Citation
rania55 a écrit:
j'ai mes deux soeurs qui sont mariées et sincèrement s'entendent super bien avec leur belle-mère et mes beau-frère aussi s'entendent bien avec ma mère...
Citation
kni_nza a écrit:Citation
rania55 a écrit:
j'ai mes deux soeurs qui sont mariées et sincèrement s'entendent super bien avec leur belle-mère et mes beau-frère aussi s'entendent bien avec ma mère...
c cool ca les familles se connaissaient avant ?
Citation
rania55 a écrit:Citation
kni_nza a écrit:Citation
rania55 a écrit:
c cool ca les familles se connaissaient avant ?
non pas du tout, elles ont connu leur maris elles-même.
Citation
laladrifa a écrit:
Et bien écoute, moi je vis la misère avec ma belle mère, elle est trop méchante !!!! et pourtant nos familles se connaissent depuis longtemps ... si je tiens le coup c'est parce que j'aime très fort mon mari, mais c le genre, à te foutre la honte devant tout le monde, te faire la gueule pour rien, te traiter comme cendrillon ... bref, mon cas est particulier mais j'avoue que je craque TRES TRES TRES souvent
Citation
PARVATI a écrit:
Salam les fille
N'oublier pas qu'un jour vous deviendrez des belles mères
Allez une petite blague pour ce sujet
C'est un garçon qui veux présenter sa jeune élus à sa mère
Mais la veille de la présentation, il préviens sa mère: elle va venir acompagner de 2 autres filles et aprés leur départ tu va essayer de deviner c'est laquelle ok?
Le grand jour arrive, le dîner ce passe bien
Aprés le départ des 3 jeunes filles, le garçon s'empresse de demander à sa mère alors: c'est laquelle tu crois?
Elle lui donne le nom de l'élu, sans aucune hésitation
lui bouchebé: comment t'as deviner?
La mère: je la déteste déjà
Citation
kekette a écrit:
je te tire chapeau laladrifa tu sais c'est pour ca qu'avant on disait "khtar jjar 9bel ddar w khtar lwalidine 9bel lweld" parce qu'en faite si tu choisi "lweld" qu'il soit bon ou mauvais ca n'aura de consequence que sur toi alors que si tu ne choisi pas les parents et qu'ils soient mauvais alors ca aura une consequence sur toute la famille (enfin sur les deux familles)
Citation
kulero a écrit:
et ben moi je suis chez mes futur beau parents en ce moment et ils sont l'un comme l'autre très gentil
alors le mythe des belles mère... parce qu'on à peur qu'elles soient méchante qu'on la vois comme ça, moi ma futur belle mère est un ange