Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre parfum en ce moment
z
19 août 2008 23:06
Salam alaycoum,

Je supporte pas de rentrer dans une parfumerie, trop entêtant et ça me donne la nausée.

Pouvez vous me donner des noms de parfum qui pourraient correspondre à ces critères, comme ça je file vite essayer et je me barretongue sticking out smiley.


Discret, tout doux, une petite note agréable.
Simple, pas une odeur de synthèse.
Frais à sentir sur soi.

mercismiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
19 août 2008 23:30
Marc jacobs
rose essentielle bulgari
m
19 août 2008 23:47
rose essentielle, tres bon choix, je l'ai offert a ma tante smiling smiley

Sinon moi c'est dior homme.

Précédemment, acqua di gio.
http://www.jaimepasisrael.com
l
20 août 2008 00:00
L INSTANT MAGIC de GUERLAIN
k
20 août 2008 07:41
BLACK XS de paco rabanne et MISS DIOR CHERIE
precedemment HOT COUTURE de gyvenchy
z
20 août 2008 08:39
Salamsmiling smiley

Vous n'avez pas pas répondu à ma questioncrying(
smiling smiley

Est ce que le "rose essentiel" mis à part son nom un peu long il est discret, frais, simple?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
20 août 2008 09:11
Alors la je ne pourrai pas t aider faut voir directement en parfumerie demande leur quelque chose de fruité peut etre

Moi je change souvent de parfum alors je met soit j adore de Dior ou L instant de Guerlain ou Cinema de YSL si je me souviens bien ou alors dolce gabana The one
Bref j en ai dautres mais le plus souvent on va dire c est j adore de Dior mais mon prefere prefere que je vais m offrir inchallah c Flower Bomb de Viktor& Rolph une tuerie ce parfum mais un peu chero j attend d avoir mes 20% chez Sephora poru en acheter
R
20 août 2008 13:01
salam à tous!

moi en ce moment c'est boss de hugo boss pour femme bien sur!!
j'utilise aussi poison de dior mais l'odeur me monte trop à la tete!
et j'utile neonatura (la bouteille verte) de yves rocher!!

zouitina je te conseille boss de hugo boss ou light blue il est pas mal aussi!!
z
20 août 2008 14:11
Merci beaucoup les fillessmiling smiley

Pour l'aide dans la parfumerie je préfère éviter, ça m'évitera de vomir sur les pompes de la vendeuse.
Sérieux ce mélange d'odeurs me donne réellement mal à la tête et la nausée.
Un parfum isolé ne me fait pas ça.

Faut surtout pas que ça soit entêtant.

"J'adore de Diorà je connais, il est discret c'est vrai et il sent la poiretongue sticking out smiley. Enfin je trouvesmiling smiley.

Le plus doux possible, le plus discret possible et fraissmiling smiley. Que quand tu le mets t'es en pleine formetongue sticking out smiley.
J'ai noté les noms, et inchae Allah j'irai voir.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
f
20 août 2008 14:19
salem alikoum

moi en ce moment c'est The One de D&G
n
20 août 2008 14:48
salam moi c'est "chance" de chanel et ça fait plusieurs années
m
20 août 2008 14:54
NINA de nina ricci
et
COCO MADEMOISELLE de chanel
s
20 août 2008 15:05
salem

moi c'est le parfum burberry mon préférer depuis tjrs va savoir pourquoi et en ce moment je met le parfum CHLOé by chloé smiling smiley
s
20 août 2008 16:15
salut les filles
alors pour zouitina essaies ca;

eau de vanille chez yves rocher.d'ailleur je te le conseille vivement chere zouitina..il est simple sans odeur forte.il passe innapercu..toutes mes copines et moi meme kelke fois le portent d'ailleur.rue pergolise aussi il te conviendera... ma petite soeur comme toi ne supporte pas les autre parfums..depuis des années elle n'a plus que ce parfum.aussi si tu vx y a adidass..ou envy.tres discrets et ils sont tous frais et trop simple.

pour moi mes parfums sont

angel

212

very irresistible

et mon preferé que je porte tt le temps c AMOR...AMOR..je suis tombé amoureuse..
a
20 août 2008 16:58
Citation
zouitina a écrit:
Salam alaycoum,

Je supporte pas de rentrer dans une parfumerie, trop entêtant et ça me donne la nausée.

Pouvez vous me donner des noms de parfum qui pourraient correspondre à ces critères, comme ça je file vite essayer et je me barretongue sticking out smiley.


Discret, tout doux, une petite note agréable.
Simple, pas une odeur de synthèse.
Frais à sentir sur soi.

mercismiling smiley

salam

moi aussi je suis faché avec les parfumeries et les parfums en regle general alors je teste et vole par la meme occasion les parfums de ma soeur heureusement pour elle on a pas les meme gouts grinning smiley
bref Aroma tonic (lancome)( bouteille verte) c'est pas un parfum mais sa ressemble a ce que tu veux et bonne humeur garantie
cela dit si je devais investir mes deniers j'irai voir du coté des parfums bio
s
20 août 2008 17:38
salem

en été c'est: allure sensuelle de chanel

en hiver je mets soit: instant de guerlain, ange ou demon de givenchy ou dior addict
s
20 août 2008 20:22
Salam,

Amor Amor tentation
Diesel
j
20 août 2008 20:30
Citation
niatouh a écrit:
Je mets Hypnotic Poison de Dior !! c'est pour l'hiver ... oui je sais mais j'aime bien In love
c'est un long flacon bleu?
l
21 août 2008 11:19
salam je viens de m'acheter j'adore absolue il super bien l'audeur du jasmin
H
23 août 2008 15:19
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
niatouh a écrit:
Je mets Hypnotic Poison de Dior !! c'est pour l'hiver ... oui je sais mais j'aime bien In love
c'est un long flacon bleu?



Salam

Non, c'est une boule grenat profond avec un capuchon noir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook