Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y-a-t-il des medecins ou des personnes qui font medeine sur yabi ?
5 décembre 2016 19:08
Salam

semble long :

Re: Y-a-t-il des medecins ou des personnes qui font medeine sur yabi ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum slam,

Mon titre comment ca ?
l
5 décembre 2016 19:12
Alaykoum salam,

Ohhh!! mais je ne suis pas malade voyons lool j'avais quelques questions voila tout Cool
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Moi je peut être médecin quand je dort

Dit moi ta mal ou?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
5 décembre 2016 19:15
Bah si c'est une question de cursus, je m'y connais pas mal (réorientations, passerelles etc..) ayant moi même envisagé de me réorienter en médecine.

Mais c'est comme tu le sens ma soeur !
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba c'etait en rapport ac la medecine mais du coup tu ne pourrais point m'aider sad smiley mdrr

Mais ci jontil!
I
5 décembre 2016 19:17
Pose les en public, des fois qu'un personne a la réponse sans être médecin si c'est pas des questions indiscrètes
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Ohhh!! mais je ne suis pas malade voyons lool j'avais quelques questions voila tout Cool
K
5 décembre 2016 19:19
Salam le yabi Impactive fini bientôt ses études de médecine.
l
5 décembre 2016 19:25
IMPACTIVEEEEEEE CONTACTEZ MOI SVPP !! mdrrr ( je ss serieuse Bye)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 décembre 2016 19:30
Salam

Pour les envois de de réponses...

Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum slam,

Mon titre comment ca ?
D
5 décembre 2016 19:32
Non pas moi j'aurais jamais pu faire ça j'ai pas du tout la vocation même si c'est plutôt intéressant

Mais je sais qu'il y a au moins une yabie en plein dedans Angel

Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Il y en a genre toi ou il y en a oui il y en a d'autres mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/16 19:32 par DonDanburyy.
l
5 décembre 2016 19:35
Je sais que lolotte est medecin il me semble aux etats unis mais elle ne vient plus..
C'est d'elle dont tu parles ?
Citation
DonDanburyy a écrit:
Non pas moi j'aurais jamais pu faire ça j'ai pas du tout la vocation même si c'est plutôt intéressant

Mais je sais qu'il y a au moins une yabie en plein dedans Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
5 décembre 2016 20:04
Purée la classe Cool

Mais non je pensais pas à elle lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je sais que lolotte est medecin il me semble aux etats unis mais elle ne vient plus..
C'est d'elle dont tu parles ?
N
5 décembre 2016 20:05
Si mes souvenirs sont bons, Abdoulaye06 a l'air de si connaître en médecine d'après quelques uns de ses commentaires.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
K
5 décembre 2016 20:13
Il a récemment répondu sur ce post:

[www.yabiladi.com]

Voici son profil: [www.yabiladi.com]

Invite moi à la pizzeria pour me remercier grinning smiley


Citation
leilamalabarr a écrit:
IMPACTIVEEEEEEE CONTACTEZ MOI SVPP !! mdrrr ( je ss serieuse Bye)
A
5 décembre 2016 20:14
Il y au moins une dizaine d'infirmières sinon sur le forum , peut-être qu'elles pourront t'aider winking smiley
Z
5 décembre 2016 20:31
QUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOI ?!!!! Lolotte est medecin aux Etas Unis ? Elle enflamme jusqu'au bout, elle. ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je sais que lolotte est medecin il me semble aux etats unis mais elle ne vient plus..
C'est d'elle dont tu parles ?
5 décembre 2016 20:47
Oui Lolotte est médecin. Adorable et d'une humilité à toute épreuve cette femme.

Ca change des petites peteuses de ce forum.

@Leilamalabar - j'ai des médecins dans ma famille. Veux-tu que je demande quelque chose ?
Citation
Zane a écrit:
QUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOI ?!!!! Lolotte est medecin aux Etas Unis ? Elle enflamme jusqu'au bout, elle. ptdr
Z
5 décembre 2016 21:04
Exactement, j'ai beaucoup parlé avec elle ... Elle m'a conseillé avec patience et gentillesse, elle est au top, ma sha ALLAH.

Ca change des petites peteuses de ce forum. ptdr
Citation
Gozen a écrit:
Oui Lolotte est médecin. Adorable et d'une humilité à toute épreuve cette femme.

Ca change des petites peteuses de ce forum.

@Leilamalabar - j'ai des médecins dans ma famille. Veux-tu que je demande quelque chose ?
5 décembre 2016 21:14
Carrément !!! J'ai tres souvent été d'accord avec elle. C'est l'une des yabies qui a su ne pas juger le côté (parfois) tranchant de mes écrits et pour laquelle j'avais beaucoup de respect et d'affection.

Dommage que tous les yabis que j'aime bien aient quitté le navire ou qu'ils se fassent de plus en plus rares...


Citation
Zane a écrit:
Exactement, j'ai beaucoup parlé avec elle ... Elle m'a conseillé avec patience et gentillesse, elle est au top, ma sha ALLAH.

Ca change des petites peteuses de ce forum. ptdr
l
5 décembre 2016 21:49
Gozen j'ai essayé de te rep en mp mais mon msg ne veut pas s'envoyer je sais pas pk, ca me fait pas depuis tt lheure en mp.

Sinon les medecns de ta famille sont des nouveaux medecins ou des anciens ? ce sont des femmes ou des hommes ?

Citation
Gozen a écrit:
Oui Lolotte est médecin. Adorable et d'une humilité à toute épreuve cette femme.

Ca change des petites peteuses de ce forum.

@Leilamalabar - j'ai des médecins dans ma famille. Veux-tu que je demande quelque chose ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 décembre 2016 21:52
Ils sont jeunes et il y a des femmes et des hommes.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Gozen j'ai essayé de te rep en mp mais mon msg ne veut pas s'envoyer je sais pas pk, ca me fait pas depuis tt lheure en mp.

Sinon les medecns de ta famille sont des nouveaux medecins ou des anciens ? ce sont des femmes ou des hommes ?
S
5 décembre 2016 23:02
"le côté (parfois) tranchant de mes écrits"

Je pensais pas que t'en avais conscience tiens ptdr
Citation
Gozen a écrit:
Carrément !!! J'ai tres souvent été d'accord avec elle. C'est l'une des yabies qui a su ne pas juger le côté (parfois) tranchant de mes écrits et pour laquelle j'avais beaucoup de respect et d'affection.

Dommage que tous les yabis que j'aime bien aient quitté le navire ou qu'ils se fassent de plus en plus rares...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook