Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous et votre homme à la plage!!
23 août 2016 18:44
N'importe laquelle, Naturel bien sûr.
23 août 2016 18:45
je pense que nimporte quelle endroits ou il y a le soleil, ou il fait chaud ,t pas a l'abri de voir ds femmes a moitié nu. smiling smiley

meme dans les parc quand il fait chaud, il y a ds femmes qui se mette en soutif ou meme ds fois seins nu pour bronzé. smiling smiley
Citation
.ines a écrit:
Loool bon je crois qu'il y a pas de solution finalement...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
23 août 2016 18:46
Même dans la rue, il aura des femmes dénués, elle, doit apprendre à gérer sa jalousie et lui, à baisser le regard inchaAllah smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
je pense que nimporte quelle endroits ou il y a le soleil, ou il fait chaud ,t pas a l'abri de voir ds femmes a moitié nu. smiling smiley

meme dans les parc quand il fait chaud, il y a ds femmes qui se mette en soutif ou meme ds fois seins nu pour bronzé. smiling smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
v
23 août 2016 18:53
Ah bon j en connais pas toutes les plages ou je suis allé en pleine été en France sont blindé les gens sont collés à nous difficile de ne pas les voir ou de baisser le regard et quand tu rentres dans l eau n en parlons pas lol
Citation
bilal314 a écrit:
N'importe laquelle, Naturel bien sûr.
23 août 2016 18:55
oui tout a fait d'accord.thumbs up

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Même dans la rue, il aura des femmes dénués, elle, doit apprendre à gérer sa jalousie et lui, à baisser le regard inchaAllah smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
23 août 2016 19:05
Endroit de fitna à éviter c'est tout
s'il est pieux lui-même n'aimerait pas aller dans ses lieux
cherchez des endroits familiaux, tranquilles sans toute cette foule dénudée
n
23 août 2016 19:12
T'inquiète pas on arrive à se retenir de regarder quand même .
Mais en général ya des plages où ya du monde , et quand tu roule tu roule tu longe la côte ya des endroits beaucoup plus calmes .
C'est où la plage ou tu va ?
n
23 août 2016 19:13
Sinon' a technique imparable tu vas à la plage au mois de décembre t'inquiète ya personne grinning smiley
Citation
loiseaudenuit a écrit:
Salut les filles!!
Ma question est simple !
comment faites vous à la plage, quand il y a toutes ces filles en bikini autour de vous et de votre homme! monsieur torse nu et des filles à moitié nues à côté?
Il aura beau 'ne pas regarder' mais c'est impossible!!
K
23 août 2016 19:17
A la plage t'aura forcer des femmes en petite nue c'est inévitable.Donc soit tu fait abstraction soit t'y va pas.De toute il y a des femmes et de la tentation partout et l'homme n'a pas besoins d'aller à la plage pour se rincer l'oeil.Combien de fois on a vu des posts de femmes qui se plaignent que leur mari regarde ou des films ou photo x.C'est pour ça qu'il est important de sa faire belle pour son mari est rester désirable car les hommes sont plutôt visuels.Les hommes ne doivent pas se aller aussi bien sur.smiling smiley
23 août 2016 19:17
Vous savez marché tout le long d'une plage jusqu'a que vous voyez que les trois belle

créature que j'ai cité toute a l'heur ?? le Ciel, la Mer, le Sable et vous deux bien sûr.

A bah..c'st non faites appel a votre guide des plageAngel.
23 août 2016 19:37
Elle a dit qu'elle voulait être seule grinning smiley
Citation
nass75240 a écrit:
T'inquiète pas on arrive à se retenir de regarder quand même .
Mais en général ya des plages où ya du monde , et quand tu roule tu roule tu longe la côte ya des endroits beaucoup plus calmes .
C'est où la plage ou tu va ?
u
23 août 2016 19:42
Moi , je me demandais pour le cas inverse ? Oh
Citation
loiseaudenuit a écrit:
Salut les filles!!
Ma question est simple !
comment faites vous à la plage, quand il y a toutes ces filles en bikini autour de vous et de votre homme! monsieur torse nu et des filles à moitié nues à côté?
Il aura beau 'ne pas regarder' mais c'est impossible!!
23 août 2016 19:44
tot le matin l'eau est trop froide Heu
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
je te renvoie le salut gente dame! grinning smiley

ba soit vous y aller pas, soit vous y aller et donc vous serez entourer de femmes a moitier a poil , c comme ca! smiling smiley

sinon vous pouvez y aller tot le matin, il n'y a pas bcp de monde.winking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
23 août 2016 19:48
elle s'enterre dans le sable.
23 août 2016 19:59
wais mais ca va leurs faire du bien, ca va les rafraichirgrinning smiley et puis c le seul moment ou ya presque pas de femmes en bikini. smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
tot le matin l'eau est trop froide Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 août 2016 20:02
sil est satisfait de sa femme et s'il est pas polygame normalement il regardera pas Cool
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
wais mais ca va leurs faire du bien, ca va les rafraichirgrinning smiley et puis c le seul moment ou ya presque pas de femmes en bikini. smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
23 août 2016 20:08

Salam ´aleikoum

Mettez vous dans des endroits plutot calmes où y'a pas trop de monde

Sinon le mieux c'est d'éviter ce genre de plage trop de haram
23 août 2016 20:09
tout a fait d'accord avc toi. thumbs up mais apparemment pour vous les hommes, c difficile de baisser le regard. Angel
Citation
virtualhealing a écrit:
sil est satisfait de sa femme et s'il est pas polygame normalement il regardera pas Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 août 2016 20:13
quand on est insatisfait oui naturellement smoking smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tout a fait d'accord avc toi. thumbs up mais apparemment pour vous les hommes, c difficile de baisser le regard. Angel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
23 août 2016 20:16
La meilleur moment pour aller a la plage c'est entre 5/6h du matin précisément quelque temps avant le levé de soleil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook