Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre parfum en ce moment
F
28 juin 2008 23:00
Pour moi c'est Ange ou Demon de Givenchy
&
Insolence de Guerlin

Mademoiselle "DarBayda" quand je mets un de mes parfums, je craque également pour moi même =P
s
29 juin 2008 14:28
light blue de d&g ca fait 5 ans ke je mets le meme
n
29 juin 2008 14:40
salam

les parfums? je m'en sert pour decorrer la salle de baingrinning smiley.

ils m'ont tous été offert pour des annifs sauf le "happy" de chez clinique.

le happy de Clinique est mon prefèré car quand je le sent, j'ai tous les souvenirs de voyage qui remontent à la surfaceIn love.

les autres qui restent:
les 3 kenzo amour (rose, blanc, orange)
allure, chance, calèche, amor amor.....

une fois, je ne savais pas que DG etait une marque et j'avais reçu un parfum 100ml qui etait dans un paquet argenté. je ne me souvient plus du nom du parfum. il sentait un peu comme le citron et la canelle...

qu'est-ce que j'ai fais avec???? et bien j'ai nettoyé le parquet car l'alcool ça le fait briller et puis il y avait une odeur dans toute la maisonIn love.!

quand je pense à son prixGrrrr j'aurais pu le vendre au moinsOups
a
29 juin 2008 14:42
mdrrrr noujoumptdr pire que ma mèreOups

elle a fait ça avec le calvin klein qu'on lui a offertAre you crazy
M
10 juillet 2008 00:30
Coco Mademoiselle à force d'en mettre maintenant il me donne des nauvées

En ce moment jmet des parfums Barbie confused smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
n
10 juillet 2008 00:31
salam
CK ONE mixte tro bon In love
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
10 juillet 2008 00:34
grinning smileymo en se moment je met london de burbery il sent grave bon est personne ne la hhi et le fameu allure sensuelle héhéh
10 juillet 2008 10:37
Coucou!
Moi j'ai plsr parfums :

- Mania D'armani
- J'adore de Dior
- Amor Amor de Cacharel
- Lolita Lempika
- Hugo Boss Pr Femme
- Noa (oula noé man 3arflou lol) de Cacharel
- Miracle de Lancome


Jprends le 1er qui me tombe sous la main !
salam!
c
10 juillet 2008 11:47
En ce moment, Addict de DIOR , version été.
10 juillet 2008 13:59
salam

en ce moment c'est instant magic de guerlain, il sent tres tres bonconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
10 juillet 2008 16:14
en ce moment c'est ELLE de YSLIn love
d
10 juillet 2008 19:34
Fuel for life Diesel et The One de Dolce&Gabana
l'été je mets rarement de parfum, mon déo Dove Go Fresh me suffit!!!
M
10 juillet 2008 20:27
Citation
douez a écrit:
Fuel for life Diesel et The One de Dolce&Gabana
l'été je mets rarement de parfum, mon déo Dove Go Fresh me suffit!!!

3andek USE WITH CAUTION ptdr
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
m
10 juillet 2008 21:06
vous m'avait donné des envies de parfums, c'est décidé mes futurs parfums seront: euphoria et very irrisitibleDanse
en ce moment c britt de burberry, j'aime beaucoup cinéma, l'instant de guerlain...
10 juillet 2008 21:13
Citation
miss_aicha a écrit:
vous m'avait donné des envies de parfums, c'est décidé mes futurs parfums seront: euphoria et very irrisitibleDanse
en ce moment c britt de burberry, j'aime beaucoup cinéma, l'instant de guerlain...


salam


pour euphoria, opte pour le plus petit volume, il est difficile a porter tous les jours, il se porte mieux occasionnellement (il sent pourtant tres bon) et j'ai vu sur internet que beaucoup de filles ont du mal a le porter tous les jours egalementsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
10 juillet 2008 21:16
merci du renseignementsmiling smiley,
pourquoi? il est fort ou écoeurant?moody smiley
10 juillet 2008 21:23
Citation
miss_aicha a écrit:
merci du renseignementsmiling smiley,
pourquoi? il est fort ou écoeurant?moody smiley

je dirais pas ecoeurant, mais il n'est plus agreable a porter quand on le met tous les jours, enfin c'est une apreciation personnelle, je ne sais pas comment l'expliquerconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
10 juillet 2008 21:45
vous en pensez quoi du Alien de Thierry Mugler?
10 juillet 2008 22:56
Citation
misstantan93 a écrit:
grinning smileymo en se moment je met london de burbery il sent grave bon est personne ne la hhi et le fameu allure sensuelle héhéh

salam,
london j'étais carrément tombée sous le charme, je l'ai acheté et finalement il m'a vite écoeurée, c'est bizarre moody smiley je l'ai offert parce que vraiment j'en pouvais plus j'en avais presque des nausées lol! il sent vraiment fort et faut pas en abuser quoi (pourtant je l'utilisais pas tous les jours et jamais plus d'une touche)
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
l
12 juillet 2008 21:36
love in paris de nina ricci il est bien aussi vous pensez quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook