Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi qui me manque
8 mars 2016 19:46
Il sont encore là mes interviennent très peu en ce moments.

- Wasted petit salam à elle.
- Sansa petit courages à elle.
- Ma perle iinou j'espère tu va bien.
- Chaouka trop peu présente mais c'est sa être une maman hein winking smiley
- Reddiblis petit messages t'aime trop la zonz lol.
- Yen a une qui ce mari en soumsoum aussi smiling smiley
- Mey57 lâches rien et annonce de bonne news smiling smiley

- Zizou j'attends toujours que tu vide ton sac toi smiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/03/16 21:10 par Pistaches.
B
8 mars 2016 19:55
Il faut que je me mette en condition pour lire alors! Par contre Biquette, moustique.. Tu comptes nous faire les 30 millions d'amis sur Yabi? Lol
Citation
IbnArabi a écrit:
J'ai écris la suite mais je ne suis pas très satisfait... Tu veux pas me donner 24 h de plus ma biquette ? confused smiley
8 mars 2016 21:33
Ouai tu veux être une privilégiée toi tongue sticking out smiley

Si, très curieux.. Donne moi donc ta date de naissance si tu veux.
Citation
fatimatoumata a écrit:
Si y'a que moi qui comprend c'est bien assez je trouve confused smiley !

Et au fait tu veux pas connaitre ma date de naissance ? Je t'ai dis qu'on avais que quelques jours de décalage, t'es pas curieux comme mec ..
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
8 mars 2016 21:40
Non non je garde cette date pour moi tongue sticking out smiley .. PistacheS serait capable de passer par là et de la ressortir un autre jour !! Il est un peu zinzin Are you crazy
Citation
Au-Delà a écrit:
Ouai tu veux être une privilégiée toi tongue sticking out smiley

Si, très curieux.. Donne moi donc ta date de naissance si tu veux.
8 mars 2016 21:47
Mddrrr d'accord, tu propose et tu refuse, un peu comme les banques avec leurs publicités de prêts à taux 0 ptdr

Bin si t'a quelque chose contre Pistache tu vois ça avec lui yawning smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Non non je garde cette date pour moi tongue sticking out smiley .. PistacheS serait capable de passer par là et de la ressortir un autre jour !! Il est un peu zinzin Are you crazy
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
8 mars 2016 21:49
C'est de mieux en mieux , tu me compares à une banque eye popping smiley mais c'était drôle .. J'lui dis qu'il est zinzin sur son post avec les phrases musicales ..Are you crazy
Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrrr d'accord, tu propose et tu refuse, un peu comme les banques avec leurs publicités de prêts à taux 0 ptdr

Bin si t'a quelque chose contre Pistache tu vois ça avec lui yawning smiley
8 mars 2016 21:54
Non, c'est la situation que je compare, je sais bien que tu est unique dans ton genre grinning smiley

Oui, j'ai vu ce post ptdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
C'est de mieux en mieux , tu me compares à une banque eye popping smiley mais c'était drôle .. J'lui dis qu'il est zinzin sur son post avec les phrases musicales ..Are you crazy
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
8 mars 2016 21:56
Ah je préfère .. yawning smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
Non, c'est la situation que je compare, je sais bien que tu est unique dans ton genre grinning smiley

Oui, j'ai vu ce post ptdr
8 mars 2016 21:59
CE SOIR OUUUUUUUUUUUUUUH
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
8 mars 2016 22:01
Mais c'est quoi ce zinzin !!?
Citation
Pistaches a écrit:
CE SOIR OUUUUUUUUUUUUUUH
8 mars 2016 22:02
Chez pas, j'avais envie de m’exprimer
Citation
fatimatoumata a écrit:
Mais c'est quoi ce zinzin !!?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
8 mars 2016 22:08
T'es un mec à surprises, c'est pour ça que j'taime confused smiley !
Citation
Pistaches a écrit:
Chez pas, j'avais envie de m’exprimer
8 mars 2016 22:13
Oh pinnaise, je t'aime aussi confused smiley. Oui je suis quelqu'un d’imprévisible malheureusement pour les gens grinning smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
T'es un mec à surprises, c'est pour ça que j'taime confused smiley !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
8 mars 2016 22:16
Reste comme ça , tout me va !
Citation
Pistaches a écrit:
Oh pinnaise, je t'aime aussi confused smiley. Oui je suis quelqu'un d’imprévisible malheureusement pour les gens grinning smiley
8 mars 2016 22:18
Tu ma eu par ta beauté grinning smiley Le jours ou j'ouvrirai les yeux j’espère que je serai pas déçu
Citation
fatimatoumata a écrit:
Reste comme ça , tout me va !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
8 mars 2016 22:19
Comment ça ? MOI pas COMPRIS.
Citation
Pistaches a écrit:
Tu ma eu par ta beauté grinning smiley Le jours ou j'ouvrirai les yeux j’espère que je serai pas déçu
8 mars 2016 22:21
Oups J'ai du demandais du courages a tout Yabi pour écrire ça et tu me dit ta rien compris ? eye popping smiley Grrrr


Citation
fatimatoumata a écrit:
Comment ça ? MOI pas COMPRIS.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
9 mars 2016 09:53
Si je viens de relire là ce matin , et j'ai compris yawning smiley

C'est ma beauté qui fait tout beaucoup parce que j'en ai dans la caboche aussi Cool

yawning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Oups J'ai du demandais du courages a tout Yabi pour écrire ça et tu me dit ta rien compris ? eye popping smiley Grrrr
9 mars 2016 11:08
C'est grâce à ce que tu as dans la caboche que tu as pu comprendre winking smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Si je viens de relire là ce matin , et j'ai compris yawning smiley

C'est ma beauté qui fait tout beaucoup parce que j'en ai dans la caboche aussi Cool

yawning smiley
9 mars 2016 12:12
Arrête les gens vont être jaloux confused smiley
Citation
Pistaches a écrit:
C'est grâce à ce que tu as dans la caboche que tu as pu comprendre winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook