Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous aim
2 mai 2024 23:47
Tout ceux qui ont pris la peine de me lire et encore plus de m’ écrire . Même ceux qui sont désagréable et me critique.
3 mai 2024 00:17
Coucou


Tu vas bien
. Pas de mp d'hommes merci
S
3 mai 2024 00:30
Comment ça va ? Les croyants s’aiment tous en الله
3 mai 2024 01:11
Disons ne que au aujourd’hui je vais moins pire que d’habitude . J’ai eu trois petits miracles. J’ai été à la mosquée avec Adam , j’ai pas fumé de clope depuis hier 18h, ça m’est jamais arrivé et enfin je me suis levé à 10h30, c’est relativement tard pour certains mais c’est pour moi c’est comme l’aube . D’habitude je reste au lit jusqu’au milieu de l’après midi
3 mai 2024 01:12
Ben tu vois, quand tu veux.
Citation
Salim777888 a écrit:
Disons ne que au aujourd’hui je vais moins pire que d’habitude . J’ai eu trois petits miracles. J’ai été à la mosquée avec Adam , j’ai pas fumé de clope depuis hier 18h, ça m’est jamais arrivé et enfin je me suis levé à 10h30, c’est relativement tard pour certains mais c’est pour moi c’est comme l’aube . D’habitude je reste au lit jusqu’au milieu de l’après midi
3 mai 2024 01:21
Top

Demain tu fais quoi ?
Citation
Salim777888 a écrit:
Disons ne que au aujourd’hui je vais moins pire que d’habitude . J’ai eu trois petits miracles. J’ai été à la mosquée avec Adam , j’ai pas fumé de clope depuis hier 18h, ça m’est jamais arrivé et enfin je me suis levé à 10h30, c’est relativement tard pour certains mais c’est pour moi c’est comme l’aube . D’habitude je reste au lit jusqu’au milieu de l’après midi
. Pas de mp d'hommes merci
3 mai 2024 01:24
Demain je fais le ménage chez moi et je me débarrasse de choses dont j’ai plus besoin. Et je vais à bordeaux pour adopter un chat . Post-scriptum : j’ai acheté un canapé en cuir une tuerie, il est magnifique,
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Top

Demain tu fais quoi ?
3 mai 2024 03:40
Demain je t’invite à dîner
Citation
Salim777888 a écrit:
Demain je fais le ménage chez moi et je me débarrasse de choses dont j’ai plus besoin. Et je vais à bordeaux pour adopter un chat . Post-scriptum : j’ai acheté un canapé en cuir une tuerie, il est magnifique,
D
3 mai 2024 09:55
Un chat et un canapé en cuir....
Je pressens des lendemains enchanteurs. Il ne va pas en rester grand-chose à terme, du canapé!

Domania
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook