Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous imaginez votre mari sur Yabi aussi...
F
23 octobre 2016 01:37
Oui ^^

Je ne suis pas un clown non plus grinning smiley

C'est le contraire, je fais très sérieuse IRL en plus, mais bon je le fais quand même rire IRL ^^


Amin, ballakallah fik.
Qu'Allah (swt) te préserve.


Pour ton bien, je l'espère aussi ^^
Citation
Sha Sha a écrit:
qu' es ce qui doit se taper des barres ton fiancé en te lisant ptdr

tu dois être un vrai clown dans la vie toi !

qu' allah swt vous préserve amin
qu' allah swt vous unisse dans le bonheur et qu' ils vous comble de ses bienfaits ici bas et dans l' au delà amin

envois nous la succession bébé Marcus sur yabi mdrr quand tu auras jetté l' éponge ( ptin jspr que j' aurais déserté inchallah une momie que je serais encore là )
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
23 octobre 2016 01:41
personne n'est pas parfait.
encore moins les personnes qui veulent se faire passé pour les "plus nette"
Dieu connait les coeurs, et les hommes s’intéressent au apparence...
bref...

Citation
Gozen a écrit:
Je trouve cela stupide et ça n'engage que moi.

On en avait déjà parlé d'ailleurs. A la rigueur en parler à un ou une yabie qu'on imagine suffisamment sain d'esprit pour nous aider alors why not... mais creer un thread pour raconter son histoire en attendant que la solution viennent d'eux bah ça me depasse... Et il n'y a pas des gens tres nets ici... Enfin bref...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/16 01:42 par Roi de Coeur.
23 octobre 2016 01:43
Carrément !!! Pas mal de petes du cerveau et ça en devient gavant smoking smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
exact il est préférable d' en parler à une ou deux yabis que créent un topic

c' est un monde de taré ici

je plussoie thumbs up
23 octobre 2016 01:46
sur yabiladi il y a énormement de juges, et si on s'attarde sur pas mal de commentaire, on se croirait dans un tribunal. Tu juges les apparences, et bien sache que c'est pas terrible comme attitude, tout le monde te le dira.
23 octobre 2016 01:48
les pires sont ceux qui se croient meilleur que les autres, c'est l'expérience qui m'a appris ça.
23 octobre 2016 02:36
Salam alikoum , j'avais lu le témoignage d'une fille qui avait divorcé suite à des conseils venant des yabinautes.
Donc évitez de prendre au comptant tout ce qu'on vous dit ici car certains sont grave.
~
23 octobre 2016 08:50
J'ai l'impression de voir que "la femme qui taille son mari etc" mais l'inverse on en parle?
L'exemple qui me vient c'est celui du gars qui est venu descendre sa femme en disant qu'elle le dégoutait etc. Son message a fais le tour des réseaux sociaux....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook