es occupé .

Barissa et luzenlov se sont desinscrite ?? Dommage.

salam outchma yawning smiley

je viens plus comme avant, je suis un occupée en ce moment,
avant je laissais la vaisselle pour venir tchatcher sur le forum ptdr
maintenant moins qu'avant, je vois certaines se font agresser gratuitement
B
19 février 2015 17:58
Citation
Clothilde33 a écrit:
Si justement il faut faire attention à ce qui sort de notre bouche on sera jugé sur ça.

Je sais c vrais que moi j'ai déconner !!
B
19 février 2015 18:03
Citation
citronnel a écrit:
salam outchma yawning smiley

je viens plus comme avant, je suis un occupée en ce moment,
avant je laissais la vaisselle pour venir tchatcher sur le forum ptdr
maintenant moins qu'avant, je vois certaines se font agresser gratuitement

Mdrr fait ton ménage t marié toi ptdr occupe toi de ton mari mdrrr
t
19 février 2015 18:04
Citation
Clothilde33 a écrit:
Quand ça ?
Pas ces jours ci je crois.
Sinon oui ça m'arrive régulièrement comme à de nombreux yabis.

De toute façon il y a toujours des gens pour parler mal et dénigrer.

il y a quelques jours je crois, c'est dommage les gentils son partis, je pense qu'elles vont revenir enfin je l'espère
t
19 février 2015 18:14
Citation
arosa a écrit:
Mdrr fait ton ménage t marié toi ptdr occupe toi de ton mari mdrrr

ça c'était au début quand j'ai découvert le forum, là je gere mon temps.
je viens que quand tout est fait à la maison
tu as de la chance tu n'as pas de responsabilité, tu peux gérer ton temps comme tu veux!
19 février 2015 18:23
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Salem

Un petit coucou à ceux qui m'ont cité
Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum et ça ne me manque pas le moins du monde
Mais j'avoue ne pas avoir oublier certaines personnes
oustada
yayas
pursang
...
j'espère que vous vous portez bien inchallah

je n'ai pas le temps de venir sur le forum mais je vous donne de mes nouvelles vite fait

Je me suis mariée j'ai des jumeaux de 2 mois mashallah une fille un garçon ( lyyah et madyan) et je ne vis plus en france. J'y reviens seulement pour voir ma famille. J'y suis en ce moment.

Biz

mabrouk la miss !
belle continuation smiling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
B
19 février 2015 18:29
Citation
citronnel a écrit:
ça c'était au début quand j'ai découvert le forum, là je gere mon temps.
je viens que quand tout est fait à la maison
tu as de la chance tu n'as pas de responsabilité, tu peux gérer ton temps comme tu veux!

Quel chance c mieux d'avoir un mari t tranquille ici c juste parce que je galère grinning smiley
m
23 février 2015 13:35
Citation
arosa a écrit:
oustada ma casa ??????.?..???????????


Salam ma belle

merci pour ta pensée yawning smiley

de retour du Maroc...
bisous
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
T
23 février 2015 19:24
Citation
Tiramisu* a écrit:
Citation
Tamassint a écrit:
T'es encore la toi?

Sa fait plaisir de te recroiser ici.....confused smiley

(Mdr)

on dirait une famille? moi j'aurais plutot tendance a vouloir dire qu'ici il y'a plusieurs famille...

La Famille des Psychologues:

"Sans vouloir faire dans l'obscure,je pense que tu as un double probléme lié a ton enfance certainement difficile.Les rapports avec ton époux et ta vision du moi transcendée dans une excroissance de la réalité dématérialisée dans le sens métaphysdique du terme me pousse a penser qu'il faudrait effectuer tout un travail de fond sur toi..."

La famille des Religieux dépréssifs:

"De toutes façons,internet c'est hram,vous finirez tous en enfer bande de sales Kafarine bilah...d'ailleurs a 3 vous allez tous prendre feu,1,2,3 brulez!!"

Les ados:

"Ouais tfasson mwa jmen fou de ske vous dites,vous etes tous des cons qui puent comme des caniches...Personne peut me juuuuugeeeeer!!!!"

Les militants:

Comment peux tu remettre en cause la culture Rif pour qui la communauté prime sur l’individu et la famille. De la meme façon, ne parle t on pas du grand peuple Rif ? La solidarité est une valeur fondamentale qui assure a la fois sécurité et cohésion sociale qui le ciment de chaque authentique"

Les Casses tetes:

"Pourquoi le roi est obése?,Pourquoi je suis célibataire? Pourquoi je suis béte?

Les égarés:

"Bonjour,moi jeune marocaine,belle de visage et tres honnéte,cherches amitié et mariage"

Les Joyeux:

"Vraiment génial, t’es trop drole, c’est chouette, je rigole, kikoo, lol, des barres de rires, PTDR, continue, je t’aime trop, Mdr XPTDRRR" (dédicace a Heywa)

Les poétes:

"Je t'en biiiip espece de sales biiiiip fils de biiiiiiiiiip ta mere c'est une biiiiip biiiiiip biiiiiiiiiip (en générale en MP)"

Les Hors sujets:

"Hier j'ai mangé une pomme,trop cool,j'ai avalé le noyau..."

Les comiques:

-Yabies Télétubies....Ok,je sors (ahahahaha)

Les trolles:

Avec leurs sujets répétitifs...

"Et enfin,les Groupies"

-Yabi c'est trop cool!!! Je découvre votre Forum pour la première fois et c’est vraiment trop bien. J'aime trop vous lire,je crois meme que j'ai un Orgasme!! Ouh Ouh Ouuuuh!!!


Mdr!!!!

Pose toi la question si dans ta tête il y a pas un œuf surtout ne casse pas la coquille ptdr

Quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/15 19:26 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
O
26 février 2015 12:18
Citation
arosa a écrit:
Oustada t ou ??????????? crying(


Que c'est mignoooon tous ces appels confused smiley grinning smiley bah je suis là ma foi, je suis ni bannie (au cas où

on le croirait ptdr ) ni mariée (pas encore, je l'ai pas encore rencontré fariss a7lami) ni rien,

j'avais juste pas le temps de venir em.merder tout ce beau monde de yabi Angel

Merci pour ta pensée sinon, c'est gentil yawning smiley
B
26 février 2015 12:20
Citation
Oustada a écrit:
Que c'est mignoooon tous ces appels confused smiley grinning smiley bah je suis là ma foi, je suis ni bannie (au cas où

on le croirait ptdr ) ni mariée (pas encore, je l'ai pas encore rencontré fariss a7lami) ni rien,

j'avais juste pas le temps de venir em.merder tout ce beau monde de yabi Angel

Merci pour ta pensée sinon, c'est gentil yawning smiley

DanseDanse oustada est de retour sa va clasher ptdr
O
26 février 2015 12:22
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Salem

Un petit coucou à ceux qui m'ont cité
Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum et ça ne me manque pas le moins du monde
Mais j'avoue ne pas avoir oublier certaines personnes
oustada
yayas
pursang
...
j'espère que vous vous portez bien inchallah

je n'ai pas le temps de venir sur le forum mais je vous donne de mes nouvelles vite fait

Je me suis mariée j'ai des jumeaux de 2 mois mashallah une fille un garçon ( lyyah et madyan) et je ne vis plus en france. J'y reviens seulement pour voir ma famille. J'y suis en ce moment.

Biz


Salam mirabeeeeeeeeeelle !!!

J'en crois pas mes yeux, tu es revenue écrire sur yabi eye popping smiley Punaise enfin des nouvelles, je

suis contente ! Mabrouk pour ton mariage et tes ptits bouts d'chou, voilà des bonnes

nouvelles. Rabbi ykemmel 3lek bel lkhir ma chère mira, tu le mérites amplement yawning smiley
O
26 février 2015 13:15
Citation
arosa a écrit:
DanseDanse oustada est de retour sa va clasher ptdr


Et non je suis sage comme une image moi confused smiley
l
26 février 2015 19:46
tharbat-tamzwarout .
Où es-tu ?
26 février 2015 23:04
Citation
Tamassint' a écrit:
Quoi?

ptdrptdr dédicace de la dedicace !
T
22 mars 2015 15:59
Kary me, si tu es là, fais signe stp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook