Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre AIDE Yabi SVP!
24 mai 2009 01:35
A VRAI DIRE JE NE SAIS PAS OU POSTER CE SUJET , JE NE CONNAIS PAS TROP DANS LES NOUVEAUX NUMEROS DU MAROC, LE 06-68.... C'EST OU EXACTEMENT AU MAROC? CAD QUELLE VILLE? QUEL QUARTIER? EST CE QUE C'EST UN PORTABLE?
MERCI D'AVANCEsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
24 mai 2009 01:37
Salam


C un portable
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
24 mai 2009 02:13
c un portable maroc telecom
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
24 mai 2009 05:10
Merci les filles yawning smiley mais ou exactement ce numero, quelle ville? ou plutot quel quartier car je ne sais pas si au Maroc, par le numero on peut savoir d'ou l'appel est venu? plus de detail pleaseIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
O
24 mai 2009 10:56
Salam NY,

A sahbti tu peux pas savoir quelle ville? quel quartier?

c'est un portable donc par definition ça n'a pas de ville ou de quartier

aji 9oulilia tu es bien reveillée?? lol ?? tu es devenue blonde?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
h
24 mai 2009 11:02
c 1 portable
C
24 mai 2009 18:18
C'est un portable de Sidi Ben Menssour, il appartient au jeune homme qui habite en face de la rue des sfennjs, juste en dessous de l'appartement de l'7ajja Khadija.
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
h
24 mai 2009 18:20
tres dure la question, ...

je dis aussi un numero du portable, ..

(j'ai pas copié sur les autres, ... No no)
assalam o alykoum
24 mai 2009 20:26
Citation
rebeulotte92 a écrit:
C'est un portable de Sidi Ben Menssour, il appartient au jeune homme qui habite en face de la rue des sfennjs, juste en dessous de l'appartement de l'7ajja Khadija.


tu n'as rien d'autres a faire que de plaisanter MrGrrrr
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
24 mai 2009 20:30
a ce point la les numeros du Maroc sont compliques? je crois chaque region a un numero precis comme avant le 07 c'etait sale, le 02 casa..ect
alors on dirait que vous n'avez pas une grande connaissance dans les numerosspinning smiley sticking its tongue out
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
24 mai 2009 20:35
Citation
NYorkaise a écrit:
a ce point la les numeros du Maroc sont compliques? je crois chaque region a un numero precis comme avant le 07 c'etait sale, le 02 casa..ect
alors on dirait que vous n'avez pas une grande connaissance dans les numerosspinning smiley sticking its tongue out

Salam lala Nyorkaise

Pour le 06-68......... c un portable tu peut ps savoir la région il peut acheter un portable a 7oud kourte et t'appelle de Khmiss zemamra hadkchi bache semwhe portable

pour le fixe c 05-37........ pour la région de rabat par exemple

Voilà zine
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
24 mai 2009 22:00
Citation
wilaya a écrit:
Salam NY,

A sahbti tu peux pas savoir quelle ville? quel quartier?

c'est un portable donc par definition ça n'a pas de ville ou de quartier

aji 9oulilia tu es bien reveillée?? lol ?? tu es devenue blonde?


je comprends la kestion de NY...

car au USA, canada et mm au Bresil, le portable a l indicatif de la ville ou tu habites !!dc tu peux pa faire une difference entre un num fixe ou portable sans demander a la personne ki te l a donné winking smiley
24 mai 2009 22:52
Citation
goldenstar a écrit:
Citation
wilaya a écrit:
Salam NY,

A sahbti tu peux pas savoir quelle ville? quel quartier?

c'est un portable donc par definition ça n'a pas de ville ou de quartier

aji 9oulilia tu es bien reveillée?? lol ?? tu es devenue blonde?


je comprends la kestion de NY...

car au USA, canada et mm au Bresil, le portable a l indicatif de la ville ou tu habites !!dc tu peux pa faire une difference entre un num fixe ou portable sans demander a la personne ki te l a donné winking smiley
ouiiiiiiiiiiiIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
24 mai 2009 22:56
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
a ce point la les numeros du Maroc sont compliques? je crois chaque region a un numero precis comme avant le 07 c'etait sale, le 02 casa..ect
alors on dirait que vous n'avez pas une grande connaissance dans les numerosspinning smiley sticking its tongue out

Salam lala Nyorkaise

Pour le 06-68......... c un portable tu peut ps savoir la région il peut acheter un portable a 7oud kourte et t'appelle de Khmiss zemamra hadkchi bache semwhe portable

pour le fixe c 05-37........ pour la région de rabat par exemple

Voilà zine

wakha lalla BentLblad!

iwa lalla daba chenou les numeros du portable sont les mm, cad si j'habite a casa j'ai le mm indicatif comme celui de rabat? wala celui d'Agadir a le mm de khemisset? wa lawah a sahebty lazem ghady tekoun wakha ghire une petite differencewinking smiley en tt cas choukran a zineyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
25 mai 2009 00:18
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
a ce point la les numeros du Maroc sont compliques? je crois chaque region a un numero precis comme avant le 07 c'etait sale, le 02 casa..ect
alors on dirait que vous n'avez pas une grande connaissance dans les numerosspinning smiley sticking its tongue out

Salam lala Nyorkaise

Pour le 06-68......... c un portable tu peut ps savoir la région il peut acheter un portable a 7oud kourte et t'appelle de Khmiss zemamra hadkchi bache semwhe portable

pour le fixe c 05-37........ pour la région de rabat par exemple

Voilà zine

wakha lalla BentLblad!

iwa lalla daba chenou les numeros du portable sont les mm, cad si j'habite a casa j'ai le mm indicatif comme celui de rabat? wala celui d'Agadir a le mm de khemisset? wa lawah a sahebty lazem ghady tekoun wakha ghire une petite differencewinking smiley en tt cas choukran a zineyawning smiley


Salam lala ghzala
behale daba beghti te3yti rabat tu fait +212 05-37......

bghti te3yti casa +212 05-22

et les portable koulhoume +212 06-.............
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
25 mai 2009 00:33
Bonsoir
Juste une précision, la numérotaion au Maroc a changée, ils ont rajouté un chiffre (5 pour le fixe et 6 pour les portables) , donc pour un fixe à Rabat tu fais +212 5-37...... et pas 05.
Par contre pour les portables, dans tout le territoire Marocain; il faut ajouter un 2ème "6" sans le zéro devant : +212 6 6
b
25 mai 2009 00:39
Citation
khalid712 a écrit:
Bonsoir
Juste une précision, la numérotaion au Maroc a changée, ils ont rajouté un chiffre (5 pour le fixe et 6 pour les portables) , donc pour un fixe à Rabat tu fais +212 5-37...... et pas 05.
Par contre pour les portables, dans tout le territoire Marocain; il faut ajouter un 2ème "6" sans le zéro devant : +212 6 6


Merci pour la cooriction j écrit en haut sans 0 mais nyourkiya dewkhteni tu a raison khouya khalid

05 et 06 à l'intérieur du maroc a l'extérieur +212 sans chenja +212 6 et +212 5 grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
25 mai 2009 00:50
Bonsoir bent lablade
Je viens de téléphoner à mon frère à Rabat, et bien sur, j'ai oublié de rajouter le 5 Ill
b
25 mai 2009 00:57
Citation
khalid712 a écrit:
Bonsoir bent lablade
Je viens de téléphoner à mon frère à Rabat, et bien sur, j'ai oublié de rajouter le 5 Ill


rah ghdya tejwbake une femme ou ghadi dgoule like bonsoir khalid wache magltche like bentlblade zide 5 grinning smiley

rah 7etta ana des fois menine kan3yate 3ella chi N° j'apuie sans modifier il me donne occupé kanb9a nhare klou wana kan3awde le numéro 7etta kantibe grinning smiley

iwa rah galouha zeyda mane rasse l7ma9e
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
25 mai 2009 15:16
merci Yabis/es Liallah yekhatikoumIn love
mais ca reste ce n'est pas facile de faire la difference dans les numerosNo no winking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook