Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous et votre homme à la plage!!
23 août 2016 18:02
Salut les filles!!
Ma question est simple !
comment faites vous à la plage, quand il y a toutes ces filles en bikini autour de vous et de votre homme! monsieur torse nu et des filles à moitié nues à côté?
Il aura beau 'ne pas regarder' mais c'est impossible!!
b
23 août 2016 18:06
burkini ! non
m
23 août 2016 18:10
Moi je n irai pas .
ou je chzrcherai comme je peux un coin tranquil.

C est sur que ce genre de situation ne sont pas evidente qu tout...
Qu' Allah protège et préserve ton couple
Citation
loiseaudenuit a écrit:
Salut les filles!!
Ma question est simple !
comment faites vous à la plage, quand il y a toutes ces filles en bikini autour de vous et de votre homme! monsieur torse nu et des filles à moitié nues à côté?
Il aura beau 'ne pas regarder' mais c'est impossible!!
f
23 août 2016 18:11
Faut pas y aller alors Tout Simplement!!

Fin des problèmes.
23 août 2016 18:13
Crève lui les yeux et tu seras débarrasser du problème
Grrrr
Citation
loiseaudenuit a écrit:
Salut les filles!!
Ma question est simple !
comment faites vous à la plage, quand il y a toutes ces filles en bikini autour de vous et de votre homme! monsieur torse nu et des filles à moitié nues à côté?
Il aura beau 'ne pas regarder' mais c'est impossible!!
b
23 août 2016 18:15
Plage en France?
Citation
loiseaudenuit a écrit:
Salut les filles!!
Ma question est simple !
comment faites vous à la plage, quand il y a toutes ces filles en bikini autour de vous et de votre homme! monsieur torse nu et des filles à moitié nues à côté?
Il aura beau 'ne pas regarder' mais c'est impossible!!
23 août 2016 18:20
je te renvoie le salut gente dame! grinning smiley

ba soit vous y aller pas, soit vous y aller et donc vous serez entourer de femmes a moitier a poil , c comme ca! smiling smiley

sinon vous pouvez y aller tot le matin, il n'y a pas bcp de monde.winking smiley
Citation
loiseaudenuit a écrit:
Salut les filles!!
Ma question est simple !
comment faites vous à la plage, quand il y a toutes ces filles en bikini autour de vous et de votre homme! monsieur torse nu et des filles à moitié nues à côté?
Il aura beau 'ne pas regarder' mais c'est impossible!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
23 août 2016 18:22
Coucou smiling smiley

Au pire vous venez à Paris, pas de plage, pas de femmes en bikini, pas de problèmes thumbs up
23 août 2016 18:24
Les hommes doivent baisser leur regard, ci tou. Et si ton homme regarde quand même, tu lui jettes du sable, non mais... angry smiley Quel fornicateur celui-là.

Je rigole...les hommes ils regardent, c'est comme ça. Mais il y a regarder et regarder...Un regard répété et très appuyé est une preuve qu'il y a un problème dans le couple. C'est l'occasion de le vérifier. Heu
F
23 août 2016 18:26
Eh tu n'es pas parisienne toi ! Tu ne connais donc pas Paris plage ? ptdr




Citation
.ines a écrit:
Coucou smiling smiley

Au pire vous venez à Paris, pas de plage, pas de femmes en bikini, pas de problèmes thumbs up
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
23 août 2016 18:28
meme a paris ya ds femmes en bikinismiling smiley

faudrais plutot qu'ils aillent a la montagne, la c sur yaura personnes en bikinithumbs up
Citation
.ines a écrit:
Coucou smiling smiley

Au pire vous venez à Paris, pas de plage, pas de femmes en bikini, pas de problèmes thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
23 août 2016 18:29
Si si lol, mais j'y suis jamais allé, je suis pas trop ".... plage" en fait lol, je suis plus base de loisirs... confused smiley

Enfin bref, bah au pire ils vont à la campagne, là bas il y a ni plage, ni rien non ? perplexe
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Eh tu n'es pas parisienne toi ! Tu ne connais donc pas Paris plage ? ptdr
23 août 2016 18:32
lol ba imagine a la campagne il fait chaud, elles prennent ds transates, se mettent en bikini et se mettent a bronzé a coter ds vaches.grinning smiley
Citation
.ines a écrit:
Si si lol, mais j'y suis jamais allé, je suis pas trop ".... plage" en fait lol, je suis plus base de loisirs... confused smiley

Enfin bref, bah au pire ils vont à la campagne, là bas il y a ni plage, ni rien non ? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
23 août 2016 18:32
Je crois que la posteuse veut continuer à aller à la plage en fait ptdr

Elle cherche des techniques pour gérer le fait qu'il ait des femmes dévêtues autour son époux qu'il risque de regarder je pense tongue sticking out smiley


Bon, j'en ai pas personnellement :/
Citation
.ines a écrit:
Si si lol, mais j'y suis jamais allé, je suis pas trop ".... plage" en fait lol, je suis plus base de loisirs... confused smiley

Enfin bref, bah au pire ils vont à la campagne, là bas il y a ni plage, ni rien non ? perplexe
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
23 août 2016 18:33
Salam

Moi toute les plage que j'ai connu y'a toujours un endroit pour ce caler seule ou en couple

et regarder cette beauté Naturel entre, le Ciel bleu, le Soleil et la mer et le sable d'Or qui

m'entourent, franchement y'a toujours moyen et y'a pas mieux.
.
23 août 2016 18:33
Loool bon je crois qu'il y a pas de solution finalement...
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
lol ba imagine a la campagne il fait chaud, elles prennent ds transates, se mettent en bikini et se mettent a bronzé a coter ds vaches.grinning smiley
.
23 août 2016 18:35
Bon bah j'ai pas de solution alors Heu

Ils ont plus qu'à aménager une plage chez eux grinning smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Je crois que la posteuse veut continuer à aller à la plage en fait ptdr

Elle cherche des techniques pour gérer le fait qu'il ait des femmes dévêtues autour son époux qu'il risque de regarder je pense tongue sticking out smiley


Bon, j'en ai pas personnellement :/
F
23 août 2016 18:39
Où privatiser une plage en tentant d'éloigner les gens mais c'est risqué en ce moment Ill
Citation
.ines a écrit:
Bon bah j'ai pas de solution alors Heu

Ils ont plus qu'à aménager une plage chez eux grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
v
23 août 2016 18:39
À 14h quand il fait 40 degrés les plages sont blindés.
Tu parles de quelle plage ?
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Moi toute les plage que j'ai connu y'a toujours un endroit pour ce caler seule ou en couple

et regarder cette beauté Naturel entre, le Ciel bleu, le Soleil et la mer et le sable d'Or qui

m'entourent, franchement y'a toujours moyen et y'a pas mieux.
C
23 août 2016 18:42
Franchement, je n'en ai jamais rien eu à faire qu'il y ait des femmes autour de nous. Je ne l'ai jamais vu regarder une fille avec insistance. Du coup, je me suis toujours sentie respectée.

Après, ben y'a des belles filles et des moches, comme les mecs. Parfois, on s'amuse à choisir la plus belle ou le plus beau, pareil pour les moches. mais attention hein, il est obligé de dire que c'est moi la plus belle à la fin, sinon gare ... lol

De toutes façons, le soir, c'est avec moi qu'il est. Alors pourquoi se prendre la tête ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/16 18:44 par Cathy91.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook