Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y-a-t-il des medecins ou des personnes qui font medeine sur yabi ?
5 décembre 2016 23:04
Toi aussi ça t'a traumatisé ? ptdr
Citation
Soult... a écrit:
"le côté (parfois) tranchant de mes écrits"

Je pensais pas que t'en avais conscience tiens ptdr
S
5 décembre 2016 23:11
T'as vu juste sad smiley

Mais c'est pas grave, la franchise est une qualité qui se fait rare aujourd'hui et puis ça secoue bien grinning smiley


Citation
Gozen a écrit:
Toi aussi ça t'a traumatisé ? ptdr
5 décembre 2016 23:15
Mon style d'écriture peut porter à confusion. Néanmoins, vaut mieux être comme ça que jouer les hnina et être la pire tarée que cette terre ait portée Angel
Citation
Soult... a écrit:
T'as vu juste sad smiley

Mais c'est pas grave, la franchise est une qualité qui se fait rare aujourd'hui et puis ça secoue bien grinning smiley
l
5 décembre 2016 23:34
Mercii ma poulette ca y est j'ai eu mes réponses, comme quoi nos yabis sont o top lool mashallah.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
5 décembre 2016 23:35
LOLOTTE n' est pas médecin aux états unis les filles mdrrr je lui avais demandé vu que je l' avais lu ici lol à ma derniére conversation avec elle

non elle a une bonne place aux etats unis mais pas médecins smiling smiley
5 décembre 2016 23:38
Sérieux ? Psy alors ?


Citation
Sha Sha a écrit:
LOLOTTE n' est pas médecin aux états unis les filles mdrrr je lui avais demandé vu que je l' avais lu ici lol à ma derniére conversation avec elle

non elle a une bonne place aux etats unis mais pas médecins smiling smiley
S
5 décembre 2016 23:39
non du tout gogo mdrr ni psy ni médecin lol rien avoir avec le médical
Citation
Gozen a écrit:
Sérieux ? Psy alors ?
l
5 décembre 2016 23:41
MDrr ah ouai la rumeur etait solide en plus j'etais persuadée qu'elle etait medecin aux states, on en parlait sur un sujet jmen souviens plus lequel et elle avait pas contredit il me semble mais c'etait peut etre pr son anonymat.
Citation
Sha Sha a écrit:
non du tout gogo mdrr ni psy ni médecin lol rien avoir avec le médical
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 décembre 2016 23:41
Ah ok lol

Il me semblait avoir compris qu'elle était médecin. En tout cas c'était une belle personne.


Citation
Sha Sha a écrit:
non du tout gogo mdrr ni psy ni médecin lol rien avoir avec le médical
S
5 décembre 2016 23:43
ah non du tout elle n' est pas médecin mais je ne dirais pas ce qu' elle fait pour son anonymat

oui je l' avais lu sur un sujet, je lui avais demandé et elle m' a dit non je fais X chose lol

elle a pas du faire attention notre chére Lolotte
Citation
leilamalabarr a écrit:
MDrr ah ouai la rumeur etait solide en plus j'etais persuadée qu'elle etait medecin aux states, on en parlait sur un sujet jmen souviens plus lequel et elle avait pas contredit il me semble mais c'etait peut etre pr son anonymat.
S
5 décembre 2016 23:45
c' est un amour cette femme, une des yabies les plus agréables à lire et échanger avec elle ,est un vrai plaisir
Citation
Gozen a écrit:
Ah ok lol

Il me semblait avoir compris qu'elle était médecin. En tout cas c'était une belle personne.
5 décembre 2016 23:48
Carrément !!!! J'espère qu'elle reviendra.
Citation
Sha Sha a écrit:
c' est un amour cette femme, une des yabies les plus agréables à lire et échanger avec elle ,est un vrai plaisir
l
5 décembre 2016 23:49
C'est dommage que des personnes comme elle soient parties qd meme, ya bcp d'autres pseudos perdus, moi jrepense toujours à plifplafplouf lool c'etait la conseillere doctissimo de yabi lool
Citation
Sha Sha a écrit:
c' est un amour cette femme, une des yabies les plus agréables à lire et échanger avec elle ,est un vrai plaisir
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
5 décembre 2016 23:53
aaaaaaaaaaah pliplafplouf une tuerie ce pseudo, j' aimais trop ses commentaires et son caractére

tin j' avais beaucoup échangé avec elle en mp

un humour hors du commun et très bonne conseillére, elle ne s' énervait jamais mdrr

ah oui je m' aperçois que les meilleurs ont déserté, et ils ont raison Ill
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est dommage que des personnes comme elle soient parties qd meme, ya bcp d'autres pseudos perdus, moi jrepense toujours à plifplafplouf lool c'etait la conseillere doctissimo de yabi lool
3
6 décembre 2016 10:08
Ca ne m'étonne pas, aucun des médecins que j'ai vu ici n'a pu s'empêcher de commenter avec des connaissances médicales à un moment donné lol

C'est d'ailleurs en partie comme ça que je les capte

Lolotte je ne l'ai jamais lu faire ça

Je pense même (je peux me tromper) qu'elle n'est pas du tout dans la santé

J'espère qu'elle va bien smiling smiley


Citation
Sha Sha a écrit:
LOLOTTE n' est pas médecin aux états unis les filles mdrrr je lui avais demandé vu que je l' avais lu ici lol à ma derniére conversation avec elle

non elle a une bonne place aux etats unis mais pas médecins smiling smiley
3
6 décembre 2016 10:09
Ben voilà mdr

J'aurais dit sciences politiques ou littérature pour lolotte


Citation
Sha Sha a écrit:
non du tout gogo mdrr ni psy ni médecin lol rien avoir avec le médical
S
6 décembre 2016 12:08
c' est vrai qu' un médecin ou études de médecins, les pseudos partagent quelques connaissances

et oui je suis partie en MP , la féliciter et tout , elle m' a dit qu' elle n' est pas médecin donc j' ai stoppé cette rumeur car ce n' est pas du tout son domaine lol

je ne sais pas si elle va bien, c' était une de mes derniéres conversations en mp avec elle mais j' espére qu' elle se porte bien inchallah
Citation
Icawiyen a écrit:
Ca ne m'étonne pas, aucun des médecins que j'ai vu ici n'a pu s'empêcher de commenter avec des connaissances médicales à un moment donné lol

C'est d'ailleurs en partie comme ça que je les capte

Lolotte je ne l'ai jamais lu faire ça

Je pense même (je peux me tromper) qu'elle n'est pas du tout dans la santé

J'espère qu'elle va bien smiling smiley
3
6 décembre 2016 12:17
Je ne sais pas s'ils parlent beaucoup entre eux, mais en tout cas ils commentent sur des threads concernant la santé ou les études de santé avec des infos et un vocabulaire qui ne fait aucun doute lol

Ya un peu de déformation professionnelle aussi

Comme par exemple des chimistes qui disent "les idées que je distille" ya qu'un chimiste pour parler comme ça lol

Le médecin il va écrire "les problèmes s'enkystent", "ce genre de choses c'est pathologique" etc.

Enfin bref grinning smiley


Citation
Sha Sha a écrit:
c' est vrai qu' un médecin ou études de médecins, les pseudos partagent quelques connaissances

et oui je suis partie en MP , la féliciter et tout , elle m' a dit qu' elle n' est pas médecin donc j' ai stoppé cette rumeur car ce n' est pas du tout son domaine lol

je ne sais pas si elle va bien, c' était une de mes derniéres conversations en mp avec elle mais j' espére qu' elle se porte bien inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook