Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi qui me manque
S
31 mai 2016 20:50
ptdr

Danse

Moralité = si ta vie sentimentale est désertique, va dans le Sahara et tu trouveras ta princesse exotique. Cool



Citation
Infirmiere93 a écrit:
Après avoir bu cette eau si délicieuse, qui'il navait jamais bu nulle part ailleurs, il fut subjugué par la beauté de la princesse qui le sauva...
Elle etait si gentille si sincère, que toutes ses barrières contre la gente féminine sont tombées une à une, il était abasourdi d'avoir rencontré une femme aussi special, il allait en faire sa reine...
On raconte que quelques années après, ils ont construit leur chateau en plein désert et eurent beaucoup d'enfants.


Ainsi se termine l'étonnante histoire du fameux zealgerien grinning smiley
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
I
31 mai 2016 20:57
Moralité = même quand on pense ne jamais trouver, la vie peut nous surprendre agréablement Welcome


Citation
Sansa Stark ☘ a écrit:
ptdr

Danse

Moralité = si ta vie sentimentale est désertique, va dans le Sahara et tu trouveras ta princesse exotique. Cool



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/16 21:01 par Infirmiere93.
S
1 juin 2016 20:08
Un solitaire est parti Heu

J'espère qu'il va revenir smiling smiley
T
1 juin 2016 23:30
Il manque dans cette rubrique le trio de choc arosa, lef3a lgartita et ithran crying(
2 juin 2016 22:32
Bonsoir les Yabis ,



Je viens sur le forum par intermittence ... et j'avoue que je n'arrive pas à me rappeler des intervenants mais j'avoue que l'ambiance était Top et les échanges aussi

Une pensée pour un certain flifla si mes souvenirs sont bons

esperance
F
2 juin 2016 23:40
Arhaye, Flifla, Nabilou, Tangawiya, Orangina, Yazz et tant d'autres, je crois que c'était vers 2006/2007 si je ne dis pas de bêtises...
Je me souviens d'un jeune qui connaissait l'histoire du Maroc de manière hallucinante tellement il était brillant.
Mais c'est bien aujourd'hui aussi. Le site évolue Zen (je viens aussi par intermittence)
S
16 juin 2016 14:16
Un Yabi a disparu. Ceci est une alerte enlèvement du Parti Communiste.

Assia-Ta, d'âge indéterminé, d'origine indéterminée, surnommée la guerrière mandingue, aperçu pour la dernière fois en compagnie d'un homme suspect L ( oui comme dans Death Note).

N'agissez pas seul, si et seulement si vous disposez d'informations permettant de la retrouver citer le message qui s'affiche sur votre écran. Votre mobilisation est essentielle, la survie d'un Yabi en dépend !
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
19 juin 2016 13:07
Assia_Ta a été retrouvée tongue sticking out smiley
Citation
Staline Girl a écrit:
Un Yabi a disparu. Ceci est une alerte enlèvement du Parti Communiste.

Assia-Ta, d'âge indéterminé, d'origine indéterminée, surnommée la guerrière mandingue, aperçu pour la dernière fois en compagnie d'un homme suspect L ( oui comme dans Death Note).

N'agissez pas seul, si et seulement si vous disposez d'informations permettant de la retrouver citer le message qui s'affiche sur votre écran. Votre mobilisation est essentielle, la survie d'un Yabi en dépend !
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
20 juin 2016 13:17
Quelle honte !!!!

M'accuser moi d'être un ancien capitaliste alors que je suis l'une des figures emblématiques du communisme !

Très chère, bientôt un huissier viendra vous remettre une assignation à comparaitre pour diffamation publique ><.

Rendez-vous au tribunal !!!!!!
Citation
Sansa Stark ☘ a écrit:
Wa alaykoum salam,

Merci confused smiley yawning smiley

J'ajoute aussi Au-delà, Gaucho et Sablito (enfin les ex-capitalistes traîtres à leur sang d'après ce que j'ai compris, ils ont rejoint le communisme) spinning smiley sticking its tongue out Revenez nous vendre vos poisons délicieux biscuits !
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
20 juin 2016 13:53
Ouiii elle est revenue ! Danse

Diffamation ? BIEN je vais apporter les éléments de ce que j'avance sur votre compte angry smiley

Rendez-vous au tribunal correctionnel ! evil

Enfin, sauf si vous décidez de me capturer et de m'envoyer dans un camp de travail forcé. sleeping






Citation
Staline Girl a écrit:
Quelle honte !!!!

M'accuser moi d'être un ancien capitaliste alors que je suis l'une des figures emblématiques du communisme !

Très chère, bientôt un huissier viendra vous remettre une assignation à comparaitre pour diffamation publique ><.

Rendez-vous au tribunal !!!!!!
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
S
20 juin 2016 14:05
Mes agents du KGB vont te retrouver et t'emmener dans mon goulag APRES le procès evil

Tiens toi prête.

T'ira toute seule là bas, moi je te retrouve au TGI et ouais, juste pour t'embêter tongue sticking out smiley

Je viendrais que pour ce qui m'intéresse l'argent, le pénal ça ne m’intéresse pas grinning smiley (oui, oui, c'est bien pour défendre mon honneur que je t'attaque angry smiley)

Quant à toi, je te laisse passer ta vie dans les tribunaux tongue sticking out smiley

Citation
Sansa Stark ☘ a écrit:
Ouiii elle est revenue ! Danse

Diffamation ? BIEN je vais apporter les éléments de ce que j'avance sur votre compte angry smiley

Rendez-vous au tribunal correctionnel ! evil

Enfin, sauf si vous décidez de me capturer et de m'envoyer dans un camp de travail forcé. sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/16 14:06 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
g
17 juillet 2016 20:47
Summertime sad smiley
s
20 juillet 2016 00:50
O bout t'es bannie en illimité **tain...

Envoie un mp quand tu reviens...
J
20 juillet 2016 13:54
Lolotte ou es tu...."reviens y'a les mêmes a la maison " seuls les vrais comprendront
Y
22 juillet 2016 18:14
Salam aaleykoum,

Salima 84
Chrysalide
Ummelkheir
Naranja80
Fatimatoumata
Pistaches
Au-Delà
....
F
22 juillet 2016 19:24
Bent Douar pourquoi ? crying(
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
A
22 juillet 2016 20:48
Elle va revenir, elle a intérêt Censored
Citation
Staline_Girl a écrit:
Bent Douar pourquoi ? crying(
Y
22 juillet 2016 20:50
Salam aaleykoum,

Oui, pourquoi tu nous as fait ça crying( ???
Lool

J'espère vraiment qu'elle reviendra sad smiley
Citation
Staline_Girl a écrit:
Bent Douar pourquoi ? crying(
*
25 juillet 2016 23:36
Salam 3alaykoum

J'étais retenue dans ton goulag
Tu as la mémoire courte grinning smiley

Tu m'y avais envoyée parce que j'avais refusé d'obtempérer lors de l'interrogatoire au commissariat l'interview de SiLaCriz

Je suis tentée de retourner au goulag, il n'était pas si mal que cela.
J'ai pu discuter avec des détenues fort intéressantes grinning smiley
Je dois réfléchir à un futur délit me permettant d'y retourner perplexe



Citation
Staline_Girl a écrit:
Bent Douar pourquoi ? crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/16 23:44 par ***BentDouar.
F
26 juillet 2016 00:07
Wa Aleykoum Salam,

Ah oui, c'est vrai, j'y envoie tant de gens, je fini par oublier qui y est en ce moment Heu

Contente de ton retour, sinon, suffit juste de tenir des propos capitalistes pour y aller ptdr
Citation
***BentDouar a écrit:
Salam 3alaykoum

J'étais retenue dans ton goulag
Tu as la mémoire courte grinning smiley

Tu m'y avais envoyée parce que j'avais refusé d'obtempérer lors de l'interrogatoire au commissariat l'interview de SiLaCriz

Je suis tentée de retourner au goulag, il n'était pas si mal que cela.
J'ai pu discuter avec des détenues fort intéressantes grinning smiley
Je dois réfléchir à un futur délit me permettant d'y retourner perplexe
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook