Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez peur de la belle-mere ?
I
4 août 2006 10:09
ahl faut pas être pessimiste comme ça voyons lol, relis et tu verras qu'il y'a bien des belles-mères bien gentilles smiling smiley
a
ahl
4 août 2006 11:05
Citation
Mme Brunette a écrit:
ahl faut pas être pessimiste comme ça voyons lol, relis et tu verras qu'il y'a bien des belles-mères bien gentilles smiling smiley

je sais, et heureusement qu'elles existent, ce que j'ai dis c'est qu'il faut se méfier et garder l'oeil ouvert, de toute façon on perd rien à la fin. et en général quand on habite loin d'elle ça se passe bien, la mienne était presque ma voisine alors je ne te raconte pas la vie quotidienne
I
4 août 2006 11:13
Citation
ahl a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
ahl faut pas être pessimiste comme ça voyons lol, relis et tu verras qu'il y'a bien des belles-mères bien gentilles smiling smiley

je sais, et heureusement qu'elles existent, ce que j'ai dis c'est qu'il faut se méfier et garder l'oeil ouvert, de toute façon on perd rien à la fin. et en général quand on habite loin d'elle ça se passe bien, la mienne était presque ma voisine alors je ne te raconte pas la vie quotidienne

je te comprends, c'est vrai que ça doit être dure d'avoir sa belle-mère comme voisine, pas trop pratique lol
P
4 août 2006 11:17
Salam smiling smiley

De toute facon même el msaren fil karech tidabzou
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
E
4 août 2006 16:09
Ben moi ma belle maman cest un ange Angel mashallah 3liha elle m'aime telement et cest reciproque Elle est trop 7nina In love .pareil avec toute ma belle famille , beau frere et belle soeur , je suis une des leurs mnt. cest mon mari qui ma choisi comme femme alors que presque tout les mariages ds sa famille et son entourage sont arranges. IL est le seul a avoir choisi sa femme et etrangere en plus grinning smiley hihi
franchement c'est une famille de reve alhamdoulah In love
ahh ce quil me manquent sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/06 16:12 par Ex-missdoll.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
p
4 août 2006 18:32
evil
Citation
kni_nza a écrit:
Salam les yabiladien(nes) winking smiley

Dites moi m'sious , mesdames et mesdemoiselles vous avez peur de vos futures ou pas belle-mere ?

Je vous pose la question parce que j'ai rarement vu des hommes fous amoureux de leur belle-mere ou des femmes non assassinées par leur belle-mere ..( surtout si la fille ou le garçon est unique)smoking smiley

On dirait que depuis que les hommes/femmes choisissent eux-mêmes leur femme/mari les beau-parents ne sont jamais satisfaits !(tm)

Il faut faire quoi pour vivre en paix ? 6:\ Moi perso ca me fait vraiment peur ..J'ai tellement entendu d'histoires a mamaaaaaa crying(
ma belle soeur ,donc la femme de mon frère, a fait tout autre chose.elle est rentrée dans la maison de mes parents avec forçe,c elle qui fait la loi,après moins de 6 mois,chapeau.elle n'en a que faire d'etre aimée ou non.elle tire tt le monde par le bout du nez.meme moi, quand j'arrive chez ma mère, elle me met mal à l'aise pour que je ne reviens plus.qui pourras faire mieux ?alors arretez de paniquer de la bell doche,tout est une question de caractère.evil
f
5 août 2006 14:24
Citation
poissonàplume a écrit:
evil
Citation
kni_nza a écrit:
Salam les yabiladien(nes) winking smiley

Dites moi m'sious , mesdames et mesdemoiselles vous avez peur de vos futures ou pas belle-mere ?

Je vous pose la question parce que j'ai rarement vu des hommes fous amoureux de leur belle-mere ou des femmes non assassinées par leur belle-mere ..( surtout si la fille ou le garçon est unique)smoking smiley

On dirait que depuis que les hommes/femmes choisissent eux-mêmes leur femme/mari les beau-parents ne sont jamais satisfaits !(tm)

Il faut faire quoi pour vivre en paix ? 6:\ Moi perso ca me fait vraiment peur ..J'ai tellement entendu d'histoires a mamaaaaaa crying(
ma belle soeur ,donc la femme de mon frère, a fait tout autre chose.elle est rentrée dans la maison de mes parents avec forçe,c elle qui fait la loi,après moins de 6 mois,chapeau.elle n'en a que faire d'etre aimée ou non.elle tire tt le monde par le bout du nez.meme moi, quand j'arrive chez ma mère, elle me met mal à l'aise pour que je ne reviens plus.qui pourras faire mieux ?alors arretez de paniquer de la bell doche,tout est une question de caractère.evil

zwina hadi
chez ta mere et tu fais pas ce que tu veux ....
Rabbi kbir
B
5 août 2006 14:58
Citation
kni_nza a écrit:
Salam les yabiladien(nes) winking smiley

Dites moi m'sious , mesdames et mesdemoiselles vous avez peur de vos futures ou pas belle-mere ?

Je vous pose la question parce que j'ai rarement vu des hommes fous amoureux de leur belle-mere ou des femmes non assassinées par leur belle-mere ..( surtout si la fille ou le garçon est unique)smoking smiley

On dirait que depuis que les hommes/femmes choisissent eux-mêmes leur femme/mari les beau-parents ne sont jamais satisfaits !(tm)

Il faut faire quoi pour vivre en paix ? 6:\ Moi perso ca me fait vraiment peur ..J'ai tellement entendu d'histoires a mamaaaaaa crying(



6:\6:\6:\ oui j arrete pas de faire des cauchemars ... ca me traumatise........j ai trop peureye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley...........j y pense nuit et jour .....ma belle mere :le monstre dracula...eye popping smileyeye popping smiley .... 6:\bon c est vrai il faut que je commence pas trouver son fils avantIn love 6:\6:\
evilevilevilevilevilevil

No non il faut pas generaliser ca depend comme dans la vie tu peux tomber sur des gens bien ou non ca depend................


UNE QUESTION : mesdames et mesdemoiselles VOTRE MARI OU FUTUR MARI A T IL PEUR DE VOTRE MERE moody smiley moi j aimerai pas qu il ai des prejuje' donc moi j en aurai pas .smiling smiley....


(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
:)
B
5 août 2006 15:09
Citation
poissonàplume a écrit:
Il faut faire quoi pour vivre en paix ? 6:\ Moi perso ca me fait vraiment peur ..J'ai tellement entendu d'histoires a mamaaaaaa crying(
ma belle soeur ,donc la femme de mon frère, a fait tout autre chose.elle est rentrée dans la maison de mes parents avec forçe,c elle qui fait la loi,après moins de 6 mois,chapeau.elle n'en a que faire d'etre aimée ou non.elle tire tt le monde par le bout du nez.meme moi, quand j'arrive chez ma mère, elle me met mal à l'aise pour que je ne reviens plus.qui pourras faire mieux ?alors arretez de paniquer de la bell doche,tout est une question de caractère.evil[/quote]


elle a fait un coup d'état moody smiley



je n'ai pas peur de ma futur belle mere, je crains que ce soit elle qui ait peur de moi tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
5 août 2006 15:21
J'ai pas "peur" de ma future belle mère ila hiya wa3ra ana ktar menha evilevil moi je me laisse pas faire elle va pas me marcher dessus No no mais je la respecte attention Angel. En fait ça me stresse un peu qu'on s'entende pas bien parce qu'elle va faire partie de ma famille et ça va jouer sur notre couple et tout donc j'espère ya rabbi que ça se passera bien c'est tellement mieux une famille sans histoires spinning smiley sticking its tongue out
r
5 août 2006 15:54
Je crois que la belle mère est d'abord une mère et un etre humain si elle est de nature méchante elle sera mauvaise belle mère mais si elle est gentille et a bon coeur elle sera une bonne belle mère. Je dis ça par connaissance de cause. Moi ma belle mère n'était pas gentille avec ses enfants alors pourquoi elle le sera avec moi et ma mère était un amour pour ses enfants alors elle l'a été aussi pour ses belles filles
f
5 août 2006 16:12
non pourquoi avoir peur d'un etre humain.
k
5 août 2006 16:48
Citation
ahl a écrit:
Citation
kulero a écrit:
et ben moi je suis chez mes futur beau parents en ce moment et ils sont l'un comme l'autre très gentil

alors le mythe des belles mère... parce qu'on à peur qu'elles soient méchante qu'on la vois comme ça, moi ma futur belle mère est un ange


un ange pour l'instant .... mais j'aimerai bien savoir si tu vas garder cette opinion sur ta belle mère d'ici un ans. comme tu dis ta ffffffutur belle mère et tu ne sais paqs ce qui tourne dans sa tête ni ce qu'elle te prépare. mon conseil: méfie toi et ne lui tourne jamais le dos..


ben au moins tu es optimiste toi eye rolling smiley

franchement faut arrêter de dire n'importe quoi, les parents de mon ami sont super l'un comme l'autre et ça ne changera pas après le mariage!

franchement ce pessimisme m'énerve!

elle est vraiment un ange et tout le monde est la pour confirmer!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook