Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
O
23 avril 2015 19:18
Citation
minaa_ a écrit:
3ala slamtak a jbilou dyalna yawning smiley
Quand je t ai lu dire que tu allais leur rendre visite j étais persuadée que tu allais hésiter surtout si tu es seule c est encore pire, c est une bonne idée d y aller à plusieurs entre habituées comme Ma-casa et Sara**

@Ain vitelle @Citronnel, vos messages me touchent c est adorable, j ai juste basculé d'un compte à un autre avec l'accord de l'admin
Mais je suis toujours là, je pars qq jours et je reviens prendre la température de temps en temps et mettre à jour mon album

Bisous


Allah yselmek minaa merci yawning smiley

Oui j'ai été à Casa rapidement, j'étais bien loin du Maarif, il fallait que je sois accompagnée

d'au moins une yabie et fallait les prévenir à l'avance, ça ne se fait pas n8ajmo 3lihom à

l'improviste les mains vides haha grinning smiley

Au plaisir de te relire ma chère minaa smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/15 19:25 par Oustada.
B
23 avril 2015 19:18
Salam,
elle est ou la gentille Barissa-Tagada ?
Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/15 21:02 par BOUSSAÏNA.
O
23 avril 2015 19:22
Citation
ma-casablanca a écrit:
Ahlannnnnnnnn drafette yawning smiley

3la slametek o merhba bik

t'as pas osé y aller ptdr Oups à ta place je pousse la porte et je rentre grinning smiley et je leur dis "d'ici je bouge plus" lol non je rigole je te comprends inchallah y aura d'autres occasions


pour les sujets No comment Ill


Allah yselmek miss Casa, merci yawning smiley

Oui j'ai pas osé, en plus j'avais pas le temps, en coup de vent sur Casa...

InchaeAllah 7ta yktab un jour peut-être.

Je dirais même plus, no comment Ill
T
23 avril 2015 20:43
Citation
citronnel a écrit:
minaa j ai vu que tu t es désinscrire
si tu me lis, j espère que tu vas et que tu reviendra tres vite

ithran je t ai pas vu, tu manque

Coucou outchma, je suis là yawning smiley
24 avril 2015 16:42
Tu me manques sad smiley
M
24 avril 2015 16:48
Citation
Oustada a écrit:
Allah yselmek minaa merci yawning smiley

Oui j'ai été à Casa rapidement, j'étais bien loin du Maarif, il fallait que je sois accompagnée

d'au moins une yabie et fallait les prévenir à l'avance, ça ne se fait pas n8ajmo 3lihom à

l'improviste les mains vides haha grinning smiley

Au plaisir de te relire ma chère minaa smiling smiley

Je t'aurais motivée si j'étais avec toi et des patisseries il y en à tout les coins de rues tongue sticking out smiley, le plaisir est partagée a bent 3ami, quand tu postes pas ça fait assez vide ici et je remarque que sans Dihya, Camelia et Dame Pipi c est assez tristounet également

Mouah
n
24 avril 2015 21:26
walaykisalam shasha.

Hamdoulillah lakal hamd wa l shoukr ala koulli ni'ame.

et toi .
quallah tassiste ds cette vie et televe en degres dans lau dela okhti.
n
26 avril 2015 22:04
Citation
Oustada a écrit:
Allah yselmek minaa merci yawning smiley

Oui j'ai été à Casa rapidement, j'étais bien loin du Maarif, il fallait que je sois accompagnée

d'au moins une yabie et fallait les prévenir à l'avance, ça ne se fait pas n8ajmo 3lihom à

l'improviste les mains vides haha grinning smiley

Au plaisir de te relire ma chère minaa smiling smiley
Salamalayki oustada tahna.

je me permet une question stp.

Vu que tu ez souvent o bled en mode mi bledar mi mre grinning smiley

et comme tu es bien place pr my repondre et quil faut honorer les gens les plus concernes concernant certaines choses je voulais savoir avec exactitude quels st les choses qui marche bien au maroc pour les mre dans le monde du travail les choses ou tu vois des deboucher ds tt corp de metier.
commerce industrie tertiaire etc....
prend ton temp pr me repondre .

merci .
O
26 avril 2015 23:43
Citation
nagibe a écrit:
Salamalayki oustada tahna.

je me permet une question stp.

Vu que tu ez souvent o bled en mode mi bledar mi mre grinning smiley

et comme tu es bien place pr my repondre et quil faut honorer les gens les plus concernes concernant certaines choses je voulais savoir avec exactitude quels st les choses qui marche bien au maroc pour les mre dans le monde du travail les choses ou tu vois des deboucher ds tt corp de metier.
commerce industrie tertiaire etc....
prend ton temp pr me repondre .

merci .


Wa alaykoum salam,

Ben t'as qu'à y aller assez souvent pour le savoir de toi-même grinning smiley t'as vu que c'est nul de pas se rendre dans son pays régulièrement, on est pas à la page lol. Ouais mi-MRE mi-blédarde et fière de l'être ptdr

Je sais pas, moi je remarque que les métiers de l'immobilier, l'industrie et surtout ceux de la restauration marchent bien au Maroc.

Maintenant si tu veux avoir une idée précise faut étudier comme il faut ton projet et faire la rencontre de professionnels. Une personne lambda ne saura pas répondre à ton questionnement ni te convaincre de quoi que ce soit. A toi de voir déjà dans quel domaine tu te vois t'aventurer.
Monter un projet au Maroc doit être longuement et mûrement étudié.

Allah ysahal.
n
27 avril 2015 00:15
Citation
Oustada a écrit:
Wa alaykoum salam,

Ben t'as qu'à y aller assez souvent pour le savoir de toi-même grinning smiley t'as vu que c'est nul de pas se rendre dans son pays régulièrement, on est pas à la page lol. Ouais mi-MRE mi-blédarde et fière de l'être ptdr
Oui cest pas de ma faute si on ma fait autant de mal et que cela ma freiner a aller souvent o bled et surtt labscence dun pere decede qui ma pas donner lamour du bled je repond comme.ca pe etre tu comprendras le faite que jai tjr voulu de rapprocher de mon pays ms que bcp devenement mon contraint a rester ici.
Je sais pas, moi je remarque que les métiers de l'immobilier, l'industrie et surtout ceux de la restauration marchent bien au Maroc.

Maintenant si tu veux avoir une idée précise faut étudier comme il faut ton projet et faire la rencontre de professionnels. Une personne lambda ne saura pas répondre à ton questionnement ni te convaincre de quoi que ce soit. A toi de voir déjà dans quel domaine tu te vois t'aventurer.
Monter un projet au Maroc doit être longuement et mûrement étudié.

Allah ysahal.
Amin
en faite je compte y aller une longuz duree inchallah .

Merci davoir repondu meme si cest vite dit .
dommage que tu nas pas prospecte pr moi . spinning smiley sticking its tongue out
O
27 avril 2015 00:42
Citation
nagibe a écrit:
Amin
en faite je compte y aller une longuz duree inchallah .
Oui cest pas de ma faute si on ma fait autant de mal et que cela ma freiner a aller souvent o bled et surtt labscence dun pere decede qui ma pas donner lamour du bled je repond comme.ca pe etre tu comprendras le faite que jai tjr voulu de rapprocher de mon pays ms que bcp devenement mon contraint a rester ici. Merci davoir repondu meme si cest vite dit .
dommage que tu nas pas prospecte pr moi . spinning smiley sticking its tongue out



Ouais je vois...c'est vrai que c'est pas donné à tout le monde cet attachement au pays qui, dans la plupart des cas, vient de ce que les parents inculquent à leurs enfants.

Dommage, fallait me le dire il y a un mois, je l'aurais fait li wajhi lah grinning smiley

Bon courage pour la suite.
P
27 avril 2015 00:47
SUSHI TU ES OU MON POUSSIN ???????


crying(
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
n
27 avril 2015 00:50
Citation
Oustada a écrit:
Ouais je vois...c'est vrai que c'est pas donné à tout le monde cet attachement au pays qui, dans la plupart des cas, vient de ce que les parents inculquent à leurs enfants.

Dommage, fallait me le dire il y a un mois, je l'aurais fait li wajhi lah grinning smiley

Bon courage pour la suite.
Oui on ne choisit ce que lon est.

Merci

Li wajhi illah tu peux prendre un billet et faire ton enquete.

Bon serieusement on verra.bien.
T
5 mai 2015 19:06
Perlitta whistling smiley
U
18 mai 2015 01:41
سعقص (Al-hems)
b
18 mai 2015 05:49
Y'a aucuns yabies qui me manque je suis un homme Cool plus sérieusement certaines intervenantes à l'époque comme oumyouyou , marocainechelha1990 et d'autres dont j'ai zappé les noms manquent ...
U
21 mai 2015 01:46
walter white
S
21 mai 2015 19:22
Bisousdemoi, lafolie, zucchini, latoulousaine, milamber, clandestin, medkh, ms12, sam.y, les embrouilles avec guevara aussi ptdr
U
26 mai 2015 11:35
Zuleikha

(Message trop court)
U
26 juin 2015 17:27
"Rastapopûlos II"

"Dame..Pipi "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook