Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive les blédards
t
26 décembre 2007 22:37
filles et garçons... chibane wa chabab

Angel

Sérieusement, vous ne pensez pas qu'il y a une foussé entre la marocains(es) comme moi qui sont venus du Maroc pour finir leurs études (et travailler par la suite), et les français(es) d'origine maghrebine ?
Z
26 décembre 2007 22:39
Merci tarik
vive les marocain (nnes) (tm)
m
26 décembre 2007 22:40
eye rolling smiley yen a qui sont collant comme meme
t
26 décembre 2007 22:40
Citation
malikabb a écrit:
eye rolling smiley yen a qui sont collant comme meme


=====>
j
26 décembre 2007 22:43
Citation
tarik81 a écrit:
filles et garçons... chibane wa chabab


Angel

pourquoi "blédard"? c'est péjoratif, jusqu'à preuve du contraire, les habitants du Maroc sont les Marocains, non?
D
26 décembre 2007 22:44
Salamou Alykoum,

vive les bledards et les bledardes, fe khatter ga3 les bledards ou oulad les marocain en general (tm) evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
26 décembre 2007 22:45
Citation
justmoi a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
filles et garçons... chibane wa chabab


Angel

pourquoi "blédard"? c'est péjoratif, jusqu'à preuve du contraire, les habitants du Maroc sont les Marocains, non?

j'utilise leur langage... question qu'ils/elle comprennent
Z
26 décembre 2007 22:46
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

vive les bledards et les bledardes, fe khatter ga3 les bledards ou oulad les marocain en general (tm) evil


Fikhtare lmghrba sec
D
26 décembre 2007 22:46
Citation
justmoi a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
filles et garçons... chibane wa chabab


Angel

pourquoi "blédard"? c'est péjoratif, jusqu'à preuve du contraire, les habitants du Maroc sont les Marocains, non?


Salamou Alykoum,

J'ai jamais trouvé ce terme pejoratif franchement, c'est comme l'appelation rebeux ou beurs. moody smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
26 décembre 2007 22:48
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
filles et garçons... chibane wa chabab


Angel

pourquoi "blédard"? c'est péjoratif, jusqu'à preuve du contraire, les habitants du Maroc sont les Marocains, non?

j'utilise leur langage... question qu'ils/elle comprennent

"leur langage" "ils/elle" les ignards moody smiley
Maroc--> Marocains... pas plus difficile que ça winking smiley
l
26 décembre 2007 22:48
pk un poste comme celui ci tarik81? tu nous fait une crise d'identité evil, moi je dit tous simplement vive le maroc tous cours, blédart, blédarde MRE et compagnie, c ce qui fait la force de notre pays!
nahri nous les arabes le jour ou on marchera mains dans la mains ce sera la fin du monde smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
26 décembre 2007 22:49
Citation
Donatello a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
filles et garçons... chibane wa chabab


Angel

pourquoi "blédard"? c'est péjoratif, jusqu'à preuve du contraire, les habitants du Maroc sont les Marocains, non?


Salamou Alykoum,

J'ai jamais trouvé ce terme pejoratif franchement, c'est comme l'appelation rebeux ou beurs. moody smiley

"beurs" aussi à mon sens, ça l'est...
p
26 décembre 2007 22:49
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Merci tarik
vive les marocain (nnes) (tm)

Yallah 7ta ana, "blédarde" ktar menkoum(tm)
p
26 décembre 2007 22:51
viive li bliders (tm) ci sone li millères tongue sticking out smiley
t
26 décembre 2007 22:54
chi wehdine taymoutou f semhom tongue sticking out smiley
D
26 décembre 2007 22:56
Citation
justmoi a écrit:

"beurs" aussi à mon sens, ça l'est...

Salamou Alykoum,

je t'avouerais que je ne l'utilise pas souvenet pour pas dire tres rarement, mais franchement, je pense que c'est un terme qui est rentré dans les moeur tout comme le mot bledard et avec le temps ce qui etait pejoratif l'es moins, apres c'est peu etre un moyen d'autoderision.



et comme dirais zoro fe khater el mgharba sec!!! (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
26 décembre 2007 22:58
Salam Tarik81

Juste une tite question (sans arrière pensée car j'en suis une aussi et naturalisée depuis peueye rolling smiley)

Tu penses qu'on dévalorise les "gens venus du bled" sur ce forum?
P
26 décembre 2007 22:59
Vive les Marocains (tm) du monde entier In love
Vive l'unité!




Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/07 23:00 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
t
26 décembre 2007 23:00
C'était juste l'intro pour mon sujet lol

Sérieusement, vous ne pensez pas qu'il y a une foussé entre la marocains(es) comme moi qui sont venus du Maroc pour finir leurs études (et travailler par la suite), et les français(es) d'origine maghrebine ?
t
26 décembre 2007 23:00
Citation
pounkette a écrit:
Salam Tarik81

Juste une tite question (sans arrière pensée car j'en suis une aussi et naturalisée depuis peueye rolling smiley)

Tu penses qu'on dévalorise les "gens venus du bled" sur ce forum?

pas seulement sur ce forum smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook