Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi qui me manque
13 mai 2016 20:07
Devine grinning smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Who R U? moody smiley
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
13 mai 2016 20:14
Yasser? Lotfi? Youssef? Riad? Mohamed? Abdel? Malik? Jean-Patrick?

La fille qui abuse jamais whistling smiley

ptdr


Citation
Lénine Boy a écrit:
Devine grinning smiley
13 mai 2016 20:17
Non !

Indice, as-tu fait un barbecue + une slata méchouia avec des felfel baklouti ? ptdr
Citation
Tounsiaa a écrit:
Yasser? Lotfi? Youssef? Riad? Mohamed? Abdel? Malik? Jean-Patrick?

La fille qui abuse jamais whistling smiley

ptdr
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
13 mai 2016 20:21
Ooooooooooh LE TRAITRE! Censored Grrrr

T'as vendu l'entreprise ou quoi??? evil


Citation
Lénine Boy a écrit:
Non !

Indice, as-tu fait un barbecue + une slata méchouia avec des felfel baklouti ? ptdr
13 mai 2016 20:27
J'ai fait faillite, il y a eu trop de désertion donc je me suis reconverti en révolutionnaire russe ptdr

je ne suis pas un traître, le capitaine est resté à bord jusqu'à ce que le navire coule Danse

D'ailleurs, si on retrouve les déserteurs, ils prennent perpét au Goulag whistling smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Ooooooooooh LE TRAITRE! Censored Grrrr

T'as vendu l'entreprise ou quoi??? evil
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
13 mai 2016 20:36
Je suis trop déçue! T'avais le meilleur pseudo, après moi.

Je vote pour un changement de pseudo ou je te boycotte spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Lénine Boy a écrit:
J'ai fait faillite, il y a eu trop de désertion donc je me suis reconverti en révolutionnaire russe ptdr

je ne suis pas un traître, le capitaine est resté à bord jusqu'à ce que le navire coule Danse

D'ailleurs, si on retrouve les déserteurs, ils prennent perpét au Goulag whistling smiley
13 mai 2016 20:59
Bah non, ton pseudo est so so classique, si tu t'appelais Apla, Boga, Viva, j'aurais dit oui mais là NON Danse

Le vote ? Ça n'existe pas chez moi ptdr

Puis, je ne peux pas changer de pseudo, je l'ai déjà changé pour faire plaisir à Staline Angel
Citation
Tounsiaa a écrit:
Je suis trop déçue! T'avais le meilleur pseudo, après moi.

Je vote pour un changement de pseudo ou je te boycotte spinning smiley sticking its tongue out
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
13 mai 2016 21:10
Pfff déception smoking smiley


Citation
Lénine Boy a écrit:
Bah non, ton pseudo est so so classique, si tu t'appelais Apla, Boga, Viva, j'aurais dit oui mais là NON Danse

Le vote ? Ça n'existe pas chez moi ptdr

Puis, je ne peux pas changer de pseudo, je l'ai déjà changé pour faire plaisir à Staline Angel
13 mai 2016 21:19
Misalich, tekbir ou tensa Danse

Et toi, c'est quand ton changement de pseudo ? grinning smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Pfff déception smoking smiley
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
13 mai 2016 21:31
Et maintenant tu t'en prends à mon pseudo? Tu veux m'achever? crying(


Citation
Lénine Boy a écrit:
Misalich, tekbir ou tensa Danse

Et toi, c'est quand ton changement de pseudo ? grinning smiley
13 mai 2016 22:05
C'est l'effet de mode, ces derniers temps, tout change, ramadan approche, il te faut un pseudo plus percutant comme chorba, mloukhia, brick, apla, boga, etc

Ose le changement Danse
Citation
Tounsiaa a écrit:
Et maintenant tu t'en prends à mon pseudo? Tu veux m'achever? crying(
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
13 mai 2016 22:16
Aaaah tu me tentes bien avec Chorba là...j'y réfléchirais pour le ramadan si je suis encore là grinning smiley

D'habitude j'aime trop le changement. Mais là je me suis attachée à mon pseudo...et puis faut pas oublier le fan club, je trouverais ça un peu égoïste de les abandonner! Et oui faut y penser Cool

Moi jme la pète? Never.


Citation
Lénine Boy a écrit:
C'est l'effet de mode, ces derniers temps, tout change, ramadan approche, il te faut un pseudo plus percutant comme chorba, mloukhia, brick, apla, boga, etc

Ose le changement Danse
13 mai 2016 22:24
C'est un bon début, tu es tentée grinning smiley

Ah bon, tu avais un fan club ? Tu veux dire un fan club imaginaire ? eye popping smiley

Plus sérieusement, c'est l'hécatombe dans le forum, il ne reste plus personne de ceux que tu connaissais ptdr
Citation
Tounsiaa a écrit:
Aaaah tu me tentes bien avec Chorba là...j'y réfléchirais pour le ramadan si je suis encore là grinning smiley

D'habitude j'aime trop le changement. Mais là je me suis attachée à mon pseudo...et puis faut pas oublier le fan club, je trouverais ça un peu égoïste de les abandonner! Et oui faut y penser Cool

Moi jme la pète? Never.
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
13 mai 2016 22:29
Franchement je suis dégoûtée, ma petite Assia_ta est partie!!! crying(

Tout est imaginaire chez moi Birthday

Mais bon faut se reformer une nouvelle team, j'attends de déceler de nouveaux potentiels: ouais jme la joue télé crochet! Qui sera le nouveau yabi cool ? Cool


Citation
Lénine Boy a écrit:
C'est un bon début, tu es tentée grinning smiley

Ah bon, tu avais un fan club ? Tu veux dire un fan club imaginaire ? eye popping smiley

Plus sérieusement, c'est l'hécatombe dans le forum, il ne reste plus personne de ceux que tu connaissais ptdr
13 mai 2016 22:34
Tu veux que je fasse jouer de mes contacts pour qu'elle revienne ? grinning smiley

Tu es une fausse tounsia alors ? Tu me déçois crying(

Il y aura toujours des gens sympas thumbs up
Citation
Tounsiaa a écrit:
Franchement je suis dégoûtée, ma petite Assia_ta est partie!!! crying(

Tout est imaginaire chez moi Birthday

Mais bon faut se reformer une nouvelle team, j'attends de déceler de nouveaux potentiels: ouais jme la joue télé crochet! Qui sera le nouveau yabi cool ? Cool
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
13 mai 2016 22:40
Babababa le gars qui a trop de contact! Avec plaisir smiling smiley

Tu veux vraiment m'énerver toi Grrrr

Mouais j'attends de voir smoking smiley


Citation
Lénine Boy a écrit:
Tu veux que je fasse jouer de mes contacts pour qu'elle revienne ? grinning smiley

Tu es une fausse tounsia alors ? Tu me déçois crying(

Il y aura toujours des gens sympas thumbs up
K
13 mai 2016 23:50
On me demande ? eye rolling smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
13 mai 2016 23:55
t revenu yawning smiley


Tu m’as manqué Angel
Citation
Keef92 a écrit:
On me demande ? eye rolling smiley
K
14 mai 2016 00:01
J'suis jamais réellement parti... yawning smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Y
21 mai 2016 09:47
Salam aaleykoum,

Blazing Sun angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook