Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous imaginez votre mari sur Yabi aussi...
A
22 octobre 2016 16:19
Les femmes qui viennent descendre leurs mari ici alors qu'il peut lire ce qu'elle ecrivent sont d'une débilité profonde. smoking smiley
22 octobre 2016 16:22
Ba si elles écrivent ici c qu'elles ne s'imaginent pas que leurs maris vont lire yabi sinon elles ne le feraient pas où sinon elles cherchent la merde !grinning smiley

Citation
AlgerGringo a écrit:
Les femmes qui viennent descendre leurs mari ici alors qu'il peut lire ce qu'elle ecrivent sont d'une débilité profonde. smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
22 octobre 2016 16:23
il y a descendre et descendre le Gringo hein

dire que le mari ne donne pas un coup de pouce aux tâches ménagéres c' est ni rabaissement et dénigrant, ce n' est même pas méchant

tout le monde a des défauts ou failles
Citation
AlgerGringo a écrit:
Les femmes qui viennent descendre leurs mari ici alors qu'il peut lire ce qu'elle ecrivent sont d'une débilité profonde. smoking smiley
A
22 octobre 2016 16:26
Oui pour les taches c'est pas méchant.

Mais on lis bien pire ici, et franchement pour préserver son couple, vaut mieux apprendre à fermer sa gueule en général.

Il y a les parent ou des personnes plus fiable pour les conseil, pas un forum fréquenté par une majorité de célibataire frustré.


Citation
Sha Sha a écrit:
il y a descendre et descendre le Gringo hein

dire que le mari ne donne pas un coup de pouce aux tâches ménagéres c' est ni rabaissement et dénigrant, ce n' est même pas méchant

tout le monde a des défauts ou failles
K
KNL
22 octobre 2016 16:28
ptdr

parfois y a tellement de détails que si le mec passe par là, il se reconnait facilement


quoique maintenant que j'y pense, beaucoup d'hommes yabis mariés doivent psychoter énormément en lisant certains intitulés de posts dans lesquels ils se reconnaissent perplexe

Citation
Jamel9856 a écrit:
Sa réaction quand il reconnait votre histoire de couple et que vous le critiquer par la même !!
Oups
F
22 octobre 2016 16:56
Oh, c'est dingue surtout le fait de laver son linge sale en public et pas dans l'intimité du couple Oh


Moi, il n'est pas ici, mais il sait que j'y suis et il me lit régulièrement ^^

Coucou si tu vois mon message Bye
Citation
Sha Sha a écrit:
il y a eu quelques cas comme ça sur yabi

réglements de compte en direct grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
S
22 octobre 2016 17:32
Souvent c' est l ' époux qui tombe sur le site et vient donner sa version lol

ou un fiancé qui drague d' autres yabis et la fille tombe de haut

ce ne sont pas deux yabinautes en général

bref yabiladi a un grand côté obscur smoking smiley

il te lit Marcus ? mdr serieux ?
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Oh, c'est dingue surtout le fait de laver son linge sale en public et pas dans l'intimité du couple Oh


Moi, il n'est pas ici, mais il sait que j'y suis et il me lit régulièrement ^^

Coucou si tu vois mon message Bye
F
22 octobre 2016 17:36
Ah ok, je vois Ill

Bah oui ^^


Citation
Sha Sha a écrit:
Souvent c' est l ' époux qui tombe sur le site et vient donner sa version lol

ou un fiancé qui drague d' autres yabis et la fille tombe de haut

ce ne sont pas deux yabinautes en général

bref yabiladi a un grand côté obscur smoking smiley

il te lit Marcus ? mdr serieux ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
K
22 octobre 2016 17:40
On en apprend trop sur toi aujourd'hui eye popping smiley

ptdr

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Oh, c'est dingue surtout le fait de laver son linge sale en public et pas dans l'intimité du couple Oh


Moi, il n'est pas ici, mais il sait que j'y suis et il me lit régulièrement ^^

Coucou si tu vois mon message Bye
I
IEF
22 octobre 2016 17:47
Non mais je pense sincerement qu'il est inutile d'exposer sa vie de couple ici. Certes, la personne peut recevoir de bons conseils mais ce n'est pas toujours le cas.

Au final, elle se retrouve avec beaucoup plus de waswas qu'au debut.

Par ailleurs, et à mon humble avis, faudrait proteger un MAX sa vie privée et surtout surtout sa vie de couple.


Citation
Sha Sha a écrit:
MDR ma biche oui un sale quart d' heure juste pour des tâches ménagères SOS

j' évite à l' avenir, et oui mélanger yabiladi et la vie de couple c' est néfaste

vaux mieux tenir sa langue winking smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
F
22 octobre 2016 17:51
C'est la journée découverte ptdr

Journée du patrimoine chez Goldman Sachs tongue sticking out smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
On en apprend trop sur toi aujourd'hui eye popping smiley

ptdr
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
22 octobre 2016 17:53
Sans compter les remarques voir les insultes que se prend le conjoint parfois.
Ca me rappelle un posteur venu exposé sa vie intime et au final son épouse c'est faite insultée de tous les noms Ill
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Non mais je pense sincerement qu'il est inutile d'exposer sa vie de couple ici. Certes, la personne peut recevoir de bons conseils mais ce n'est pas toujours le cas.

Au final, elle se retrouve avec beaucoup plus de waswas qu'au debut.

Par ailleurs, et à mon humble avis, faudrait proteger un MAX sa vie privée et surtout surtout sa vie de couple.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
I
IEF
22 octobre 2016 17:57
Je confirme !

Waswas, denigrement, insultes, jugements, moquerie, .... j'en ai sans doute oublié (car la liste est bien longue) sad smiley

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Sans compter les remarques voir les insultes que se prend le conjoint parfois.
Ca me rappelle un posteur venu exposé sa vie intime et au final son épouse c'est faite insultée de tous les noms Ill
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
B
22 octobre 2016 18:17
Waaah il y a déjà eu des couoles qui se sont formés entre yabis confused smiley.. Impensable..
D
22 octobre 2016 18:23
Aucun intérêt de raconter sa vie aux autres ici (ni de la raconter tout court d'ailleurs)

Tu vas rien gagner à part des paroles déplacées etc

T'as un problème tu le règles avec ton conjoint, ça concerne personne d'autre (dérogation : homme violent, là je préconise de prévenir le plus de monde possible pour s'échapper de cette situation, notamment le papa pour qu'il lui casse la tête mais c'est autre chose... grinning smiley )

Si ma femme vient raconter notre vie ici je pourrais considérer m'être trompé en partie dans mon choix Angel
22 octobre 2016 18:38
Tu es mariée marcus ? moody smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Oh, c'est dingue surtout le fait de laver son linge sale en public et pas dans l'intimité du couple Oh


Moi, il n'est pas ici, mais il sait que j'y suis et il me lit régulièrement ^^

Coucou si tu vois mon message Bye
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
22 octobre 2016 18:40
assalam alaikoum

C'est vrai ça?
des exemples?
Citation
Sha Sha a écrit:
il y a eu quelques cas comme ça sur yabi

réglements de compte en direct grinning smiley
22 octobre 2016 19:57
Salam alaykom

Pour ma part , mariée depuis peu même si nous ne vivons pas ensemble pour le moment , il sait que je suis inscrite sur yabiladi, il lit ce que je poste et écris mais lui il ne souhaite pas s'y inscrire.

Je ne pourrais venir raconter nos histoires de couple marié d'autant plus qu'il est trop susceptible Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/16 20:00 par Illissnoudrar.
22 octobre 2016 20:07
Salam,

Tu as bien raison. Et surtout ne racontes jamais ta vie perso. Encore moins si tu es heureuse. Les jalouses pourraient te porter le mauvais œil.. et je suis sérieuse...
Citation
Illissnoudrar a écrit:
Salam alaykom

Pour ma part , mariée depuis peu même si nous ne vivons pas ensemble pour le moment , il sait que je suis inscrite sur yabiladi, il lit ce que je poste et écris mais lui il ne souhaite pas s'y inscrire.

Je ne pourrais venir raconter nos histoires de couple marié d'autant plus qu'il est trop susceptible Oups
22 octobre 2016 20:07
Comment un mari pourrait-il reconnaître son histoire quand c'est sa femme qui raconte ?

Citation
Jamel9856 a écrit:
Sa réaction quand il reconnait votre histoire de couple et que vous le critiquer par la même !!
Oups



Modifié 5 fois. Dernière modification le 22/10/16 20:24 par Summertime.*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook