Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous mangez quoi au shour ?
S
20 juin 2015 13:12
Alors je prends deux fruits de saison mûrs que j'ai mis au frais ou un jus de fruit frais je prépare avec des fruits que je place auparavant au réfrigérateur. C'est un plein de vitamines et de fibres. Des céréales muesli ou complètes peu grasses ou du pain qui sera plutôt complet ou aux céréales, vous pouvez le faire griller pour qu’il soit plus digeste, un peu de beurre, un peu de confiture, du miel.
Pour les protéines un yaourt nature ou du fromage blanc.
Et de l'eau bien entendu !


Saviez-vous que nous fabriquons 1 litre de salive par jour.
h
20 juin 2015 13:14
Cette nuit j'ai mangé m9ila ( pour ceux qui connaissent ) une tuerie lol
m
20 juin 2015 13:17
Citation
Sanawildworld a écrit:
Alors je prends deux fruits de saison mûrs que j'ai mis au frais ou un jus de fruit frais je prépare avec des fruits que je place auparavant au réfrigérateur. C'est un plein de vitamines et de fibres. Des céréales muesli ou complètes peu grasses ou du pain qui sera plutôt complet ou aux céréales, vous pouvez le faire griller pour qu’il soit plus digeste, un peu de beurre, un peu de confiture, du miel.
Pour les protéines un yaourt nature ou du fromage blanc.
Et de l'eau bien entendu !


Saviez-vous que nous fabriquons 1 litre de salive par jour.
Des abricots ou des fraise hummm
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
P
20 juin 2015 13:41
Citation
marokiina311 a écrit:
Oui je bois bcp d'eau Surtout du contrex. Il faut boire bcp d'eau par jour minimum 1 litre 30
Sans ramadan le ptit dej saute le matin je peux pas prendre un ptit dej et le midi je mange et le soir c'est une fois sur 2
Je fais pas de régime mdr
Vas y continue je fais passer le temps et je m'ennuie mdr

Ah ouaiiiis moi je bois que du jus ou du gazeux ptdr

moi je suis obligée de prendre un bon petit déj !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
20 juin 2015 13:52
Citation
perlipopette a écrit:
Ah ouaiiiis moi je bois que du jus ou du gazeux ptdr

moi je suis obligée de prendre un bon petit déj !!
C'est pas bon le gazeux lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
P
20 juin 2015 14:13
Citation
hamid06 a écrit:
Cette nuit j'ai mangé m9ila ( pour ceux qui connaissent ) une tuerie lol


C'est quoi " m9ila" ?


Attends j'essaie de deviner, une omelette ? grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 juin 2015 15:40
Salam,

Je ne me lève quasiment jamais pour le shour! Et cette nuit si car bébé s' est réveillé!

J'ai mangé deux pains au chocolat! ! Et beaucoup d'eau! Il faut bien s' hydrater! Les jus frais

C'est bien aussi!!
20 juin 2015 15:57
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdr pas grave j'ai la place pour en prendre.
ah dac ma belle tu es mince imla perplexe qu'elle chance In lovej'aurai aimer avoir ta chance sleeping
m
20 juin 2015 15:58
Citation
rouina06 a écrit:
ah dac ma belle tu es mince imla perplexe qu'elle chance In lovej'aurai aimer avoir ta chance sleeping
Boire bcp d'eau et faire du sport fais maigrir mais c'est génétique aussi
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
20 juin 2015 16:01
Citation
marokiina311 a écrit:
Boire bcp d'eau et faire du sport fais maigrir mais c'est génétique aussi
oui moi coter père sont tous des colosse 1m70 et plus moi je ressemble a mon pere moi 1m74 pr 88kg lui 186 pour 100kg mon frere 184 pour 100kg aussi et ma mere la miniscule 169 pour 70kg mais bon moi j'ai ma part de responsabiliter je mange que des bons chose mais oupsss le gringotage me tue ,maintenant je m'aime pas du tout crying(
m
20 juin 2015 16:02
Citation
rouina06 a écrit:
oui moi coter père sont tous des colosse 1m70 et plus moi je ressemble a mon pere moi 1m74 pr 88kg lui 186 pour 100kg mon frere 184 pour 100kg aussi et ma mere la miniscule 169 pour 70kg mais bon moi j'ai ma part de responsabiliter je mange que des bons chose mais oupsss le gringotage me tue ,maintenant je m'aime pas du tout crying(
Fais du sport essaye d'arrêter de grignoter habitue ton ventre a manger peu
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
20 juin 2015 16:14
Citation
marokiina311 a écrit:
Fais du sport essaye d'arrêter de grignoter habitue ton ventre a manger peu
oui c sa quesque je suis entrain de faire
mon probleme en ce ramdan je sais pas comment manger je mange beaucoup le soir sans me rendre compte
m
20 juin 2015 16:19
Citation
rouina06 a écrit:
oui c sa quesque je suis entrain de faire
mon probleme en ce ramdan je sais pas comment manger je mange beaucoup le soir sans me rendre compte
Force toi a manger light
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
20 juin 2015 16:21
Citation
marokiina311 a écrit:
Force toi a manger light
je mange mais c comme c nalhafe
m
20 juin 2015 16:21
Citation
rouina06 a écrit:
je mange mais c comme c nalhafe
Nalhafe?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
20 juin 2015 16:23
Citation
marokiina311 a écrit:
Nalhafe?
oui en algerie on dit sa
za3ma c comme c je suis entrain de manger et les gens cours derrière moi mddddddddddddrrrrr ta compris j'espere perplexe
m
20 juin 2015 16:24
Citation
rouina06 a écrit:
oui en algerie on dit sa
za3ma c comme c je suis entrain de manger et les gens cours derrière moi mddddddddddddrrrrr ta compris j'espere perplexe
J'ai pas compris mais c'est le ramadan je crois lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
20 juin 2015 16:29
Citation
marokiina311 a écrit:
J'ai pas compris mais c'est le ramadan je crois lol
LOOL C comme manger rapide de gauche a droite sans se rendre compte de la quantitè etc.... ta compris sinon SOS et saha ramdanak a vous tous yawning smiley
h
20 juin 2015 16:46
Citation
rouina06 a écrit:
LOOL C comme manger rapide de gauche a droite sans se rendre compte de la quantitè etc.... ta compris sinon SOS et saha ramdanak a vous tous yawning smiley

Salam errouina lol
hta nti katakli à droite à gauche ?
Mchina fiha mdrr
m
20 juin 2015 16:49
Citation
rouina06 a écrit:
LOOL C comme manger rapide de gauche a droite sans se rendre compte de la quantitè etc.... ta compris sinon SOS et saha ramdanak a vous tous yawning smiley
J'ai compris mnt lol
Saha ftorek
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook