Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilée ou pas
s
10 novembre 2016 15:47
Ne le prend pas à mal, mais t'as un serieux probleme...

Et je me demande ce qu'est ta vie si toutes les femmes de cette Terre qui ne portent pas le voile te donne la gerbe, ou disons texto "te repoussent" n faut pas que je deforme tes dires, desolée

ta vie ne doit pas etre facile....

Je me demande si je dois te plaindre ou pas, je porte pas le voile et Allah merci pas j'ai jamais rencontré de personne comme toi qui dit etre repoussé par ma personne parce que je ne porte pas le jilbeb... Punaise le gars ou la fille quime dit ça, direct je la maudit, non je rigole, mais j'enverrai sans le vouloir ou le voulant mes ondes negatives, parce qu'elle aura attaqué mon integrité...

Faut pas jouer avec le feu....et se mettre à la place des gens hein???

oui je te plains.
Citation
L innocent a écrit:
Y a t'-il un moyen dans les subtilités pour que tu me comprennes ?
Je sais pas je suis comme ça. Le poivron me repousse pourtant j'aime son odeur.

Je suis sérieux quand j'emploie repousser. Par Allah une fille qui met pas le jilbeb ça me donne pas envie de faire connaissance avec elle, ça m'inspire pas confiance. Je suis mon instinct subhan Al Malik.

Je te demande pardon si tu me comprends pas, il se peut que pour Allah toutes ses femmes pas voilé sont meilleures que moi. Je ne provoque pas et je les rabaisse pas j'exprime mon ressenti librement !
s
10 novembre 2016 15:48
hi hi hi hi!! t'en mieuxptdr
Citation
BlackSheep a écrit:
Tu me fais délirer !!! ptdr
10 novembre 2016 16:11
Salemu Aleykoum tu m'as fais rire mdrrrr je vie bien. Ça me dérange pas plus que ça juste qu'être attiré par une femme pas voilé c'est pas possible jspr ça va durer on sait jamais une perle puissante me frappe !!

Comment ça se fait tu le prends au point de me plaindre lol, problème d'ego?
Citation
soumsoum77 a écrit:
Ne le prend pas à mal, mais t'as un serieux probleme...

Et je me demande ce qu'est ta vie si toutes les femmes de cette Terre qui ne portent pas le voile te donne la gerbe, ou disons texto "te repoussent" n faut pas que je deforme tes dires, desolée

ta vie ne doit pas etre facile....

Je me demande si je dois te plaindre ou pas, je porte pas le voile et Allah merci pas j'ai jamais rencontré de personne comme toi qui dit etre repoussé par ma personne parce que je ne porte pas le jilbeb... Punaise le gars ou la fille quime dit ça, direct je la maudit, non je rigole, mais j'enverrai sans le vouloir ou le voulant mes ondes negatives, parce qu'elle aura attaqué mon integrité...

Faut pas jouer avec le feu....et se mettre à la place des gens hein???

oui je te plains.
B
10 novembre 2016 16:43
C'est ça ouais j'en suis sûre que c'est de l'ironie pourtant je suis gentille sad smiley.
Citation
soumsoum77 a écrit:
hi hi hi hi!! t'en mieuxptdr
A
10 novembre 2016 22:51
Slm alkm... j'espère que vous allez bien... Je vous lis et j'ai l'impression d'un énorme malentendu... Je ne pense pas que Alger gringo méprise les femmes voilées (au contraire ..). Juste que pour lui le voile n'est pas un critère a lui seul pour le mariage dans le sens où des femmes bien il y en a des voilées et des non voilées et que porter (ou non ) le voile n'est pas un critère à lui seul pour dire si la personne est pieuse (sincèrement ) ou non... biensur être voilée c'est le top du top mais il ne faut pas dénigrer les non voilées qui vont inchaAllah prochainement passer le cap )))
Citation
AlgerGringo a écrit:
J'ai aucune haine envers les femmes voilée, arrêtez de me casser la tête avec ça, j'ai pas non plus de la haine envers les non voilées.

Moi j'ai la haine contre les c......asses, c'est la seule catégorie que je déteste, voilé ou pas.

J'ai du respect pour celle qui le porte avec conviction, surtout en France c'est pas facile.

Mais j'ai du mépris pour celles qui l'utilisent pour se donner un genre et cacher leur vice.

La nuance chères yabies, c'est un truc que vous comprenez pas je crois Oups
A
10 novembre 2016 23:01
Merci toi au moins tu m'as comprise à 100% sur cette question.

L'habit ne fait ni la foie, ni le bon comportement, sinon ça serait trop facile.


Citation
Assia1234 a écrit:
Slm alkm... j'espère que vous allez bien... Je vous lis et j'ai l'impression d'un énorme malentendu... Je ne pense pas que Alger gringo méprise les femmes voilées (au contraire ..). Juste que pour lui le voile n'est pas un critère a lui seul pour le mariage dans le sens où des femmes bien il y en a des voilées et des non voilées et que porter (ou non ) le voile n'est pas un critère à lui seul pour dire si la personne est pieuse (sincèrement ) ou non... biensur être voilée c'est le top du top mais il ne faut pas dénigrer les non voilées qui vont inchaAllah prochainement passer le cap )))
s
11 novembre 2016 09:30
salam,

probleme d'ego??

pff.... mon gars, ne deforme et surtout n'amoindris pas tes dires, parce que balancer les filles sans jilbeb me repoussent ces mots viennent de toi.....

tu n'es pas si Innocent que tu veuilles le faire paraitre...tongue sticking out smiley


ps: j'aime pas les gens qui salissent et font les innocents juste apres....Faut assumer tes dires
Citation
L innocent a écrit:
Salemu Aleykoum tu m'as fais rire mdrrrr je vie bien. Ça me dérange pas plus que ça juste qu'être attiré par une femme pas voilé c'est pas possible jspr ça va durer on sait jamais une perle puissante me frappe !!

Comment ça se fait tu le prends au point de me plaindre lol, problème d'ego?
11 novembre 2016 10:25
T'abuse, oui ça vient de moi et je maintien ce que je dis. Si tu ne mets pas le Jilbeb j'te regarde même pas smiling smiley. Bien que je sais que l'habit ne fait pas l'Imam. C'est mes gouts POINT. Donc l'innocence n'a rien avoir là dans.

Et je salis personne t'es la seule à te sentir sali
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

probleme d'ego??

pff.... mon gars, ne deforme et surtout n'amoindris pas tes dires, parce que balancer les filles sans jilbeb me repoussent ces mots viennent de toi.....

tu n'es pas si Innocent que tu veuilles le faire paraitre...tongue sticking out smiley


ps: j'aime pas les gens qui salissent et font les innocents juste apres....Faut assumer tes dires
s
11 novembre 2016 23:25
N
Citation
L innocent a écrit:
T'abuse, oui ça vient de moi et je maintien ce que je dis. Si tu ne mets pas le Jilbeb j'te regarde même pas smiling smiley. Bien que je sais que l'habit ne fait pas l'Imam. C'est mes gouts POINT. Donc l'innocence n'a rien avoir là dans.

Et je salis personne t'es la seule à te sentir sali
s
11 novembre 2016 23:38
Non ce n'est pas une histoire de gout ça va au dela,c'est du denigrement, et du mépris...

Parce que c'est delirant de dire que telle categorie de femme te repousse... c'est assez fort comme mot et limite malsain...si toi tu peux pas le comprendre, bin faut te reveiller, hein???

moi me sentir salie par un gars comme toi,desolée mais faut pas rever, comme les femmes de mon genre te repoussent comme moi je te trouve repoussant... je te trouve laid, je trouve egalement que tu juges les gens par l'apparence ce qui t'enlaidis encore plus, naif et immature....

Si tu etais mature tu comprendrais que la valeur d'une personne ne se voit que dans ses actes et dans sa parole et pas dans la tenue qu'elle porte, donc tu n'oserais pas clamer que les femmes sans jilbeb te repoussent, mais tu n'as pas cette noblesse....

faut assumer tes dires au lieu de les attenuer et de te donner une image d'innocent incompris...

ps : ce serait bien que tu le clames en pleine rue hein que les femmes sans jilbeb te repoussent et que c'est une histoire de gout, j'aimerais bien voir çagrinning smiley


Citation
L innocent a écrit:
T'abuse, oui ça vient de moi et je maintien ce que je dis. Si tu ne mets pas le Jilbeb j'te regarde même pas smiling smiley. Bien que je sais que l'habit ne fait pas l'Imam. C'est mes gouts POINT. Donc l'innocence n'a rien avoir là dans.

Et je salis personne t'es la seule à te sentir sali
12 novembre 2016 07:46
Ptdrrrrrrr comme t'as la raaaaaaage. C toi qui juge et qui méprise ma cocote calme toi les meufs comme toi ça me donne pas envie accepte le


Citation
soumsoum77 a écrit:
Non ce n'est pas une histoire de gout ça va au dela,c'est du denigrement, et du mépris...

Parce que c'est delirant de dire que telle categorie de femme te repousse... c'est assez fort comme mot et limite malsain...si toi tu peux pas le comprendre, bin faut te reveiller, hein???

moi me sentir salie par un gars comme toi,desolée mais faut pas rever, comme les femmes de mon genre te repoussent comme moi je te trouve repoussant... je te trouve laid, je trouve egalement que tu juges les gens par l'apparence ce qui t'enlaidis encore plus, naif et immature....

Si tu etais mature tu comprendrais que la valeur d'une personne ne se voit que dans ses actes et dans sa parole et pas dans la tenue qu'elle porte, donc tu n'oserais pas clamer que les femmes sans jilbeb te repoussent, mais tu n'as pas cette noblesse....

faut assumer tes dires au lieu de les attenuer et de te donner une image d'innocent incompris...

ps : ce serait bien que tu le clames en pleine rue hein que les femmes sans jilbeb te repoussent et que c'est une histoire de gout, j'aimerais bien voir çagrinning smiley
s
12 novembre 2016 09:41
pffff!!! c'est bien la parole d'un lache ça....

et reve pas les rares gars qui comme toi ne m'interessent pas.....


Citation
L innocent a écrit:
Ptdrrrrrrr comme t'as la raaaaaaage. C toi qui juge et qui méprise ma cocote calme toi les meufs comme toi ça me donne pas envie accepte le
Citation
L innocent a écrit:
Ptdrrrrrrr comme t'as la raaaaaaage. C toi qui juge et qui méprise ma cocote calme toi les meufs comme toi ça me donne pas envie accepte le



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/16 09:43 par soumsoum77.
12 novembre 2016 11:30
Tu sais pas ce que tu dis

Tant mieux pour toi le contraire aurait été embarrassant pour toi, parce que les meufs comme toi ça me repousse

Crains Allah et habit toi convenablement
Citation
soumsoum77 a écrit:
pffff!!! c'est bien la parole d'un lache ça....

et reve pas les rares gars qui comme toi ne m'interessent pas.....
B
12 novembre 2016 12:05
Craint Allah et baisse le regard, voilée ou non t'es pas censé les regarder.

N'est ce pas mr l'innocent whistling smiley
Citation
L innocent a écrit:
Tu sais pas ce que tu dis

Tant mieux pour toi le contraire aurait été embarrassant pour toi, parce que les meufs comme toi ça me repousse

Crains Allah et habit toi convenablement
12 novembre 2016 13:04
Le premier regard compte pas et si quand t'as l'intention de te marier tu peux regarder le visage et les mains. Mais baraka Allahu fik smiling smiley


Citation
BlaChichi a écrit:
Craint Allah et baisse le regard, voilée ou non t'es pas censé les regarder.

N'est ce pas mr l'innocent whistling smiley
B
12 novembre 2016 13:13
Wa fik lbaraka,

ceci étant dit, j'espère qu'avec le temps et la maturité tu arrêteras de juger un livre à sa couverture.

Fut un temps où comme toi je pensais que la barbe et le qamis était synonyme de piété, respect etc mais j'ai vite déchanté.

Apres Dieu merci je ne me suis jamais basé sur ça pour avoir ou non envie de faire connaissance avec un homme.
Citation
L innocent a écrit:
Le premier regard compte pas et si quand t'as l'intention de te marier tu peux regarder le visage et les mains. Mais baraka Allahu fik smiling smiley
12 novembre 2016 13:21
Y a mal entendu là. Je sais que l'habit ne fait pas l'IMAM. Je sais que l'apparence ça ne veut rien dire au même titre que les paroles. Y a des soeurs qui trompent leurs mari d'ailleurs y en une dans mon quartier elle fait du shour ga3.

Si toi tu peux faire connaissance avec un mec rasé jean de fille de joie c'est ton problème.

Moi ça reste subtile j'ai pas du tout envie de faire connaissance avec une femme qui s'habille de sorte subhan Allah j'ai le droit non???????????

Quel est le rapport avec la maturité j'exige que ma femme soit couverte il est ou le mal? N'est ce pas conseillé par les savants ?
Citation
BlaChichi a écrit:
Wa fik lbaraka,

ceci étant dit, j'espère qu'avec le temps et la maturité tu arrêteras de juger un livre à sa couverture.

Fut un temps où comme toi je pensais que la barbe et le qamis était synonyme de piété, respect etc mais j'ai vite déchanté.

Apres Dieu merci je ne me suis jamais basé sur ça pour avoir ou non envie de faire connaissance avec un homme.
z
12 novembre 2016 16:37
Le voile n'est pas un gage de "sérieux" ,en Europe c'est plus un phénomène de mode que religieux.
+++++++TANGER++++++++
C
12 novembre 2016 16:39
Faut pas généraliser
Citation
zilis a écrit:
Le voile n'est pas un gage de "sérieux" ,en Europe c'est plus un phénomène de mode que religieux.
R
12 novembre 2016 17:28
Précise ta question
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum

Voulez-vous absolument que votre future femme soit voilée? Est-ce que ça pourrait être un frein pour vous si elle ne l'est pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook