Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre parfum en ce moment
2
19 septembre 2008 20:24
Lolita Lempika

et des fois Ange ou démon de Givenchy que je pique a ma soeurgrinning smiley
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
z
19 septembre 2008 22:24
Eternity de Calvin Klein, il est trop fort, la 1ère fois que jl ai mis, c t en 2000 à des vac au bled...jl ai remis cet été et ohlala les souvenirs, nostalgique la fille..et depuis jle quitte plus
sinon y a tte la gamme WHITE MUSH chez THE BODY SHOP, trop top, une nana m a même suivi en sortant du métro pour me demander quel était mon parfum, j étais happysmiling smiley
t
20 septembre 2008 18:52
cinéma de ysl
escada
l
21 septembre 2008 22:59
j'ai pri le lait de noa perle il est magnifique
A
25 septembre 2008 21:21
slt tout le monde!
sa va?
Please j'ai besoin de noms de parfums de marke pour l'été, des parfums ki sentent tré bon, é ki restent toute la journée parce ke l'été prochain y aura mon mariage inchallah, donc la liste j'ai commencé à la faire meme si c tro tot, mais bon comme sa c fait et je passe à otre chose.
lmohim, je voudré les noms de parfums top, je vous donne un exempl pour ke vs compreniez se ke je veux exactement,vous savé par exempl kand la meuf sort de l'appart, la meuf elle é parti mais son parfum reste à l'interieur de l'appart, ptdr vous voyez se ke je veu dir? LOL voilààà é ben moi c s ke je veuuu, il me fO 2 parfums.


Mercii!
smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook