Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilée ou pas
C
12 novembre 2016 17:30
Tu trouves que c'est pas assez précis?
Citation
Rifiano a écrit:
Précise ta question
R
12 novembre 2016 17:32
pas assez précis, en effet...


Citation
Chems al layl a écrit:
Tu trouves que c'est pas assez précis?
C
12 novembre 2016 17:33
Je vois pas ce que je pourrais ajouter pour que ce soit plus précis
Citation
Rifiano a écrit:
pas assez précis, en effet...
R
12 novembre 2016 17:35
tu parles de quel type de voile?


Citation
Chems al layl a écrit:
Je vois pas ce que je pourrais ajouter pour que ce soit plus précis
C
12 novembre 2016 17:36
Hijab, jilbab peu importe
Citation
Rifiano a écrit:
tu parles de quel type de voile?
R
12 novembre 2016 17:40
Franchement ça sert à quoi d'avoir l'emballage si le paquet est vide?


Citation
Chems al layl a écrit:
Hijab, jilbab peu importe
C
12 novembre 2016 17:42
Hein?
Citation
Rifiano a écrit:
Franchement ça sert à quoi d'avoir l'emballage si le paquet est vide?
R
12 novembre 2016 17:45
Je ne peux pas être plus claire...
Citation
Chems al layl a écrit:
Hein?
s
12 novembre 2016 18:34
mdr, celui qui ne comprend pas la portée de ses propres mots c'est pas moi hein...

C'est pas moi qui balance les filles sans jilbeb me repoussent...


avant de me donner des leçons, respecte bien celle là, celui qui se permet de juger ne vaut pas mieuxtongue sticking out smiley C'est aussi une forme de crainte envers Allah

si tu peux comprendre deja ça....mais j'en doute....
Citation
L innocent a écrit:
Tu sais pas ce que tu dis

Tant mieux pour toi le contraire aurait été embarrassant pour toi, parce que les meufs comme toi ça me repousse

Crains Allah et habit toi convenablement
A
12 novembre 2016 18:57
Y'avait paS mieux que toi à l'époque whistling smiley

L'eau de javel et tt grinning smiley
Citation
*gazelle123* a écrit:
Ca va hamdoullah et toi? Et ouiii ça fait longtemps :-)
12 novembre 2016 22:28
Ceux qui disent que c'est la première chose qu'ils regardent, c'est pas pck une femme porte le voile que c'est une femme bien, y a des femmes qui le portent mais qui ne prient pas ni rien, et y a aussi des femmes qui ne le portent pas mais qui sont plus pieuses que celles qui le portent,

bref tout ça pour dire, que ce n'est pas le voile qui va montrer la personne qu'on est.
En plus y a bcp de femmes qui rêvent de le porter mais qui sont incapables pour plusieurs raisons, donc faut pas juger et se dire "oui mashallah elle le porte c'est une fille bien", bref faisons juste des duas pour les soeurs qui souhaitent le porter! (moi incluse).

Qu'Allah nous facilite et nous aide ! Amine Ya Rab crying(
C
12 novembre 2016 23:01
Amin
Citation
Sunshine30 a écrit:
Ceux qui disent que c'est la première chose qu'ils regardent, c'est pas pck une femme porte le voile que c'est une femme bien, y a des femmes qui le portent mais qui ne prient pas ni rien, et y a aussi des femmes qui ne le portent pas mais qui sont plus pieuses que celles qui le portent,

bref tout ça pour dire, que ce n'est pas le voile qui va montrer la personne qu'on est.
En plus y a bcp de femmes qui rêvent de le porter mais qui sont incapables pour plusieurs raisons, donc faut pas juger et se dire "oui mashallah elle le porte c'est une fille bien", bref faisons juste des duas pour les soeurs qui souhaitent le porter! (moi incluse).

Qu'Allah nous facilite et nous aide ! Amine Ya Rab crying(
12 novembre 2016 23:50
Il est où le jugement là. Puis le jugement que je n'ai pas le droit de faire c'est le jugement divin.

Tu te fou de moi au fait toi !!! Dois-je être attiré par une fille qui ne porte pas le voile ? Suis-je obligé d'être attiré par les meufs comme toi ? NON

Je vais pas me mentir à moi même quitte à valoir moins que toi
Citation
soumsoum77 a écrit:
mdr, celui qui ne comprend pas la portée de ses propres mots c'est pas moi hein...

C'est pas moi qui balance les filles sans jilbeb me repoussent...


avant de me donner des leçons, respecte bien celle là, celui qui se permet de juger ne vaut pas mieuxtongue sticking out smiley C'est aussi une forme de crainte envers Allah

si tu peux comprendre deja ça....mais j'en doute....
s
12 novembre 2016 23:58
mdr, tu es attiré parce que tu veux, je m'en contre fiche à la base, mais de là à dire qu'une categorie de femmes te repoussent, pendant que tu y es dis qu'elles te donnent la gerbe... hein,

mdr, tu ne te rends même pas compte du poids de ta mechancete en parlant de cette maniere....

si il n'y a rien de mechant je te mets au defi de le balancer à toutes les filles sans jilbeb qu'elles te repoussent, qu'on rigole pour voir


On va en arreter là les discussions qui ne menent nulle part ça m'interesse pas.

Citation
L innocent a écrit:
Il est où le jugement là. Puis le jugement que je n'ai pas le droit de faire c'est le jugement divin.

Tu te fou de moi au fait toi !!! Dois-je être attiré par une fille qui ne porte pas le voile ? Suis-je obligé d'être attiré par les meufs comme toi ? NON

Je vais pas me mentir à moi même quitte à valoir moins que toi
13 novembre 2016 00:06
C comme dire les moches ça ne me repousse. C pas une insulte ça veut simplement dire que ça te convient pas.

Muhim je te demande pardon le but de mon post n'était pas de provoquer, ni rabaisser une catégorie de meuf je répondais juste à la question. Qu'Allah te facilite le port du jilbeb et t'accorde un mari pieu et convenable peace smiling smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
mdr, tu es attiré parce que tu veux, je m'en contre fiche à la base, mais de là à dire qu'une categorie de femmes te repoussent, pendant que tu y es dis qu'elles te donnent la gerbe... hein,

mdr, tu ne te rends même pas compte du poids de ta mechancete en parlant de cette maniere....

si il n'y a rien de mechant je te mets au defi de le balancer à toutes les filles sans jilbeb qu'elles te repoussent, qu'on rigole pour voir


On va en arreter là les discussions qui ne menent nulle part ça m'interesse pas.
s
13 novembre 2016 00:12
J'accepte tes excuses, sans rancune.

Je te souhaite aussi d'aboutir dans tes projets Incha Allah.
Citation
L innocent a écrit:
C comme dire les moches ça ne me repousse. C pas une insulte ça veut simplement dire que ça te convient pas.

Muhim je te demande pardon le but de mon post n'était pas de provoquer, ni rabaisser une catégorie de meuf je répondais juste à la question. Qu'Allah te facilite le port du jilbeb et t'accorde un mari pieu et convenable peace smiling smiley
13 novembre 2016 00:22
Amin baraka Allahu fik

Sans rancune smiling smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
J'accepte tes excuses, sans rancune.

Je te souhaite aussi d'aboutir dans tes projets Incha Allah.
*
14 novembre 2016 16:08
L'ancienne dream team de yabi ;-)
Citation
Alamade a écrit:
Y'avait paS mieux que toi à l'époque whistling smiley

L'eau de javel et tt grinning smiley
B
14 novembre 2016 19:46
Non, c'est entre elle et le Créateur.

Je ne lui dirais jamais de le mettre, ni de l'enlever.


Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum

Voulez-vous absolument que votre future femme soit voilée? Est-ce que ça pourrait être un frein pour vous si elle ne l'est pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook