Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyages de Noces
s
8 janvier 2007 06:28
salut a toi si tu ve partir pour cette periode des le mexique l temprature est de 30 degré voir plus
S
8 janvier 2007 09:03
Salam les filles, je ne réponds qu'à moitié à la question mais pour mon voyage de noce en mai incha allah nous partons deux semaines au Mexique. J'espère que ça va le faire car on se coupe un bras en y allant lol tellement ça douille....nan je plaisante el hamdoulillah on ne va pas s'endetter pour ça car on bosse tous les deux mais ce que je voulais dire c'est que c'est sensé être LE VOYAGE de sa vie (à part el haj) et donc on s'est dit faisons-nous plaisir....je pense qu'il faut pas hésiter si les moyens le permettent à faire un voyage excêptionnel....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/07 09:05 par Magdalena_1.
s
8 janvier 2007 09:14
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
fadmi a écrit:
quel temps fait il au mois de Mars et Avril?


Je compte aussi partir en mars/avril avec mon mari pour notre voyage de noce même si on en a fait un a marakech le vrai se sera en République Dominicaine inchalah, et d'après un conseil d'amie il vaut mieux prendre sur internet le billet quelques jours avant pour bénéficier d'un tarif à moindre coût !!
Donc République dominicaine, au pire si ya pas de possibilités vers cette destination et bien la martinique, ou bien j'en la tunisie, j'ai une amie qui y est allée vers le 20 mars l'année passée, et elle est revenue bronzééééé angry smiley hiihii grinning smiley mais par contre, elle a pas trop aimé la tunisie, trop francisé à son gout mais bon...moi c'est surtout pour passer du bon temps, avoir les pieds dans l'eau et siroter des jus de fraise hiii winking smiley
des jus de fraise a l'harissa tu veux dire???? winking smiley d'une tutu


T'as raison Sofia, à la tunisienne, tout est à base d'harissa, la harira, les spaghettis etcccc...et même le thé j'en suis sûre hiihii nan jdéconne pour le thé mais pour le reste c'est vrai grinning smiley !
Toi qui est TUTU hiihii connais tu des coins sympa en Tunisie à visiter etccc.....?
pour des vacances farniente Djerba est tres bien. Sinon tu peux aller à Bizerte, c'est joli et moins touristique que Hammamet et Nabeul. Par contre tu as vite fait le tour, mais si tu es vehiculée tu as de tres belles plages (mieux que celles ou il a les hotels). en plus ce n'est qu'a 60 km de Tunis. Autrement si t'y va au printemps, tu peux aller dans le desert mais la c'est un autre delire. Je l'ai jamais encore fait mais c'est vraiment bien apparement et tu pourras meme voir Tataouine (la planete Tetouine de Star wars). voili voilou!!!


Pas mal, pas mal du tout tout ça !!! à voir ! merci encore pour ton ptit tuyau Sofia ! winking smiley

Tu as une idée de ton voyages de noce ????
en fait on pense faire un petit voyage de noce (genre 1 semaine) tout de suite apres le mariage genre à Venise j'aimerai bien ou turquie ou grece ou thalassotherapie.
et inchallah 1 an apres (quand on aura les sous) faire un voyage de noce de 1 mois dans une destination de reve (mon reve c'est bora bora) inchallah. voili voilou
s
8 janvier 2007 09:15
Citation
fadmi a écrit:
jsuis grave tentee par le Mexique e t la polynesie mais ca va etre cho niveau budget dc je me rabats sur des destinations cheap:Turquie voir Tunisie..Jme demandais juste quel temsp il pouvait faire en Turquie ou Tnuisie au mois de Mars Avril.jai qd meme envie de me sentir en vacances c est a dire SOLEIL BAIGNADE et tout le toutim!!
au mois de mars avril en general il fait beau. ca arrive souvent que les gens se baignent en avril. mais je te dis franchement il fait pas aussi chaud qu'en ete il faut etre courageux quand meme.
s
8 janvier 2007 09:18
Citation
samra93 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
Citation
fadmi a écrit:
Quelle destination pour le mois de mars/Avril???


moi notre mariage c'etait en mai 2006 et on est parti une semaine a venise c'etait le top en tout cas mon chéri et moi on adoré In love
moi aussi j'aimerais bien aller la bas pour le petit voyage de noce mais par contre on m'a dit que ca puait. c'est vrai?



alors la pas du tt franchement on a passé des vacances innoubliables et en plus il fesait chaud on est revenu bronzé et nos photos parle d'elles méme mais je peux pas mettre un apercu(tm);et surtout la balade en gondole c'est le top .par contre ns on est descendu au sofitel a MAESTRE c'est a 10mn de venise et on prenait la navette le matin pour y passé la journée et ya pas mieux et on a fait ttes les ruelles de venise et a aucum moment j'ai jamais senti une odeur désagréble .bref que des beaux souvenirsIn love
merci samra. parce que j'aimerai vraiment bien y aller mais le beau frere de mon fiancé lui avait dit que ca sentait pas bon. bon en tout cas tu m'as rassurée!winking smiley
S
3 avril 2007 15:29
Allez hop je le remonte pour savoir si ça a évolué pour vous les gens smiling smiley

Moi c'est toujours le même plan, Mexique à deux incha allah ça approche smiling smiley
I
3 avril 2007 15:35
Moi je veux Dubai et aller manger en regardant les poissons sous l'eau grinning smiley
m
3 avril 2007 15:39
magdalena , tu nous racontera ton voyage parce que pour mon fiancé et moi c une de nos destinations ( on hésite) tu pars quand ?
S
3 avril 2007 15:40
Citation
ILYANA93 a écrit:
Moi je veux Dubai et aller manger en regardant les poissons sous l'eau grinning smiley
La chaaaaance, il paraît que Dubai c'est vraiment bien. Mais perso pour mon voyage de noces je voulais faire la belle en maillot de bain peut etre pour l'une des dernieres fois (lol les bébé venant on a plus notre taille de guêpe grinning smiley) Incha Allah j'irai à Dubai par contre je crois savoir que ça douille donc on va attendre un peu (tm)
S
3 avril 2007 15:41
Citation
monia marrakech a écrit:
magdalena , tu nous racontera ton voyage parce que pour mon fiancé et moi c une de nos destinations ( on hésite) tu pars quand ?
Monia je pars mi Mai incha allah, le 13 pour être plus précise. Bien sûr je reviendrai incha allah pour vous dire comment ça s'est passé!! J'ai hâte d'y êtreClap
I
3 avril 2007 15:43
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
ILYANA93 a écrit:
Moi je veux Dubai et aller manger en regardant les poissons sous l'eau grinning smiley
La chaaaaance, il paraît que Dubai c'est vraiment bien. Mais perso pour mon voyage de noces je voulais faire la belle en maillot de bain peut etre pour l'une des dernieres fois (lol les bébé venant on a plus notre taille de guêpe grinning smiley) Incha Allah j'irai à Dubai par contre je crois savoir que ça douille donc on va attendre un peu (tm)


Pour le moment c'est juste un reve In love
S
3 avril 2007 15:44
Citation
ILYANA93 a écrit:
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
ILYANA93 a écrit:
Moi je veux Dubai et aller manger en regardant les poissons sous l'eau grinning smiley
La chaaaaance, il paraît que Dubai c'est vraiment bien. Mais perso pour mon voyage de noces je voulais faire la belle en maillot de bain peut etre pour l'une des dernieres fois (lol les bébé venant on a plus notre taille de guêpe grinning smiley) Incha Allah j'irai à Dubai par contre je crois savoir que ça douille donc on va attendre un peu (tm)


Pour le moment c'est juste un reve In love
Alors incha allah a khti que ton rêve se réalise.
m
3 avril 2007 15:46
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
magdalena , tu nous racontera ton voyage parce que pour mon fiancé et moi c une de nos destinations ( on hésite) tu pars quand ?
Monia je pars mi Mai incha allah, le 13 pour être plus précise. Bien sûr je reviendrai incha allah pour vous dire comment ça s'est passé!! J'ai hâte d'y êtreClap

sa fait plaisir de lire ton bonheur !! tu part pour combien de temps et coté décallage horaire c combien ?
S
3 avril 2007 16:02
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
magdalena , tu nous racontera ton voyage parce que pour mon fiancé et moi c une de nos destinations ( on hésite) tu pars quand ?
Monia je pars mi Mai incha allah, le 13 pour être plus précise. Bien sûr je reviendrai incha allah pour vous dire comment ça s'est passé!! J'ai hâte d'y êtreClap

sa fait plaisir de lire ton bonheur !! tu part pour combien de temps et coté décallage horaire c combien ?
Merci khti! Nous partons deux semaines incha allah, et le décallage horaire est assez rude il y a 7 heures en moins Oh
F
3 avril 2007 17:41
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
magdalena , tu nous racontera ton voyage parce que pour mon fiancé et moi c une de nos destinations ( on hésite) tu pars quand ?
Monia je pars mi Mai incha allah, le 13 pour être plus précise. Bien sûr je reviendrai incha allah pour vous dire comment ça s'est passé!! J'ai hâte d'y êtreClap

et moi donc Magdalena !!!!
g vu la météo, il fait actuellement 30° à Hurghada, le top !!!Clap
sinon, là c juste histoire de se reposer après le mariage (enfn, "se reposer c'est vite dit hihihiIn love), parce que pas beaucoup de sous après l'apart et le mariage, mais Inchaallah, l'année prochaine on part plus longtemps, plus loin, yaaoouuhhhhh !!!!!
k
4 avril 2007 02:26
non,DUBAI c plate moi j'aime pas en tout cas,il faut allé a LAS VEGAS et tu parachute avec ton mari
H
4 avril 2007 08:34
Alors moi je sais pas tout est flou je sait même pas si le mariage aura lieu même si j'ai tout préparer crying(
S
4 avril 2007 09:58
Citation
Hafsa84 a écrit:
Alors moi je sais pas tout est flou je sait même pas si le mariage aura lieu même si j'ai tout préparer crying(
A ce point??? Oulala toi ton histoire plus ça va plus elle part en vrilleOh
F
4 avril 2007 16:17
Citation
Hafsa84 a écrit:
Alors moi je sais pas tout est flou je sait même pas si le mariage aura lieu même si j'ai tout préparer crying(

ben qu'est ce qui t'arrive miss ???
c'est par rapport au logement, dont tu as parlé sur un autre post ???
t'embêtes pas, ce n'est qu'un mauvais moment à passer...
si tu suis nos propos, notamment Magdalena et moi, on passe toutes par des périodes de pétage de plomb, mais il faut surmonter tout ça, et se dire que le plus beau reste à venir. Inchaallah.
courage
I
4 avril 2007 17:16
je confirme ce que dit fati80, c'est pas rose ts les jours, ça ira mieux une fois tt ça passé inchAllah.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook