Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne voit pratiquement jamais mon mari
B
14 mai 2015 23:57
Salamalikoum je sui nouvelle sur ce forum et comme le précise le titre mon mari ne vie pas avec moi et les enfants chez nous. Il s'en fou de moi il vien voir que ses goss mwa je compt pour du beurre. Je le vie très mal mais j'essaye de garde la tête sur les épaule pour mes goss. Comment je pourrait faire revenir mon mari a la maison car je n'en peux plus de cette situation ?
P
15 mai 2015 00:20
Walikoum salam,

depuis combien de temps êtes-vous mariés ?
Vous avez combien d'enfants ?
Vous avez quel âges ?
Il vit chez qui ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
15 mai 2015 00:53
Depuis 15 ans
Nous avons 4 enfant
Jai 34 an et lui 48 an
Il dort ché des copains mais je n'en sait pas plus
h
15 mai 2015 04:53
Ne le vis pas mal, n'en souffre pas ,
Au contraire , fais toi belle, fais toi du bien: habille toi ,coiffeur , sport ...

Les hommes ne respectent que les femmes qui prennent soin d'elles, les femmes fortes qui s'accordent de l'importance.
Fais des choses avec tes enfants , profite de cette liberté qu'il t'offre le temps qu'elle dure . Positivement,

Ca sert a rien de tomber en depresson et de ressembler a une zombie
Ce qui doit arriver arrivera de toute facon

Patience et bon courage
b
15 mai 2015 09:33
Citation
happyhours a écrit:
Ne le vis pas mal, n'en souffre pas ,
Au contraire , fais toi belle, fais toi du bien: habille toi ,coiffeur , sport ...

Les hommes ne respectent que les femmes qui prennent soin d'elles, les femmes fortes qui s'accordent de l'importance.
Fais des choses avec tes enfants , profite de cette liberté qu'il t'offre le temps qu'elle dure . Positivement,

Ca sert a rien de tomber en depresson et de ressembler a une zombie
Ce qui doit arriver arrivera de toute facon

Patience et bon courage

Tout à fait d'accord!!
Ne lui court pas derrière et montre lui que tu vis bien sans lui!!
C'est quoi ce mari qui a des enfants et vit sa vie de célibataire encore!! Le beurre et l'argent du beurre celui la!
C
15 mai 2015 10:04
Ton mari ne dort pas à la maison et dort chez des copains?
Es tu sérieuse en écrivant cela?
Il faut que tu creuses tu as l'air complètement dans les artichauts là: aucun discernement aucune réflexion...
Réveille-toi !!!!
M
15 mai 2015 11:41
Salam a3leykom


Redonne lui la déffinition du mariage...
C'est ton mari, tu est sa femme, il a des droit sur toi et tu a des droit sur lui, normalement, il est sencé prndre soin de toi, et de s'occuper de toi.. Dit lui que si cela continue, il donnerais un mauvaise exemples a ces enfants... Dit lui qu'en tant que femmes tu ne voyais pas la vie de mariée comme cela... Je suis desole mais ton mari n'a aucun respect vis a is de toi, il prefere aller chez des ami que de passé du tmps avec toi....


Communique avec lui ma belle, sinon tu ne vas jamais avancer avec lui
P
15 mai 2015 17:28
Citation
Bidouille a écrit:
Depuis 15 ans
Nous avons 4 enfant
Jai 34 an et lui 48 an
Il dort ché des copains mais je n'en sait pas plus


Mais ça fait combien de temps que ça dure ? Il faut agir d'urgence ! !

Limite je me demande s'il n'a pas une seconde femme eye popping smiley Allah u A3lem je ne l'espère pas en tt cas
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
15 mai 2015 18:04
Citation
perlipopette a écrit:
Mais ça fait combien de temps que ça dure ? Il faut agir d'urgence ! !

Limite je me demande s'il n'a pas une seconde femme eye popping smiley Allah u A3lem je ne l'espère pas en tt cas

salam,

j'ai eu exactement la même pensée...
M
15 mai 2015 18:24
Citation
Bidouille a écrit:
Depuis 15 ans
Nous avons 4 enfant
Jai 34 an et lui 48 an
Il dort ché des copains mais je n'en sait pas plus

Tu es beaucoup plus jeune par rapport à lui ... tu peux demander le divorce et te remarier. Mais bon avec 4 enfants, peu de personne vont accepter de les élever... c'est pour ça qu'il est préférable d'avoir 1 ou 2 enfants.
P
15 mai 2015 18:41
Citation
shydia a écrit:
salam,

j'ai eu exactement la même pensée...


Mais c'est normal .. Tu as déjà vu des hommes qui ne vivent plus chez eux alors qu'ils ont une famille ? Personnellement je n'aurai pas supporter cela, il vous manque de respect à tes enfants et toi..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
t
15 mai 2015 21:10
Slm j'hallucine!!!!
c quoi ce délire!!!dit moi que tu as parlé avec lui avant de nous en parler,???
Comment tu peux accepter une tel situation ton mari ne dort pas chez toi??!comment tu arrive à dormir la nuit sans lui ni savoir ou il est? Et avec qui??et vs avez 4 enfants ensemble tu les a pas fait toute seul!! Faut que tu te réveil ma soeur t sa femme ou pas?faut agir la je sais pas ce que tu attend t à la maison à attendre pr rien et tu sais rien de sa deuxième life?il est bien venu te demander chez tes parents et mnt il te laisse seul avec c 4 gosse???
franchement sa m'agace ce genre de situation et ce genre d'homme
Prend ton courage à deux mains et dit lui c 4 vérités au lui de fuir met les points sur les I et les barre sur les T
B
24 mai 2015 13:43
Oui plusieurs fois j'ai essayer d'avoir des discussions sérieuses avec lui mais celà est inutiles. Je ne veux pas divorcer vis à vis de mes enfants , je me sens seule incomprise délaisser
c
24 mai 2015 15:10
Salam

Qu'est-ce qui a fait qu'il soit partis ?

Est ce du jour au lendemain, ou t'a t il prévenu avant ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/15 15:11 par cameliane.
B
24 mai 2015 19:08
Non il est dégoûter de nous
24 mai 2015 22:26
Salem ,
tu dis ne pas vouloir divorcer à cause des enfants mais excuse moi mais il ne vie déjà pas chez vous .

A ton avis que pensent les enfants de cette situation
c quoi le mieux pour vos enfants , avoir un père qui ne vit pas chez vous car vous êtes séparé ou avoir un père qui ne vis pas chez vous car il préfère dormir chez ses copains .

faut arrête à un moment tu ne veux pas divorcer car tu as peur et c compréhensible mais ne me dit pas que c pour les enfants car ta situation actuelle et tout sauf bonne pour l'état psychologique de tes gosses .
alors on veut pas divorcer soit disant pour les enfants mais c pas grave s' ils vivent dans une ambiance de merde pourvu que leur parents restent marié.

Bref à toi de voir ce qui est bon pour toi et tes enfants car au final la decision te revient , c toi qui vit cette situation
B
24 mai 2015 22:41
Non il est dégoûter de nous
B
24 mai 2015 22:46
Les enfants sont très affectés par ce qu'il se passe , ils ne comprennent plus pourquoi leur père a changer du jour au lendemain ... Sachant qu'avant il était très proche de nous
25 mai 2015 01:39
il en a marre de vous ??? C'est-à-dire moody smiley

Sois + explicite pour qu'on comprenne un peu mieux la situation
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook