Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
quel rapport avec le titre ????
Citation
Peut être que c'est un homme en dessous de la burkaCitation
afineasahbi a écrit:
si la fille me donne son numéro c'est qu'elle l'as donné pas qu'a moi, il y a de grande chances que ce soit une fornicatrice....donc non. Impossible, je me marie pas avec ça.
je me marierai avec une fille en burka, au moins elles sont serieuses elles.
Citation
cacahuette a écrit:Peut être que c'est un homme en dessous de la burkaCitation
afineasahbi a écrit:
si la fille me donne son numéro c'est qu'elle l'as donné pas qu'a moi, il y a de grande chances que ce soit une fornicatrice....donc non. Impossible, je me marie pas avec ça.
Comme ça vous vous entendrez.
Citation
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:Citation
Ca me rappele un sketch:
-le garçon:tu es pour la polygamie?
-la filleui,si on me paye le voyage.
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Par rapport a ce qui a ete dis plus haut sur la prostitution et les femmes en burqua je ne sais pas si c est vraie mais meme si c est le cas on ne va pas dire que toutes les femmes en burqua sont mashalah c est au cas par cas
mais il ne faut pas non plu les diaboliser les femmes qui ont la burqua ne sont pas responsable de ce que font d autre femmes
Citation
HindustaniPower a écrit:Citation
islam_rappel a écrit:
Par rapport a ce qui a ete dis plus haut sur la prostitution et les femmes en burqua je ne sais pas si c est vraie mais meme si c est le cas on ne va pas dire que toutes les femmes en burqua sont mashalah c est au cas par cas
mais il ne faut pas non plu les diaboliser les femmes qui ont la burqua ne sont pas responsable de ce que font d autre femmes
Oui je sais bien je diabolise pas toutes les autres , c'est idem pour le hijab mais celui qui a posté la reponse était catégorique du genre : Seule la femme portant cet habit est digne d'une épouse ! Quelle connerie
Citation
Ibn Nadeem a écrit:
Walaykum Salam,
Nahi meri beheina aisa nahi hosakta hai, eik sharif ladki aise kaam nahi karti, apne main baap ko karne do, iss cheez ki hamara madhab aijhazat nahi deti.
Djo ladkian sarakh per ladkon ke saat milti hain wo be sharam aur be ghairat hoti hain, khuda per barrossa rrakho.