Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous etes chelha? chelh ? d'ou??
m
13 septembre 2005 21:06
Quelqu'un connaitrait-il Idaoulimite???
d
13 septembre 2005 23:09
je ve une place pour moi esmaa lol tu pérmi c abdelali alor çava toi je di a tout le monde c ma soeur donc touch pa a ma soeur lol reste comme tu es esmaa allez beslama et dima cheleuhs
d
13 septembre 2005 23:12
Hbiba2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
ben oui esmaa moi j connai ighrem mai sache que ya mal dregion avc ce nom la c tjr abdelali
d
13 septembre 2005 23:13

je ve une place pour moi esmaa lol tu pérmi c abdelali alor çava toi je di a tout le monde c ma soeur donc touch pa a ma soeur lol reste comme tu es esmaa allez beslama et dima cheleuhs
H
14 septembre 2005 15:52
Salam Maissame,

Humdoullah enfin quelqu'un qui connait !!!

Comment ca fait trop plaisir!!!!
H
14 septembre 2005 15:53
Salam dima cheleuhs alias abdelali,

merci tinquiete je changerai pas je serai toujours comme je suis attention je suis chelha lol
a
15 septembre 2005 09:19
salam a vous tous les chleuhs et les imazeghens... et salam a tous les musulmans... vous attendez quoi de ce forum??
H
15 septembre 2005 14:52
Je veux trouver des gens qui connaissent mon village comme je lai indiqué un peu plus haut et aussi laisser les chleuhs sexprimer sur leur bled voila voila
i
15 septembre 2005 17:19
azul fellawn,je voudrai bien corriger une grave erreur,malheureusement,qu'on comis souvent,c'est que nous ne sommes pas ni chleuhs ni beberes ni aussi barbars ;nous sommes IMAZIGHENS et nous sommes le peuple autoctone de l'afrique du nord qui s'appellait TAMAZGHA et nous avons une histoire ancestrale et glorieuse et nous avons aussi une grande civilisation dont on doit etre fier.J'ajoute encore que tous les Maghrebins sont des AMAZIGHS sauf ceux qui peuvent montrer leur etrangeté;car notre identité ideale est determinée par l'histoire et la géographie et non pas par le panarabisme raciste.
t
15 septembre 2005 18:53
dima cheleuhs a écrit:
-------------------------------------------------------
> lechleuhdu41 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > salem a tous je suis chleuh de ait zilal a
> coter
> > de tinghir bon bonne de fin de journner
> >
>
>
> cheleuh en force jdor tinghir meme si chui un peu
> loin mai chui dourzazate exactement de tidili et
> chui né a casa et jabite tjr casa et dima casa


Salam,je connais bien tidili,kel est le nom de ton village?
i
17 septembre 2005 16:44
A l'attention de Tallouzte,je suis de Demnate,j'habite Ighir.
t
20 septembre 2005 18:57
iminifri a écrit:
-------------------------------------------------------
> A l'attention de Tallouzte,je suis de
> Demnate,j'habite Ighir.


je crois connaitre Demnate ne serait-ce pas àcote de Skoura?peut-etre que je me trompe!mais mon bled est bcp plus loin:Tidili,je ne crois pas que tu connaisse,c'est normal c'est un peu perdu!!!lol
A
21 septembre 2005 22:37
Salam les amis ,
je suis chleuh amazigh de la region du moyen atlas et plus precisement du village de Zaouit Cheikh , y a quelqu'un qui connait?
Malheureusemnt je vis loin de mon bled mais le bled est toujours au coeur.
Akni3awen Rabbi a ymazighen.
Better die with honor than live with shame
n
24 septembre 2005 08:38
salem

franchement sa fait plaisir dentendre de pûr chelh bein moi je suis de ouarzazate et je suis 100pour 100 chelha et fier de letre meme si je suis né en france je suis une pure chelha je parle ke cette langue a la maison
H
26 septembre 2005 15:42
re salam à toutes et à tous!!!

personne ne connait ighrem ? ida ouzekri ????
S
27 septembre 2005 18:48
bonjour
ES CE QUE VOUS ETES D ORIGINE EL HAJEB.
WACHNO TAKALID CHLOH?
je connais un homme d' elhajeb.JE VEUX SAVOIR TOUS.....
merci
bonne
27 septembre 2005 19:59
SANTOSA a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> ES CE QUE VOUS ETES D ORIGINE EL HAJEB.
> WACHNO TAKALID CHLOH?
> je connais un homme d' elhajeb.JE VEUX SAVOIR
> TOUS.....
> merci
> bonne


Salam Santosa , j'ai grandis à El Hajeb , et j'en reviens de vacances depuis hier ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
1 octobre 2005 14:16
Achelhi-n-demnat pourquoi pas azul?
bref moi je suis du dades dans la province de ouarzazate
z
17 octobre 2005 13:13
moi je sui chelha de ouarzazate.
w
20 octobre 2005 01:50
st tous le monde chlouhs bien sur j'ai parler a qulqu'un qui ma indiquer ce site de yabiladi il ma bp plait sur tous j y trouve une sorte de (tamounte nayte tmazirte) a ça me rappel un certain moment a tamazerte les gens se rassembles pour faire des fetes ahwache se rassembler rien que pour le plaisir de ce voir et de regoler et sur tous dans les periode de l'aide makourne tous ca est terminer maintenant je suis heureus d'etre parmi vous les amis moi je suis un vrai soussi du sud de taroudante preci oulad berhil si vous connaisser la regions des fermes mais j'ai y habite pas il me manque et si ca vous derange pas j'aime bien qu'on parle un peux de notre blade et merci de m'accepeter mombre parmi vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook