Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre type de femme?
a
31 août 2008 23:23
As-salâm 'alâ man-ittaba' al-hudâ"

pour les hommes quel est votre type de femme surtout au niveau mentalité

pour ma part j'aime les femmes qui ont de la pudeur si elle n'est pas voilée qu'elle ai au moins de la pudeur qu'elle cache ses formes qu'on voit pas son gros derriere commele font plein de petite zoubida

qu'elle ai un bon comportement pas une kadera

une femme qui s'eloigne des disputes de comére et surtout une femme qui n'a aucun ami male et qui ne fait pas la bise au homme ca va de soit (seul un dayout peut accepter cela)grinning smiley

une femme qui prend soi de son Hommeet de la maison qquand ce dernier est absent elle connais ses devoirs et ses interdit

Al hamdoullillah heuresement qu'il reste des femmes comme çawinking smiley
c
31 août 2008 23:29
Hé bien, en ce qui me concerne,

une belle blonde a forte poitrine avec des yeux bleus
et si possible....qu'elle travaille comme juriste...( ca gagne bien)

kamel sort du corps de candi-up ptdr
a
31 août 2008 23:30
juriste ?? elle va travailler pour le taghout?
c
31 août 2008 23:49
allez les mecs...montrez nous ce que vous avez dans le ventre...( me parlez pas de votre tagine aux olives que maman vous a fait ca m'interesse pas Chef )

voici un récap que j'ai selectionné :

- femmes qui ont de la pudeur

qu'elle montre pas ses seins et son ventre au monde entier ca va de soi...whistling smiley

- si elle n'est pas voilée qu'elle ai au moins de la pudeur

tiens je savais pas qu'il y avait un minou sur le visage...perplexe


- qu'elle cache ses formes

tu peux pas regarder ailleurs ????


- qu'on voit pas son gros derriere commele font plein de petite zoubida

quel respect de la femme ! surtout venant d'un soi-disant musulman abou-chépakoi...ah tartuffe quand tu nous tiens...et tu crois que les rachid on des seufs de poulet peut-etre ????


- qu'elle ai un bon comportement pas une kadera

kadera a appris chez kader

- une femme qui s'eloigne des disputes de comére

OK pour ça !


- une femme qui n'a aucun ami male et qui ne fait pas la bise au homme ca va de soit (seul un dayout peut accepter cela)

et si ce male est gay ? t'acceptes ou pas ?? En ce qui concerne la bise...tu prefere qu'elle serre la pince comme ferait une kadera ??

- une femme qui prend soi de son Hommeet de la maison qquand ce dernier est absent elle connais ses devoirs et ses interdit


et réciproquement, chéri.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/08 23:50 par candi-up.
a
31 août 2008 23:57
Citation
candi-up a écrit:
allez les mecs...montrez nous ce que vous avez dans le ventre...( me parlez pas de votre tagine aux olives que maman vous a fait ca m'interesse pas Chef )

voici un récap que j'ai selectionné :

- femmes qui ont de la pudeur

qu'elle montre pas ses seins et son ventre au monde entier ca va de soi...whistling smiley

cava de soit pour toi mais pas pour tout le monde

- si elle n'est pas voilée qu'elle ai au moins de la pudeur

tiens je savais pas qu'il y avait un minou sur le visage...perplexe

je ne vois pas pkoi tu parle du visage le voile couvre les cheveux et la pudeur vise tout le corps et le comportement


- qu'elle cache ses formes

tu peux pas regarder ailleurs ????


en islam le premier regard est excusé et meme si je mate ailleurs tu avouera que parfois c'est abusé

- qu'on voit pas son gros derriere commele font plein de petite zoubida

quel respect de la femme ! surtout venant d'un soi-disant musulman abou-chépakoi...ah tartuffe quand tu nous tiens...et tu crois que les rachid on des seufs de poulet peut-etre ????

je respect les femmes qui se respectent


- qu'elle ai un bon comportement pas une kadera

kadera a appris chez kader

kader n'est pa sun exemple alors kadera est bete de suivre kader

- une femme qui s'eloigne des disputes de comére

OK pour ça !


- une femme qui n'a aucun ami male et qui ne fait pas la bise au homme ca va de soit (seul un dayout peut accepter cela)

et si ce male est gay ? t'acceptes ou pas ?? En ce qui concerne la bise...tu prefere qu'elle serre la pince comme ferait une kadera ??

qu'il soit gay ou zzophle ca ne change rien

je prefere quele fasse ni la bise si serrer la main mais quitte a choisir le serrage de main est meilleur


- une femme qui prend soi de son Hommeet de la maison qquand ce dernier est absent elle connais ses devoirs et ses interdit


et réciproquement, chéri.


personne ne dit le contraire les deux ont des devoirs et des interditgrinning smiley
1 septembre 2008 10:29
salam,

ma 3andi mantsalek a lwalid grinning smiley
jebtiha lass9a

t'as juste oublié qui sait faire la cuisine mais bon c inclus ds le chouchoutage du monsieur sinon c ok
grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
1 septembre 2008 10:31
lolt'a les meme gout que moi?,

ouai la cuisine ca va de soit lol

je veux que les enfants soit elevé avec de la nourriture marocaine ca rend dur! lol


Citation
qayss a écrit:
salam,

ma 3andi mantsalek a lwalid grinning smiley
jebtiha lass9a

t'as juste oublié qui sait faire la cuisine mais bon c inclus ds le chouchoutage du monsieur sinon c ok
grinning smiley
s
1 septembre 2008 11:07
pathetique ces mecs la smoking smiley

j espere vous allez tomber sur des nanas qui vont vous faire du rechauffer et de la cuisine rapide Danse

type pizza surgelé, poisson pané avec purée pour accompagnement

pour peur que la nana se débrouille bien au lit, ces mecs la oublierai même d ou ils viennent ptdrptdr et la cuisine deviendra vite secondaire dans la relation
1 septembre 2008 11:09
Citation
abou_kaiss a écrit:
lolt'a les meme gout que moi?,

ouai la cuisine ca va de soit lol

je veux que les enfants soit elevé avec de la nourriture marocaine ca rend dur! lol

pour mes gamins je sais pas si ca les rendra dur lol

c plus moi ki aie envie d'etre élevé ds la cuisine marocaine grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
r
1 septembre 2008 11:19
Salam,


j'ai remarqué que vous les mecs la priorité absolue chez une femme pour qu'elle vous plaise est qu'elle sache faire la cuisine surtout la cuisine de votre pays d'origine (maroc, algérie, tunisie...), est-ce vrai ???


rania55
a
1 septembre 2008 11:35
salam

franchement oui lol

meme si au debut tu dis non je m'en fou a la longue ta envi de gouter des vrai plat marocain t'en a marre des gratins de je ne sais quoi lol

et pusi apres tu dis jai des goss je veux qu'il mange du msemen du thé le matin lol un bon tajine couscous etc

et puis aujourdhui y a des livre de cuisine donc ca va

meme si ta femme n'est pas un cordon bleu le fait qu'elle essai ca fait deja plaisir

perso la bouffe marocaine tu peux pas test


Citation
rania55 a écrit:
Salam,


j'ai remarqué que vous les mecs la priorité absolue chez une femme pour qu'elle vous plaise est qu'elle sache faire la cuisine surtout la cuisine de votre pays d'origine (maroc, algérie, tunisie...), est-ce vrai ???


rania55
1 septembre 2008 12:07
Citation
abou_kaiss a écrit:
As-salâm 'alâ man-ittaba' al-hudâ"

pour les hommes quel est votre type de femme surtout au niveau mentalité

pour ma part j'aime les femmes qui ont de la pudeur si elle n'est pas voilée qu'elle ai au moins de la pudeur qu'elle cache ses formes qu'on voit pas son gros derriere commele font plein de petite zoubida

qu'elle ai un bon comportement pas une kadera

un peu, idém, dan le méme délire ke toiIll

mon délire, sé pas trop les femmes fashion victimesOups

sac gucci et toute la panoplie ki sert ke a se montrereye rolling smileysmoking smiley

nan, sérieu! une femme vraiment simple!!smiling smiley réservé!confused smiley ( ki crie pas a tou va, comme ses ptites jeunesOups
ke tu croise des fois dan le buseye rolling smiley)

voila et ki sache manier le couteaugrinning smiley bien "plus" ke le rouge a lévre Oups
ptdr enfin je me comprend Ill
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
1 septembre 2008 12:37
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


j'ai remarqué que vous les mecs la priorité absolue chez une femme pour qu'elle vous plaise est qu'elle sache faire la cuisine surtout la cuisine de votre pays d'origine (maroc, algérie, tunisie...), est-ce vrai ???


rania55


On dirait, mais tous ne sont pas comme ces machos, au mieu de se servir du livre de cuisine eux-mêmes, ils comptent sur les femmes, ça craint pour la vie de couple, ils vont tomber de hautIll
m
1 septembre 2008 12:45
Citation
abou_kaiss a écrit:
une femme qui prend soi de son Hommeet de la maison qquand ce dernier est absent elle connais ses devoirs et ses interdit

C'est terrible, dans ta mentalité, il n'y a pas de place pour les droits, que des devoirs et interdits!!

Citation
abou_kaiss a écrit:
surtout une femme qui n'a aucun ami male et qui ne fait pas la bise au homme ca va de soit (seul un dayout peut accepter cela)

Ben pourquoi ne peut-elle pas avoir d'amis?C'est Kaboul chez toi, elle va finir par se sauverAre you crazy

Ps : c'est quoi un "dayout"?
1 septembre 2008 12:55
Citation
karim_92 a écrit:
et ki sache manier le couteaugrinning smiley bien "plus" ke le rouge a lévre

t sur que tu veux qu'elle sache manier le couteau ?? ca pourrait se retourner contre toi grinning smiley

sinon c vrai une fille discrète qui sache faire la cuisine c le top grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
1 septembre 2008 13:07
Citation
qayss a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
et ki sache manier le couteaugrinning smiley bien "plus" ke le rouge a lévre

t sur que tu veux qu'elle sache manier le couteau ?? ca pourrait se retourner contre toi grinning smiley

sinon c vrai une fille discrète qui sache faire la cuisine c le top grinning smiley

barre di rireptdr

ui, j'imagine, lors d'une disputeOupsgrinning smiley

nan, je parlé genre: k'elle chauffe "plus" la cuisineChef, ke la salle de baineye rolling smiley

enfin, on se comprend ti li 2!winking smiley on a la méme vison de la femme , zé remarkéOupsDanse

l'idéal, serai choumichaChefIn love en plus djeun's et un plus zolieconfused smileyptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
1 septembre 2008 13:15
salam tro marrant ben ecoutez je vous souhaite de tombez sur celle kil vous faut mais n'oubliez pa k'ils faut etre a la hauteur de ces filles et les meritez!!!!croyez moi ce n'est pa donne a tt le monde!!!!!
l
1 septembre 2008 13:41
pourquoi vous voulez vous mariez? trouvez vous une bonniche qui saura assouvir tous vos caprices de

vieux machos.. au moins elle, elle sera payée !
1 septembre 2008 13:48
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
et ki sache manier le couteaugrinning smiley bien "plus" ke le rouge a lévre

t sur que tu veux qu'elle sache manier le couteau ?? ca pourrait se retourner contre toi grinning smiley

sinon c vrai une fille discrète qui sache faire la cuisine c le top grinning smiley

barre di rireptdr

ui, j'imagine, lors d'une disputeOupsgrinning smiley

nan, je parlé genre: k'elle chauffe "plus" la cuisineChef, ke la salle de baineye rolling smiley

enfin, on se comprend ti li 2!winking smiley on a la méme vison de la femme , zé remarkéOupsDanse

l'idéal, serai choumichaChefIn love en plus djeun's et un plus zolieconfused smileyptdr

c sur que choumicha elle gère bien de ce coté là c un atout majeur grinning smiley
mais elle est pas si moche jlai vu au dernier smap immo lol
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
i
1 septembre 2008 13:48
Moi je veut un femme comme candi-up....confused smiley..In love..thumbs up lol
demain je vien voir tes parents Oups loooool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook