Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous etes chelha? chelh ? d'ou??
o
1 avril 2006 14:33
ouarzazate rprésente
chelha d'imghrane une magnifike région mashallah de ouarzazate
A
7 avril 2006 02:12
azul cher imazighen.bravo
a
8 avril 2006 12:19
hugo88 salut .bien venu walaken kain chi karmouss ou bien armouss...
M
8 avril 2006 18:35
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu une de + parmis vous !
s
8 avril 2006 20:03
Citation
Miss Chelha a écrit:
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu une de + parmis vous !

iwa mrhba bikm
a
8 avril 2006 20:39
marhba bikoum fi bledcoum
c
10 avril 2006 23:09
Citation
illis n demnate a écrit:
salam , je suis de demnate region de azilal , je passe un grand salam a ts les frères et soeurs de demnate
et je vous dis a cet été inchallah...RDV a iminifri par exemple!!!!

salam alaikoum


Salam a toi miss. Moi aussi jsuis de demnate aywa ça fais plaisir de voir ke y'en a qui se manifeste!!!
!Non RDV a la piscine c mieux... lol
a bientot et salem a tous!!!!
a
11 juin 2006 22:09
Clap salut je suis de rich je travail a rabat j'aime faire des amies chalhate obas mon email [email protected]
d
13 juin 2006 16:32
ecoutez chelh arab noir blanc jaune... vous etes tous des etres humains (9 mois) tous marocains la question est comment vous vous sentiez? comment vivez vous? etes vous heureux dans ce jolie bled provitez vous vraiment de votre vie ( voyages restaurants cinema sports....) c est ca l important!!
bientot c est 2007 n`hesitez pas aller voter!!!!!!!!!!!!! pour un maroc meilleur democratique transparent!
chao.
c
15 juin 2006 14:54
moi je suis de bni sadden a cote de fes
B
15 juin 2006 20:56
Citation
duphalac(R) a écrit:
ecoutez chelh arab noir blanc jaune... vous etes tous des etres humains (9 mois) tous marocains la question est comment vous vous sentiez? comment vivez vous? etes vous heureux dans ce jolie bled provitez vous vraiment de votre vie ( voyages restaurants cinema sports....) c est ca l important!!
bientot c est 2007 n`hesitez pas aller voter!!!!!!!!!!!!! pour un maroc meilleur democratique transparent!
chao.
merci l ami et surtout bon courage ;je suis de bni mtir nord(tir oula ntir)region de meknes elhajeb...je suis de ain taoujtate la ville la plus riche du maroc
i
15 juin 2006 21:12
Citation
dima cheleuhs a écrit:
misskelaa a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je suis chelha de kelaa m'gouna je sais pas si
> vous connaissez c un magnifique village aprés
> ouarzazate!!!


oui jconé c meme célibre moi osii chui doourzazate allez bay

oh yes frero, de retour, aiwa nta chelha a moitiée lol de outat el haj, pres de missour, boulmane, vous connaissez???
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
f
16 juin 2006 10:18
oui je connais BOUMALNE ET bOULEMANE
a
17 juin 2006 00:42
azul
oui, Boumalen n Dades (Haut-Atlas) d Boulmane taman Imermouchen (Moyen Atlas).
k
18 juin 2006 19:19
Chleuh in coro, gros salaaaaaaaaaam à toute la CHLEUH CONNECTION, et surtout bonnes vacances à ceux qui partent, faites nous honneur en vous conduisant correctement pendant les vacances au Maroc. Ait taoudanouste Demnate je t'aime.
f
19 juin 2006 13:19
Citation
anamur a écrit:
bugafer me rappelle la fameuse bataille de Bougafer du militant combatnat Aâssou Oubaslam, le héro de Saghro.
sachez-vous que la plus jeune martyre de l'indépendance du Maroc s'était une fille de Aâssou Oubaslam, elle était âgée de 13 ans.
Où êtes vous ait Aâtta?, moi je suis d'Ait Aâtta n Oumalou.

Azul smiling smiley

Mani g llane ait atta n oumalo ?
o
21 juin 2006 18:30
MADE IN OUARZAZATE
T
23 juin 2006 18:13
Citation
Hbiba2000 a écrit:
Vous êtes chelha ? chelh ?

De quel region ?

Quel village êtes vous ?

moi je suis soussiya de tafraout exactement d'iguiliz

qui connait
je cherche des contacts labas
B
23 juin 2006 22:04
je suis un pur shelh de ain taoujtate et vive imazign...
a
24 juin 2006 13:02
azul imazighen
pour Fatima
Ayt ATTA n Omalou se trouve dans la province d'Azilal et Beni-Mellal, ils sont nos voisins et nous avons beaucoup de hoses communes: habits, traditions, parler, aspect physiologique:
vous connaissez, Ourbi3 à coté de Beni-Mellal, Wawizght, Afourar, Timoulilt...
Oh! Fatima si vous savez le statut de la femme des Ait ATTA vous aurez l'ambition de devenir une rène comme le cas de Dyhya de l'Ouras.
voulez-vous les noms des femmes des Ait ATTA qui sont mortes à Bougafer ou les femmes poètes...
pour king jaid
Demain, je retournerai à Demnat car notre association ANARUZ accueillira une ONG dans le cadre d'écotourisme et d'échange culturel...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook