Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y-a-t-il des medecins ou des personnes qui font medeine sur yabi ?
l
5 décembre 2016 18:22
Salam,

Tout est dans le titre, s'il y a des medecins pouvez vous venir en mp svp ? Merci ou vous manifester.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
5 décembre 2016 18:24
wa alaykom salam

bon courage pour en trouver car leur vie doit se limiter a étudier....grinning smiley
n
5 décembre 2016 18:29
Une fois j'ai mis mon pote en PLS après un coma éthylique....je peux t'aider si tu veux.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
B
5 décembre 2016 18:37
Ya pas l'autre la qui veux absolument se marier avec une maghrébine ?
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
l
5 décembre 2016 18:39
Et c'est bien ca le noeud du pb mdrr
Citation
saphir♡ a écrit:
wa alaykom salam

bon courage pour en trouver car leur vie doit se limiter a étudier....grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
5 décembre 2016 18:39
Na ca ira mais c'est gentil d'avoir proposé mdr
Citation
nabildeluxe a écrit:
Une fois j'ai mis mon pote en PLS après un coma éthylique....je peux t'aider si tu veux.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
5 décembre 2016 18:40
Oui momo je crois qu'il est en medecine mais je voulais l'avis de personnes qui exercent de preference ou qui sont à la fin de leur cursus.

Mais momo si tu vois ce msg tu es le bienvenu.
Citation
BlackSheep a écrit:
Ya pas l'autre la qui veux absolument se marier avec une maghrébine ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
5 décembre 2016 18:41
Tu cherches un mari médecin ? eye rolling smiley
B
5 décembre 2016 18:42
Ah noon je parlais pas de momo je connais meme pas ce qui fait et je l'aurais cité si j'avais si d'autant plus que c'est un pseudo facile a retenir !!
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui momo je crois qu'il est en medecine mais je voulais l'avis de personnes qui exercent de preference ou qui sont à la fin de leur cursus.

Mais momo si tu vois ce msg tu es le bienvenu.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
l
5 décembre 2016 18:43
Mdrr non pas vraiment en plus c'est ma phobie meme!! sans vouloir offusquer les medecins lol

bon t'es en quelle année mon ami?
Citation
Momo628 a écrit:
Tu cherches un mari médecin ? eye rolling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
5 décembre 2016 18:43
Ah je vois pas alors
Citation
BlackSheep a écrit:
Ah noon je parlais pas de momo je connais meme pas ce qui fait et je l'aurais cité si j'avais si d'autant plus que c'est un pseudo facile a retenir !!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
5 décembre 2016 18:52
Je suis en master, mais pas en medecine lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr non pas vraiment en plus c'est ma phobie meme!! sans vouloir offusquer les medecins lol

bon t'es en quelle année mon ami?
D
5 décembre 2016 18:53
Salam

Oui il y en a grinning smiley
l
5 décembre 2016 18:55
Oh zut flute mdr j'etais en train de t'ecrire un long mp en plus lool bon c'est pas grave
Citation
Momo628 a écrit:
Je suis en master, mais pas en medecine lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
5 décembre 2016 18:56
Alaykoum salam,

Il y en a genre toi ou il y en a oui il y en a d'autres mdrr
Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam

Oui il y en a grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
5 décembre 2016 18:57
Allez dis tu voulais me demander quoi ? grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oh zut flute mdr j'etais en train de t'ecrire un long mp en plus lool bon c'est pas grave
5 décembre 2016 19:03
Salam


Ton titre bloque les messages.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre, s'il y a des medecins pouvez vous venir en mp svp ? Merci ou vous manifester.
l
5 décembre 2016 19:03
Ba c'etait en rapport ac la medecine mais du coup tu ne pourrais point m'aider sad smiley mdrr

Mais ci jontil!
Citation
Momo628 a écrit:
Allez dis tu voulais me demander quoi ? grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
5 décembre 2016 19:04
Alaykoum slam,

Mon titre comment ca ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Ton titre bloque les messages.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
5 décembre 2016 19:07
Salam Alikoum

Moi je peut être médecin quand je dort

Dit moi ta mal ou?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook