Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouser une fille abordée dans la rue ?
H
9 septembre 2011 20:18
Citation
safirr85 a écrit:
Salam la kajol


J ai mal a la tete aujourd hui b tu peux faire plus court pr que je puisse repondre
Apres je pense pas etre concerner , j accoste aucune fille dans la rue lol

Désole safir lol moi aussi j'ai mal a la tete donc je me suis pas relu non plus .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
s
9 septembre 2011 21:13
Bein la kajol relis toi et fais moi un resum lol ou on partage un doliprane
F
9 septembre 2011 21:19
Salam moi mon fiancé m'a abordé dans la rue est il a demandé ma main lol donc c'est possible smiling smiley
I
9 septembre 2011 21:30
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Ibn Nadeem a écrit:
Walaykum Salam,

Nahi meri beheina aisa nahi hosakta hai, eik sharif ladki aise kaam nahi karti, apne main baap ko karne do, iss cheez ki hamara madhab aijhazat nahi deti.

Djo ladkian sarakh per ladkon ke saat milti hain wo be sharam aur be ghairat hoti hain, khuda per barrossa rrakho.



Are are !!!! Tum hindustani hai ?

Nahi mein indian nahi houn
H
9 septembre 2011 22:25
Citation
safirr85 a écrit:
Bein la kajol relis toi et fais moi un resum lol ou on partage un doliprane


lol en gros tu pourrais envisager que ta futur femme soit une femme bien que tu ai rencontrée quelque part ?
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
N
9 septembre 2011 23:09
Citation
afineasahbi a écrit:
si la fille me donne son numéro c'est qu'elle l'as donné pas qu'a moi, il y a de grande chances que ce soit une fornicatrice....donc non. Impossible, je me marie pas avec ça.
je me marierai avec une fille en burka, au moins elles sont serieuses elles.

Ah ouais ?
Si je te racontais les dossiers que j'ai pas sur certaines tu changerais d'avis
ptdr
quand les gens ne s'arrête qu'à l'apparence ...
D
10 septembre 2011 01:15
Pour un texte elaboré et ecrit par une philosophe il est vraiment pas top.

Après tout depend tu nous parle de quel pays ? L'Inde ta terre natale ou bien le notre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/11 01:59 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 septembre 2011 14:41
HindustaniPower...

Ca te dirait de réfléchir un peu avant de te poser des questions?

Mais franchement, ca me frappe comme un coup de marteau... Vous êtes si simples d'esprits que cela?

- Si un mec pense qu'une fille abordée dans la rue est mauvaise... Pourquoi il aborderait une fille dans la rue?

- à moins que ce mec ne pense que c'est mal d'aborder une femme dans la rue. Et il le fait quand même. Et donc, ce mec, est selon ses critéres à lui... Un homme mauvais, qui fait des choses mauvaise en sachant et en pensant que c'est mauvais...

Tu me suis toujours?

Et dis moi:

Pourquoi tu épouserais cet homme? que tu l'ai rencontré dans la rue ou non...

Moi je pense que la prostitution est quelque chose d'horrible... Résultats, je ne touche pas aux professionnelles. Qu'elles soient belles ou pas. Qu'elles soient chéres ou pas, même offertes... Je touche pas à ces filles là.

Tu vois la cohérence?

Je pense que c'est mauvais. Je ne le fais pas.

Le mec dont tu nous parle, c'est un minable selon ses propres critéres...

Il pense que c'est mauvais... Que c'est pas sérieux... et il ne le fait pas...

Alors pourquoi tu ose envisager, ne serait ce qu'une seconde... D'épouser un tel homme?

Un homme bien... Tu peux le rencontrer dans un club échangiste... Et finir dans un couple sain avec lui.

Un mec minable... il peut venir avec 50 chameaux pleins d'or et de miel chez tes parents... Ca reste un gros minable...

Tu comprends ca?
MK-
10 septembre 2011 14:50
Le Mask: Clap

HindustaniPower :

Moi je connais des filles qui ont rencontré leur mari aux cours de religion à la mosquée, et qui aujourd'hui sont malheureuses parce qu'ils sont devenus alcooliques.
Et d'autres qui les ont rencontré dans des bars et qui ont un couple beaucoup plus stable.

On ne jugeait les gens qu'à leur apparence, voilà que maintenant c'est à l'endroit où on les a rencontré...

C'est quand qu'on passe au stade de la connaissance plutôt que du jugement aveugle?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/11 14:52 par Orientalementvotre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook