Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais divorcer de mon mari
29 avril 2016 07:35
La question est de savoir ce qu'on fait quand on aime plus on ne désire plus et on sent mal dans son couple. ..on simule, on subit?
Citation
laparigo a écrit:
salam

J'ai lu ton message et je te donne entièrement raison. Il est aux petits soins pour moi et mon enfant, est honnête lui avec moi, il me fait de la peine car je le vois, ne se doutant de rien et ça me fait mal, de ne plus rien ressentir pour lui.
Je voudrais tant lui dire mais je n'y arrive pas, j'ai peur de lui faire mal et c'est pour cela que je voudrais que ça vienne de lui.
Comment rester avec quelqu'un pour qui vous n'avez aucun sentiment? N'a-t-on pas le droit à une autre chance d'être heureux?
T
29 avril 2016 07:55
ZAZA2013 je n'ai rien avoué il ne sait rien. Je ne lui dirais jamais et n'oserais jamais le faire. Je ne suis pas fière de moi. vous dites que ce sont les mêmes arguments qui reviennent mais c'est une réalité j'ai essayé mais je n'y parviens plus, que j'ai une personne ou pas.
Concernant mon enfant, je l'aimais encore vous vous doutez bien que si j'étais dans cette situation je n'aurais jamais eu d'enfant et serais même partie mais malheureusement on voulait vite un enfant et il en est autrement.
Z
29 avril 2016 08:45
Le conseil que je peux te donner : agis toujours en fonction de ton enfant ...

Ton bien être , ton épanouissement , c une chose ... Mais toi tu es adulte ... Ta vie est faite ..

Ton petit se construit a travers ses parents .. Il a toute la vie devant lui ... Il compte sur toi ...

Donc agis en fonction de lui ... Tu n as pas le choix ...
Citation
laparigo a écrit:
ZAZA2013 je n'ai rien avoué il ne sait rien. Je ne lui dirais jamais et n'oserais jamais le faire. Je ne suis pas fière de moi. vous dites que ce sont les mêmes arguments qui reviennent mais c'est une réalité j'ai essayé mais je n'y parviens plus, que j'ai une personne ou pas.
Concernant mon enfant, je l'aimais encore vous vous doutez bien que si j'étais dans cette situation je n'aurais jamais eu d'enfant et serais même partie mais malheureusement on voulait vite un enfant et il en est autrement.
a
29 avril 2016 11:35
Pourquoi tu es étonnée elle même a commis l adultère selon ses dires normal qu elle defende une femme comme elle . Les adultérins sont un fléau pour toutes les sociétés hommes ou femmes ils ne méritent pas la famille qui leur a été donnée. Quand on trahit on rompt un pacte de confiance si mon mari venait à me trahir c est tout le mariage qui s effondre. Y a pas plus facile que de trahir on colle tous les défauts du monde au conjoint pour arriver à ses fins mais la faute est partagée bien souvent
Citation
sab1030 a écrit:
Non mais tu es sérieuse la tu jette la pierre sur son mari en disant "continuez à croire qu'un mari est parfait " faut arrêter la c'est une femme qui a commis un adultère envers son époux ça aurait été un homme notre réaction serait la même la posteuse est juste égoïste et pense qu'a sa petite personne et en aucun cas ne pense que son acte peut avoir des répercussions sur son enfant le jour ou Monsieur aura pris conscience que sa femme qui chéri tant va voire un homme en lui mentant doublement et qu'il partira elle va vite déchanter si son amant apprend qu'en vraie il a eu une relation avec une femme mariée et menteuse a la fois
Son comportement est juste honteux
a
29 avril 2016 11:37
Si tu ne supportes plus vraiment ton mari demande le divorce arrete de le tromper et n attends pas de lui le divorce sauf si tu avoues tes fautes
Citation
laparigo a écrit:
ZAZA2013 je n'ai rien avoué il ne sait rien. Je ne lui dirais jamais et n'oserais jamais le faire. Je ne suis pas fière de moi. vous dites que ce sont les mêmes arguments qui reviennent mais c'est une réalité j'ai essayé mais je n'y parviens plus, que j'ai une personne ou pas.
Concernant mon enfant, je l'aimais encore vous vous doutez bien que si j'étais dans cette situation je n'aurais jamais eu d'enfant et serais même partie mais malheureusement on voulait vite un enfant et il en est autrement.
K
KNL
29 avril 2016 11:40
Nouchenouche et ZAZA2013 bravo !Welcome
M
29 avril 2016 12:35
Une question:

Je te cite: “Déjà que je n'étais pas du genre tactile à aller embrasser mon mari”.

Tactile avec l’autre?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/16 12:36 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
29 avril 2016 13:44
Ça va pas non? Elle trompe son mari et tu lui dis de ne pas divorcer. Elle y est déjà dans le gehenne.
Citation
gars68 a écrit:
bein divorce de ton mari ton fils te remerciera ds 20ans enfin sil devient un homme .sans un pere cest pas fastoche

lamour par ci par la tu y crois .
en faite ta pas vraiment un but ds ta vie.
ta plus 20ans ms bien 33ans quand on sait que les femmes aiment bien se laisser seduire par leurs maris toi tu vois ailleur.
deja que je vs detestez avant ms la voir un autre homme alor que te marie jai juste envie de te baffer.
taime plus tu te separes ca arrive .
en attendant tu prends un grand risque belek cet homme cache sera pr toi un souffre douleur .qui sait surement tu le merites.
en tt cas demander le divorce sans aucune raison tu sai ou ca mene ---> ds la gehenne.

pauvre fille.
29 avril 2016 14:11
Je crois qu'elle est passé du Nokia 3110 avec son mari .... au dernier smartphone tactile multi-touch avec plein d'applications gratuites avec son nouveau "ami" grinning smiley
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Une question:

Je te cite: “Déjà que je n'étais pas du genre tactile à aller embrasser mon mari”.

Tactile avec l’autre?
m
29 avril 2016 14:17
Na3ALATULLAH OU 3ALEYK
Citation
laparigo a écrit:
Bonjour,

Je vous demande, s'il vous plait, de ne pas juger car c'est déjà dur pour moi.
J'ai 35 ans, suis mariée depuis 3 ans et suis maman d'un garçon de 16 mois.
Depuis 10 mois, je m'interroge sur les sentiments que je porte à mon mari.
Ils ont changé, je n'ai plus envie d'avoir de contact avec lui, de le voir.
Tout cela alors qu'il est prévenant, attentionné avec son fils, qu'il m'aide, fait la vaisselle quand il voit et que je suis occupée...

Mais le plus grave c'est que depuis 8 mois je vois quelqu'un d'autre avec qui je suis bien, pour qui les sentiments commencent à naître mais l'attirance est déjà là et avec qui j'ai envie de tout. alors qu'avec mon mari plus rien, plus de relation depuis 2 mois, alors que nous vivons et dormons tous les soirs dans le même lit.
Même les petites attentions, les bisous, nous prendre dans les bras, plus rien de tout ça, plus aucune tendresse, plus aucun geste tendre.
Nous sommes comme des colocataires, on mange ensemble, regardons un peu la télé et pour ne pas tarder avec je vais me coucher largement avant lui.
Il est vrai que lui est plus tactile que moi, me prenait dans ses bras, m'embrassait quand il rentrait du taf et le soir avant d'aller me coucher mais là même de son côté plus rien.
Je n'arrête pas de me dire "si je pouvais revenir en 2011 date à laquelle je l'ai connu" je regrette infiniment, bien que je l'aimais lorsque nous nous sommes mariés.

J'ai mûrement réfléchi, ce n'est pas une décision prise à la légère ni à la va vite, que je en vais pas continuer à vivre avec juste pour notre enfant alors que je ne souhaite plus rien avec mon mari, c'est une décision prise au calme et j'ai vraiment envie de divorcer sauf que je n'ai pas le courage de le faire, de peur de m'attiser la colère et l'incompréhension de ma famille qui l'apprécie.
Nous sommes locataire de l'appart mais il est trop cher pour que je puisse y vivre seule donc le problème de logement se posera aussi.
J'aimerais que ce soit lui qui demande le divorce, que ça vienne de lui pour, en quelque sorte, me dédouaner.
Je sais que c'est haram mais malgré tout je l'ai fait et n'ai plus envie de faire marche arrière car je me sens bien avec l'autre
je me suis prise à mon propre piège car ça avance avec l'autre personne et je lui ai dit que j'étais divorcée. En fait, je voulais prendre de l'avance, trouver quelqu'un mais je me rends compte que j'ai joué un mauvais jeu car j'ai fait les choses à l'envers.
Je ne peux pas non plus le voir tous les soirs tard car il termine tard , parfois je trouve toutes les 2 semaines une excuse à mon mari e tune autre pour cette personne afin de justifier le fait que je ne puisse pas le voir.

Avez-vous vécu la même histoire? Si oui comment vous en êtes vous sortis?

je vous en remercie d'avance.
29 avril 2016 14:18
On arrête pas le progrès!
Citation
Axyz a écrit:
Je crois qu'elle est passé du Nokia 3110 avec son mari .... au dernier smartphone tactile multi-touch avec plein d'applications gratuites avec son nouveau "ami" grinning smiley
b
29 avril 2016 14:19
tu es tout simplement conne! un jour tu subiras les conséquences de ce que tu fais.
M
29 avril 2016 15:03
Je ris fort devant mon écran. Quelle métaphore!!!!

J'attends sa réponse, ça si elle veut répondre.

Citation
Axyz a écrit:
Je crois qu'elle est passé du Nokia 3110 avec son mari .... au dernier smartphone tactile multi-touch avec plein d'applications gratuites avec son nouveau "ami" grinning smiley
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
i
29 avril 2016 15:59
Rassures moi tu es AT!
Parce que les inchallah .....haram ..... ect c trop pour mon cerveau! Comment se foutre de l'islam! Et bin voilà maintenant je pourrais citer ton histoire comme exemple
29 avril 2016 16:19
La faute est partagée le plus souvent c'est un fait mais la elle dis bien que son mari reste ai attentionné aimant et compagnie donc pour moi la faute est a rejeté sur elle car elle dis ça fait 10mois qu'elle ressent plus rien pour son mari 8 mois qu'elle est avec l'autre et qu'elle a voulu anticipé de trouver quelqu'un d'autre donc pour ma part elle savait déjà ce qu'elle compté faire
Citation
anita26 a écrit:
Pourquoi tu es étonnée elle même a commis l adultère selon ses dires normal qu elle defende une femme comme elle . Les adultérins sont un fléau pour toutes les sociétés hommes ou femmes ils ne méritent pas la famille qui leur a été donnée. Quand on trahit on rompt un pacte de confiance si mon mari venait à me trahir c est tout le mariage qui s effondre. Y a pas plus facile que de trahir on colle tous les défauts du monde au conjoint pour arriver à ses fins mais la faute est partagée bien souvent
29 avril 2016 16:27
Fort et métaphore ...c'est un jeu de mots ?! grinning smiley

Je ne crois pas qu'elle revienne ...elle va sortir la même disquette 33 tours rayée..

Bref galek largesse d'esprit smiling smiley
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Je ris fort devant mon écran. Quelle métaphore!!!!

J'attends sa réponse, ça si elle veut répondre.
Z
29 avril 2016 16:32
Qu'Allah nous préserve des femmes comme ça. Honteux !
T
29 avril 2016 16:59
C'est ce que je fais je simule et subis (c'est un grand mot car il est adorable vraiment je m'en veux). Je fais semblant mais combien de temps tenir? Encore une fois peu importe qu'il y ait un homme dans ma vie ou pas, je ne cherche pas qq'un à tout prix, je veux juste arrêter tout ça, car je sais que je en tiendrais pas longtemps ce jeu dangereux.
Et je ne cherche pas du tout, comme certaines le disent sur le site, à m'apitoyer.
C'est plus mon mari qui l'est.
29 avril 2016 17:40
G . Brassens chantait " une femme honnête n'a pas de plaisir "....Welcome
T
29 avril 2016 17:47
Lol Chrisado je ne sais quoi répondre, vu que ça pourrait me correspondre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook