Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous et votre homme à la plage!!
26 août 2016 01:16
arrete ta paranoïa Angel
26 août 2016 18:14
Salam


Beaucoup de touristes marocains viennent passer leurs vacances à Costa del sol, ils préfèrent être dans un monde civilisé où ils sont libres de se baigner comme tout le monde, sans attirer l'attention avec des tenues qui ne sont pas appropriés à la baignade ni à la promenade dans une ville balnéaire. perplexe
Je vois souvent au mois de juillet et août des maghrébines se beigner en bikinis et se promener en shorts comme tout le monde, ça se passe très bien comme ça, ni vu ni connu, pas besoin de porter l'étiquette "regardez-moi, je suis musulmane" perplexe
a
26 août 2016 19:16
Pourquoi aller dans des endroits ou il y a plein de monde ?

On peut toujours trouver des petits coins ou il n'y a personne !

Mettez-vous d'accord apres si l'homme refuse, ca voudra tout dire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/16 19:16 par alinacoeur.
26 août 2016 19:58
Si ya personne il n'y aura pas de marchand de glace confused smiley
Citation
alinacoeur a écrit:
Pourquoi aller dans des endroits ou il y a plein de monde ?

On peut toujours trouver des petits coins ou il n'y a personne !

Mettez-vous d'accord apres si l'homme refuse, ca voudra tout dire...
w
27 août 2016 00:39
La plage est un endroit à éviter pour le bien du couple.
27 août 2016 03:23
Salam

Pas seulement la plage qu'il faut éviter pour un couple musulman, mais aussi vivre en occident. sad smiley
Citation
wakemeup a écrit:
La plage est un endroit à éviter pour le bien du couple.
w
27 août 2016 03:26
Hypocrites que vous êtes...
aucun homme ne se rince pas l'oeil à la plage
devant tous ces corps magnifiques dénudés
comment voulez vous qu'un homme reste en place ?
rien à voir avec l'islam, c'est juste du bon sens en tant que femme jalouse, je n'irais sûrement pas trainer mon mari à la plage pour qu'il s'extasie devant les beautés devant ses yeux (même si à la base c'est pas son genre, ça reste un homme et un homme est facilement en admiration devant les corps des femmes même si il ne le montre pas, il n'y est pas insensible)

Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Pas seulement la plage qu'il faut éviter pour un couple musulman, mais aussi vivre en occident. sad smiley
a
27 août 2016 09:06
je me suis toujours demandé d'où venait cette légende urbaine que les hommes s'habituant tellement au nu qu'ils en arriveraient (grâce à une puissante magie noire probablement...) à mater leur instinct et à ne plus voir en la femme qu'un autre homme.
Il faut arrêter deux secondes de nous prendre pour des idiots
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

J'habite la moitié de l'année à Costa del sol, je vais beaucoup à la plage, forcément je vois les touristes viennent du monde entier dans ces célèbres belles plages, comme Marbella, Fuengirola, Benalmadene, Torremolinos, Nerja et autres.
Vous parlez souvent de bikini comme une tenue osé, sachez que ce bikini est démodé depuis bien longtemps.
La tenue topless est largement pratiqué, un petit triangle miniscule cache le sexe soutenu par une faisselle bien intégré dans les fesses, bien entendu les lolos balancent librement.
Par habitude, cela n'attire plus les regards.
Par contre quand il y a une musulmane qui vient se perdre dans ces plage avec son bardas, robes, t-shirt, pyjama, bermudas, souvent le tout à la fois, vous comprenez que cela attire beaucoup les regards, ils se demandent si c'est une rescapée un naufrage qui a échoué sur la plage. perplexe
17 janvier 2017 13:23
Mais quand il est à tes cotés ..il n'a d'yeux que pour toi il me semble...!
Et si c'était l'inverse que ton homme te voit regarder un homme en maillot ..tu te prends une gifle je suppose ..!
Citation
loiseaudenuit a écrit:
salam ma soeur, merci de ta réponse...
effectivement, c dur de voir toutes ces femmes nues se balader à côté de mon homme...
quand nous sommes seuls, je peux lui demander de ne pas y aller... mais quand il y a sa famille et que elle veut y aller? je ne peux dire non...
et inchaAllah lorsque nous aurons des enfants et qu'ils voudront partir à la plage? je ne peux pas les priver de la mer à cause de ces femmes...
17 janvier 2017 13:36
Franchement je ne vous comprends pas ça sert à rien d'être jalouse s'il vous aime c'est pas un problème....
Moi personnellement je m'en moque que la fille soit en topless et je sais qu'il ne regarde pas. Je ne vais pas me priver d'aller à la plage car des nanas sont nues.
Je n'ai vraiment rien à leur envier.
D
17 janvier 2017 14:25
Si tu n'as pas envie que ton mari soit entouré de femmes dénudées, alors n'y allez pas, c'est aussi simple que ça. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre mademoiselle
m
17 janvier 2017 15:27
..Ca m'énerve quand on va dans les clubs échangistes avec mon mari , il veut toujours avoir des rapports sexuels avec d'autres humains ..je comprend pas pourquoi il fait ca ..

Et vous vous faites comment Heu


(........émoticone qui se tire une balle dans la tète ..)
17 janvier 2017 16:04
Qui relance ce sujet alors qu'il fait -5° chez moi???!!!!
24 janvier 2017 21:23
Hihihihihi
pas de soucis en hiver! c'est l'avantage quand il fait -5 grinning smiley
Citation
étoile.filante a écrit:
Qui relance ce sujet alors qu'il fait -5° chez moi???!!!!
m
25 janvier 2017 19:33
salam aleykom

Premièrement j'ai jamais était dans les plages européenne.

Deuxièment, j'étais dans les plages au bled, j'en ai vu quelques une en maillot de bain, elles viennent d'ici.

et bien sur aussi des touriste européenne d'un certain âge, 60 taine.

Sa me dérange pas car la plupart, c'est des personnes âgée, il va pas tomber amoureux d'une femme plus âgée que sa mère.

Il va jamais à la plage, mais à la piscine.

Une fois j'étais à la plage et un homme nous à vu et à parler sans qu'on entende.

Après ils nous voit en ville, ils nous dit mais en faite, vous êtes des filles de mon voisinage, excuse moi, j'ai parler sur toi tout à leur et je savais pas que tétais une personne du voisinage.
Je savais pas qu'on respecter à 100% une personne du village, quand, j'en ai parler, tout les hommes m'ont dit oui, on les respecte les filles du village.

Cette été, j'étais à la plage, au bled et un homme à côté portait des lunettes et fesait exprès de regarder droit, mais on voyait bien qui regarder les personnes qui mettait des maillot de bain et la plupart ses des hommes qui regarde.

Il y a les hommes de la quarantaine et plus, il reste scotcher sur son derrière en plus cest quand elle porte un maillot deux pièce, c'est grave, une fois c'était un homme de la cinquantaine avec la barbe et pourtant il était avec un enfant de 1 ans, il regarder figer le derrière d'une europèenne en maillot, je me marrer de rigoler avec une voisine, sa ma choquer et la femme voyais pas qu'il à regarder.

Le problème du regard, c'est l'homme dans les plages.

Moi j'irais avec ma familles à la plage, sans le mari, c'est mieux. au moins il y aura pas de problèmes qui regarde qui.
Et s'il regarde devant moi, une femme, je le tarte devant tout le monde, sa lui apprendra à regarder les femmes, j'ai pas honte.
m
25 janvier 2017 19:42
sinon, il y a des coins ou il y a très peu de personnes et tu te pose, mais hmd, qu'au bled, il reste des gens pudique.
Cette été plein de chose m'ont choquer, sa fait plusieurs année j'était pas aller en été, au bled, des voilée en jilbab fumaient de la chicha, on est rester figer longtemps du jamais vue.
Des familles d'ici, que je croyais du bled, leur manière d'être de parler, on dirait de la campagne du bled ou sinon, des jeunes filles que j'ai crut quelle venais de la bas, à la plage, machallah, pudique, parler arabe très bien, leur manière de se comporter on dirait du bled et leur cousine, rien à voir, maillot de bain, très ouverte, sa se voyait trop quelle venais d'ici, mais les cousins, lui, disait ta cru t'était en france pour porter des maillots mdr.
25 janvier 2017 23:38
Tes où Wildi????? perplexe

Qui sait pourquoi il a quitté yabi ? crying(
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
arrete ta paranoïa Angel
I
IEF
25 janvier 2017 23:48
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Je deteste (et je pese mes mots) la plage qui est pour moi un lieu de debauche et de turpitude.

Ça n'engage que moi.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
P
25 janvier 2017 23:53
Waleykoum salam wa ramatoulah wa barakatu

C'est vrai ? Pourtant le bruit des vagues et le soleil sa te fait une très belle sieste.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Je deteste (et je pese mes mots) la plage qui est pour moi un lieu de debauche et de turpitude.

Ça n'engage que moi.
I
IEF
26 janvier 2017 00:00
J'aime aussi le bruit des vagues, il m'arrive de passer à côte de l'endroit ou alors y aller au soir (accompagnee).... quand il y a beaucoup moins de monde (forcement) et donc un lieu qui devient beaucoup plus sain et naturel.

Voir des gens à moitié nu me met extremement mal à l'aise et me met dans un etat de colere !

Quand je parlais de debauche et de turpitude, je faisais reference au manque de pudeur des uns et des autres (certains pas tous).

Citation
Pistaches a écrit:
Waleykoum salam wa ramatoulah wa barakatu

C'est vrai ? Pourtant le bruit des vagues et le soleil sa te fait une très belle sieste.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook