Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous imaginez votre mari sur Yabi aussi...
S
22 octobre 2016 21:17
aleykoum salem

je ne peux pas tout dire mais par exemple sur problèmes de couples, un pseudo est venu commenter le post de sa femme qui a donné sa version et c' était L EPOUX , il a crée ce pseudo pr jusement répondre au post et se justifier et se défendre sur quoi sa femme l' accusait

au début il a mis la faute sur les conseils des yabis d' avoir pousser sa femme à divorcer et puis il a compris que des conseils ne sont pas le responsable du choix de sa femme

dommage il aime sa femme et souhaitait se réformer, sa femme n' est pas revenu sur yabiladi

Citation
al qurtubi a écrit:
assalam alaikoum

C'est vrai ça?
des exemples?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/16 21:18 par Sha Sha.
22 octobre 2016 22:00
Salam
C est sûre qu il a plein de couple vu le nombre de mp des garçons. ....

Inchallah kheyr pour tous!
Citation
Gozen a écrit:
Salam ma belle,

Serieux ? moody smiley C'est bien triste d'en arriver là... Je trouve ça gamin.

Par ailleurs, je pense qu'il est fort possible que des couples soient entrain de se former sur ce forum. Gozen en mode curieuse : venez nous raconter vos histoires les copains grinning smiley
22 octobre 2016 22:02
Mon mari a lu les réactions par rapport aux pb que j ai exposé
Il a meme cree un compte pour se défendre en se faisant passer pour qqn qui trouvait que le pb dans l'histoire c était moi.
Mais j ai compris qu apres que c etait lui au final


Citation
Jamel9856 a écrit:
Sa réaction quand il reconnait votre histoire de couple et que vous le critiquer par la même !!
Oups
S
22 octobre 2016 22:10
salem

wow moi j' ai suivi ton histoire et j' avais participé Loubna

t' es serieuse ? il s' est crée un compte ? eye popping smiley

en fait ça doit être plus fréquent qu' on ne le pense lol
Citation
Loubnatatadeprimee a écrit:
Mon mari a lu les réactions par rapport aux pb que j ai exposé
Il a meme cree un compte pour se défendre en se faisant passer pour qqn qui trouvait que le pb dans l'histoire c était moi.
Mais j ai compris qu apres que c etait lui au final
A
22 octobre 2016 22:15
Formés et déformés même grinning smiley


Citation
D_M.Four a écrit:
Waaah il y a déjà eu des couoles qui se sont formés entre yabis confused smiley.. Impensable..
a
22 octobre 2016 22:20
Vous trouvez pas ça malsain quelque part?
22 octobre 2016 22:29
Slm wlk

Après m'être rabibocher avec mon mari suite à une séparation de plusieurs mois,je me rends compte un jour en regardant sa boîte mail qu'il avait un compte sur yabiladi.

Je me rends sur celui ci et je vois qu'il avait menti quelques mois auparavant en disant que je l'empêchait de voir ses enfants.

Je vous dis pas le choc et aussi quand j'ai lu les commentaires qui me dénigraient.

Je ne lui en ai jamais parlé mais j'ai changé le code secret,le pseudo et maintenant c'est mon compte.

Mais je me rends compte qu'en cas de séparation l'autre nous fait pas de cadeaux.
Citation
HomLibre33 a écrit:
j espère que vous avez pu vous retrouver aprés ça grinning smiley
22 octobre 2016 22:38
Oui tu te souviens le pseudo qui m'attaquait lol sauf jihana Ele c etait un pseudo qui datait mais bon elle elle avait carrément insulté mes parents donc j ai vite compris que c etait pas lui. Mais les pseudo récent par'rapport a la discutions c etait lui.
c etait une histoire sans fin
J avais pas expliqué pourquoi d un coup la discution c etait calmé on c etait retrouvé au urgence avec un de nos enfants et la pression est retombé

La il peut toujours reconsulté yabi j ai gardé le meme pseudo

Citation
Sha Sha a écrit:
salem

wow moi j' ai suivi ton histoire et j' avais participé Loubna

t' es serieuse ? il s' est crée un compte ? eye popping smiley

en fait ça doit être plus fréquent qu' on ne le pense lol
S
22 octobre 2016 22:46
oui je me souviens de Jihana et l' autre pseudo qui t' attaquait lol

et bien, dommage que ça se passe comme ça

j' espère qu' il a compris que c' est quand la communication n' est pas bénéfique, qu' on arrive pas à se faire comprendre

n' en dis pas plus c' est mieux

qu' allah swt te facilite et t' accorde ses bienfaits pr toi et tes petits bouts amin
Citation
Loubnatatadeprimee a écrit:
Oui tu te souviens le pseudo qui m'attaquait lol sauf jihana Ele c etait un pseudo qui datait mais bon elle elle avait carrément insulté mes parents donc j ai vite compris que c etait pas lui. Mais les pseudo récent par'rapport a la discutions c etait lui.
c etait une histoire sans fin
J avais pas expliqué pourquoi d un coup la discution c etait calmé on c etait retrouvé au urgence avec un de nos enfants et la pression est retombé

La il peut toujours reconsulté yabi j ai gardé le meme pseudo
22 octobre 2016 22:49
Non niveau communication ôn a toujours pas compris mais bon



Amine
Citation
Sha Sha a écrit:
oui je me souviens de Jihana et l' autre pseudo qui t' attaquait lol

et bien, dommage que ça se passe comme ça

j' espère qu' il a compris que c' est quand la communication n' est pas bénéfique, qu' on arrive pas à se faire comprendre

n' en dis pas plus c' est mieux

qu' allah swt te facilite et t' accorde ses bienfaits pr toi et tes petits bouts amin
F
22 octobre 2016 23:40
Je suis fiancée et je te l'ai déjà dit agent J tongue sticking out smiley
Citation
jimijo a écrit:
Tu es mariée marcus ? moody smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
22 octobre 2016 23:45
Tout à fait d'accord avec toi!

En plus, de "trompé" à "tromperie", il n'y a qu'un MP pas!whistling smiley

Tu imagines, ta femme vient te calomnier sur yabi et un gars du forum correspond avec elle en MP et casse du sucre sur ton dos en jouant au bon samaritain!evil


Citation
DonDanburyy a écrit:
Aucun intérêt de raconter sa vie aux autres ici (ni de la raconter tout court d'ailleurs)

Tu vas rien gagner à part des paroles déplacées etc

T'as un problème tu le règles avec ton conjoint, ça concerne personne d'autre (dérogation : homme violent, là je préconise de prévenir le plus de monde possible pour s'échapper de cette situation, notamment le papa pour qu'il lui casse la tête mais c'est autre chose... grinning smiley )

Si ma femme vient raconter notre vie ici je pourrais considérer m'être trompé en partie dans mon choix Angel
22 octobre 2016 23:51
Oui je savais que tu étais fiancée j'avais pas oublier tkt mais je pensais que entre temps tu t'étais marié !smiling smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Je suis fiancée et je te l'ai déjà dit agent J tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
22 octobre 2016 23:55
salem

quoi ??? LOL

c' est fou ce qu' il se passe sur ce fofo, j' en sais pas mal mais là wowow
Citation
digourdia a écrit:
Slm wlk

Après m'être rabibocher avec mon mari suite à une séparation de plusieurs mois,je me rends compte un jour en regardant sa boîte mail qu'il avait un compte sur yabiladi.

Je me rends sur celui ci et je vois qu'il avait menti quelques mois auparavant en disant que je l'empêchait de voir ses enfants.

Je vous dis pas le choc et aussi quand j'ai lu les commentaires qui me dénigraient.

Je ne lui en ai jamais parlé mais j'ai changé le code secret,le pseudo et maintenant c'est mon compte.

Mais je me rends compte qu'en cas de séparation l'autre nous fait pas de cadeaux.
23 octobre 2016 00:02
Yabi c'est un site de fou ptdr il se passe des trucs bizarre ici


Citation
Sha Sha a écrit:
salem

quoi ??? LOL

c' est fou ce qu' il se passe sur ce fofo, j' en sais pas mal mais là wowow
S
23 octobre 2016 00:11
mdrrrr ma perli

grave !! tu sais ce qu' il te reste à faire ? bouche cousue sur un éventuel compte yabi ptdr

et si c' est un époux yabi.....................euhh bein prends tes doigts et sauves toi d' ici mdr
Citation
La-perle a écrit:
Yabi c'est un site de fou ptdr il se passe des trucs bizarre ici

S
23 octobre 2016 00:19
biensur que c' est malsain et ça donne à réfléchir
Citation
al qurtubi a écrit:
Vous trouvez pas ça malsain quelque part?
23 octobre 2016 00:19
mdrrrr c'est mort je prendrai pas le risque d'épouser un yabi a chaque fois ils cachent quelque chose de chelou ptdr


Et moi qui croyait savoir pas mal de chose en fait je sais 1/10 de c'qui s'passe ici ptdr

Citation
Sha Sha a écrit:
mdrrrr ma perli

grave !! tu sais ce qu' il te reste à faire ? bouche cousue sur un éventuel compte yabi ptdr

et si c' est un époux yabi.....................euhh bein prends tes doigts et sauves toi d' ici mdr
S
23 octobre 2016 00:39
MDR c' est surtout les réglements de compte , ton linge sale du couple qui fait chier en public grrr

yabiladi est devenu un clooser ma parole ptdr

bon il faut se faire à l' évidence que oui on connait peu et trop mais pas tout

Les voies du seigneur Mp yabiladi sont impénétrables mdr
Citation
La-perle a écrit:
mdrrrr c'est mort je prendrai pas le risque d'épouser un yabi a chaque fois ils cachent quelque chose de chelou ptdr


Et moi qui croyait savoir pas mal de chose en fait je sais 1/10 de c'qui s'passe ici ptdr
F
23 octobre 2016 00:39
Mais non, faut se faire confiance tongue sticking out smiley

Communication dans le couple, au final dans les cas cités Yabi n'y est pour rien en soi, c'est dans le couple qu'il y a des problèmes de communication et de préservation de l'autre et des problèmes.
Citation
Sha Sha a écrit:
mdrrrr ma perli

grave !! tu sais ce qu' il te reste à faire ? bouche cousue sur un éventuel compte yabi ptdr

et si c' est un époux yabi.....................euhh bein prends tes doigts et sauves toi d' ici mdr
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook