Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous etes chelha? chelh ? d'ou??
H
12 février 2005 15:30
Vous êtes chelha ? chelh ?

De quel region ?

Quel village êtes vous ?
H
12 février 2005 15:33
Hbiba2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous êtes chelha ? chelh ?
>
> De quel region ?
>
> Quel village êtes vous ?


Moi ma mere arabe et mon pere est chelh de ida ouzekri cest pas loin de ighrem petit village non loin de taroudant aux environs de tafraout si je me trompe pas car ca fait longtemps que jy suis pas alleé..

vous connaissez ce village ????
s
13 février 2005 14:41
taroudane je conné bien!!
moi je suis de demante c a 100 km de marakéch
Allâh ( ta3ala ) a dit: {Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront.} (3/104)
c
13 février 2005 19:07
BEN MOI jsui chlha d'agadir precisement ait melloul
BE WEAR FREE GENERATION
M
15 février 2005 13:23
et moi je suis ton cousin Hbiba2000 regarde sur l autre topic
c
15 février 2005 13:36
tu fai rirrrrrrrrrrrrrrrrrr
BE WEAR FREE GENERATION
a
15 février 2005 17:29
salut
moi j'ai une petite remarke etre accepter comme tu ca veux dire ke tu te regarde inferieur les chleuh represente la majorité du maroc et il faut en etre fier
moi aussi je suis chelh et tres chelh et j'en suis tres fier
o
15 février 2005 19:38
heta neki guihe achelhi! tessent bel fae?
k
15 février 2005 22:41
slam nrbi flaoune a tagoumate.
Moi aussi je suis d'agadir, je suis venu en France en 89 pour faire mes études. J'y suis resté et fondé une famille. Alhamdou lillah.
A+.

17 février 2005 09:14
Salam , moi aussi je suis chleuh du moyen-atlas ( El hajeb) ...
M
17 février 2005 11:13
LHBABA revient j attend ta rep
je t ai mis dans mes contacts
Les berberes sont majoritaires au Maroc hi hi hi
H
17 février 2005 19:13
ca fait trop plaisir?
M
18 février 2005 20:00
T inkietes pas moi je fais souvent souvent zizir.
Moi je recherche des chleuhs de Paname ou de Casa.... abon entendeur bon ami
s
19 février 2005 19:22
st tous le monde moi je suis un soussi on dit pas un (shelh) car les shlouh se trouve a l'autre cote du maroc comme khmissat ext et ca me fait un trés grand plaisir de faire votres connaissance et de se changer le aideés te nous remercion dieu qui nous a donner cette imence possibilite. Je m'adresse a Mr MBARK W pour lui dire que nous somme pas des bérbere non plus des barbar mais les premiers habiter au maroc ils ont leurs histoir dans ce blade.leurs pouvoir cherche dans un dictionaire pour savoir qui un berber ou barbar je suis avec toi ANROUZ tu es un vrais soussi moi je suis d'aoulouz
a
24 février 2005 20:39
ehyyyyyyyyyy salam moi chui de igherm pré de taroudant alors les chleuhinaute lésé ds msg sa se trouve on é voisin!!!!
b
25 février 2005 18:10
salut hbiba 2000 jsuis chelh de tinghir pres de ouarzazate et toi
y
25 février 2005 19:02
bonjour tous les shlouh moi je suis nouv avec vous j'ai bien aimer ce forum je suis un vrai shelh du sud de maroc oulad berhil apres taroudant 60 k si vous le connaisser je parle biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien tachlehit ( achkou baba dena gane ichlhien ) ils nous ont appris a parler depuis notre enfance ravi de vous connaitre
t
25 février 2005 23:59
salam alikoum

je suis d issafen c est un peu la region de taroudant c est a klk km d Ighrem
y
28 février 2005 19:22
bonsoir t le monde bonsoir les agriables shlouh. issafen je connais et j'ai deja visiteé pas pour trés long temps c'est pas loin du chemin qui mene chez nous ca me plait le nom (TABOUDRART ) C'est genial tres heureux de vous connaitre tous est d'etre amis sur ce forum
N
1 mars 2005 11:50
moi je ss d'imintanout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook